Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 06:00

2 ème objectif du sal "The Seasons" de Bent Creek

 

Je brode ce sal chez Casimir

http://casimirflo.canalblog.com/archives/2013/04/24/26994831.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=casimirflo   

 

Nous avons brodé le printemps

DSC02516

 

Nous venons de broder l'été

DSC02615.JPG

 

L'ensemble de la toile

DSC02620.JPG

J'ai modifié les couleurs

Je voulais quelque chose de lumineux

 

FLO va nous donner la prochaine étape aujourd'hui

 

BONNE JOURNEE

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Adorable modèle de Bent Creek. Bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nadine, je suis entrain de broder l'hiver, demain il sera sur le blog. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'aime bien le style de ton ouvrage, bonne petites croix
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi et tes compliments. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
un trés joli modéle , j'adore ben creek!<br /> bravo<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nelly, c'est la première fois que je brode un de ces modèles. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est un joli modèle, vivement la suite<br /> bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> erci beaucoup Christl. La suite bientot. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
très lumineux en effet au nuage près LOL!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Je le voulais qu'il flashe pour nous réchauffer lol, c'est réussi je pense. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh que ton soleil fait du bien!! (au fait, j'ai du ouvrir un autre blog, clic sur mon prénom si tu veux le voir..) Bisousssssssssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Il réchauffe n'est-ce pas lol? Oui j'ai vu et je me suis inscrite chez toi AlINE. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh c'est trop mignon. J'adore les tournesols !<br /> Bonne continuation. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manue. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
tu as bien fais c'est très joli comme ça bizzzzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
2 jolies saisons!!!<br /> Belle soirée bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> merci véronique. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Vivement les vrais tournesols .. ce sera bon signe!!! Bravo pour ta broderie. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui mais tu vas voir Sandrine avec mon beau soleil les tournesols vont vite arriver. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
très jolie, j'aime beaucoup les tournesols.<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
c'est superbe ^^<br /> qu'est ce qu'il est beau ... il m'attends sagement aussi celui là lol<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ohhh c'est très mignon !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie avancée ... j'aime bcp tes couleurs lumineuses !!!<br /> <br /> BISOUS ensoleillés Aline
Répondre
A
<br /> <br /> Merci miss. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C est vraiment tres lumineux et joyeux!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Catherine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ton soleil est extra !!!!!!!! YES !!!!!!!!! ça fait du bien !!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Je voulais le voir briller, j'en ai tellement besoin . Gros bisous Flo à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
Encore un bel ouvrage.<br /> Bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
joliiiiii<br /> belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> merci Nath. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Un beau soleil et des tournesols... le bonheur!!!<br /> Ca fait du bien à tout le monde! Une vraie thérapie lol!<br /> Bonne journée avec tout ton petit monde<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère que mon soleil va faire venir le beau temps , on en a besoin mais pour cette fin de semaine on ne nous annonce pas de quoi se réchauffer. Je suis à mi temps aujourd'hui, je n'ai que les<br /> petits de Céline mais toute la journée....Puis suis en vacances 15 jours . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
ah voilà une promesse de beau temps : une bien belle avancée ensoleillée!!<br /> BIz' et douce journée
Répondre
A
<br /> <br /> Je voudrai bien faire venir le beau temps Colette. Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh! oui oui oui! superbe!! une jolie scène de printemps avec les oiseaux, les fleurs et ce beau soleil!!!Ah ce soleil, je crois que j'en collerais partout tellement il manque. dès qu'il est là j'en<br /> profite au maximum. avec les petits nous allons dans le jardin. ils sont heureux de pouvoir courir et regarder les fleurs qui poussent. ...<br /> bisous bonne journée AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci AGNES. La prochaine fois nous brodons l'hiver .Nous avons eu le soleil aujourd hui avec 24° que du bonheur.... Ca va changer il doit pleuvoir demain agrrrrrrrrrrr. Gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Aline... de bien couleurs qui illuminent cette journée levée avec la grisaille...<br /> Bonne journée, bisous ...Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Marie. Oui je voulais pour ce printemps des couleurs lumineuses. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup dans ce ton lumineux !<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
très joli ! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Magali. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
ah le soleil....ça fait du bien lol
Répondre
A
<br /> <br /> Ca réchauffe, aujourd hui 24° chez moi. Gros bisous Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh ton soleil est magnifique ! Bisoux
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Candice. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
C'est superbe !!!! J'adore ces petits modèles. Bonnes petites xxx, gros bisous et belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il faut que tu te distingues, tu ne fais pas ce qu'on te dit de faire<br /> Ceci dit, c'est très joli - bisous - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien oui Simone j'ai changé les couleurs, pour moi le soleil n'est pas dans les tons marron, il doit briller. Alors tu m'invites dimanche ? lol. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est magnifique, j'adore !!!!! Bonne journée. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci CARO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline, oh, du soleil, des tournesols... tu peux arrêter là, j'ai l'essentiel... Bonne journée, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane, j'espère que j'ai fait venir le printemps chez toi. Chez moi 24° ce jour. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'aime beaucoup ta version avec ces couleurs lumineuses.<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Isab. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est joli... j'ai vu la suite chez Flo, ça fait un très bel ensemble !<br /> Quel temps fait-il dans le Gard ???? je descends vers Pézenas la semaine prochaine alors j'espère que le beau temps sera là !!!!!<br /> Bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Pascale. Il fait super beau, aujourd'hui 24° . Aîe la semaine prochaine un peu moins beau et moi serai en lozere. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories