Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 06:55

Une autre petite avancée de mon Sampler au Bouquet . C'est un sal  organisé par Sim avec des objectifs libres.

J'ai brodé le médaillon avec l'arbre à l'intérieur, l'ecureuil, l'oiseau, la petite frise , le scarabée et le petit coeur au-dessous.

 J'ai terminé le bouquet II, je vais commencer le dernier bouquet, le bouquet III.

C'est une belle aventure ce sampler mais jene dois pas laisser mes autres ouvrages de coté.

 

DSCN2826

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonsoir, ce sampler est vraiment trop beau !! C'est un projet, mais pour quand ??? Bonne question !!!<br /> Bonne continuation<br /> Amitiés de Brodi28<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Celui-ci aussi va se terminer et j'ai eu un gros coup de coeur pour ce modèle au salon de Nantes "Pour l'amour du fil". Merci.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh que c'est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Carmela.Bonne soirée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j(aime beaucoup le raffinement de ce sampler merci de ta visite chez moi bonne soirée et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil. Bonne soirée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog, je trouve le tien très agréable et comme nous avons des goûts communs, je m'abonne...à bientôt !!! Faby<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, je vais m'inscrire aussi.Bonne soirée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo Aline je susi fière de toi il est superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sim, j'ai oublié de t'envoyer ma photo, excuse. Bonne soirée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est de toute beauté il est en prévision chez moi mais pour quand?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est magnifique c'est certain. Bonne soirée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je l'ai brodé moi aussi et je ne sais pas comment le finir, il est tellemnt grand<br /> As tu une idée pour ta finition?<br /> J'espère que tu pourras rattraper ton retard sur les maisons de maryse et le finir pour la fin de l'année car en 2012 Maryse prévoit un nouveau sal, un sampler, je suis déjà partante<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je n'ai aucune idée encore, on verra. Quant aux maisons de Maryse je les reprends le mois prochain et je suis partante bien sur pour le nouveau sal pour 2012.Bonne soirée . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très joli modèle, j'aime beaucoup ses couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ton passage et merci pour ce petit mot.Bonne journée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très jolie avancé , bravoooooo<br /> Bon courage pour la suite<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonsoir Aline! tout comme toi je viens de chez ladyfée et je viens de visiter ton merveilleux blog!!!quelle magnifique balade je viens de faire!!!!tu dois avoir une aiguille turbo cachée quelque<br /> part , pour broder autant de splendeur!!!bravo pour tous tes ouvrages!!!!bises belle soirée vanille11/Bénédicte<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bénédicte pour tes compliments, c'est gentil, je n'ai pas l'aiguille turbo que je voudrais avoir malheureusement, j'ai beaucoup d'encours  mais c'est une passion de broder pour<br /> moi.Bonne journée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou aline, ton sampler est super, le mien je l'ai mis de côté pendant un certain temps, pas assez de temps déjà pour faire les sal. Je viens de savoir que lili points à sortie 2 ou 3 nouvelles<br /> fiche va voir sur une mercerie à la campagne. Bisous est plein de petite xxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sonia, le tien sera pareil il suffit que tu ais du temps pour le reprendre. Oui je sais que LLP a sorti de nouveaux moèles je les ai vus mais pour le moment j'ai trop de choses en cours, il<br /> fuat que jeme calme.<br /> <br /> <br /> A bientot Sonia.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très jolie broderie !!! j'adore les couleurs. Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bero.Bonne journée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Quelle broderie splendide ! Bonne suite ! Bizzz de Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.Bonne soirée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolie, bonne fin de journée, bizzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Corinne.Bonne soirée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il est magnifique les couleurs sont belles j'adore bizz floconette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> que de couleurs !!! tu approches du but !! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est coloré ce sampler mais de jolies couleurs à mon gout . Bisous Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Que te dire de plus, qu'on ne t'aie déjà dit<br /> C'est vrai qi'il est beau et plein de fraîcheur - Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Simone, je sais que tu aimes bien ce modèle. A bientot. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Plus il avance, plus il est magnifique !!!<br /> BISOUS Aline, très bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est assez joli c'est vrai . Bon jeudi à toi aussi Miss. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est magnifique!!!!tout en élégance, bravo....<br /> Bises bonne journée AGNES<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Agnès . Bon aprés midi.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il est magnifique de précisions.....bonne continuation ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est aussi bien agréable à broder. Merci Chantal.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est tres fin ce modele<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> IL est surtout dans des couleurs trés douces . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories