Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2013 3 10 /07 /juillet /2013 06:00

3 ème étape de notre Singin' in The Spring

 

C'est un modèle CCN

Casimir  a organisé ce sal

http://casimirflo.canalblog.com/archives/2013/07/10/27607068.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=casimirflo     

Elle nous donne un objectif tous les 15 jours

 

Il y a 15 jours l'ouvrage etait ainsi

 

DSC03024

 

Cette quinzaine il en est là

DSC03120

Nous avons terminé de broder le pourtour de la dernière cage

- la bande d'herbe avec les fleurs

- le mot Singin

et terminé la frise du bas

 

Dans 15 jours vous verrez cet ouvrage terminé

 

BONNE JOURNEE

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
en avant pour le rush final !!!!<br /> bravo !!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ca va venir Flo. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
très joli<br /> marie sophie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie Sophie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Un nouveau petit oiseau va bientôt naître ... c'est très mignon comme modèle! Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Il va bientôt arriver ce petit zozio. Gros bisous Merci Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
V
Magnifique j'adore<br /> Belle soirée à toi<br /> Gros bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véronique, un modèe trés frais. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline ! J'en ai encore jusqu'au 20 juillet à me sentir seule au monde ! Je reviens de l'office postal où j'ai été déposer un courrier à ton attention. Là, je suis chez mon fils, pour voir un<br /> peu ce qui se passe sur la blogo ! Bonne suite à toi, je reviens dès que possible, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Oh la la ils ne sont pas sérieux , .Ouh la la un courrier pour moi, c'est gentil ca lol. Je suis en lozere mais je rentre vendredi pour le weekend donc je le verrai. Reviens<br /> vite. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonne continuation....il est superbe ce modèle ! bizz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Toujours aussi beau. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mariette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Trés belle avancée. bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci Nounou. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
très fraiche, ravissante, bravo pour cette avancée, cette grille est superbe, j'aime beaucoup!! Bonne journée. bisous
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore ce modèle avec ces couleurs trés gaies. Merci Yoyo. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
très printanier super........
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro. Ca y est suis en lozere. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline ... cet ouvrage est de + en + plaisant !!!<br /> <br /> BISOUS, bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Renée. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'aime beaucoup cette grille.
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est toute fraiche. Mrci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
superbe ^^<br /> tu as changé des couleurs ??<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, j'ai juste changé l'intérieur de la cage. Gros bisous Audrey<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh bientôt la fin !! toujours aussi coloré !! Bisoux
Répondre
A
<br /> <br /> La prochaine fois que tu verras cet ouvrage, il sera terminé. Gros bisous cancan<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou,<br /> cette broderie est belle. je la trouve très rafraîchissante, par ces coloris, son thème.<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nicole. C'est vrai qu'elle est très printannière. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ils sont très mimis ces petits "zozios". Belle journée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo ta version est superbe !<br /> aller on termine, maintenant ;
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton passage. A bientôt pour la fin. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Voilà une petite broderie bien jolie, aux couleurs de l'été. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
je partage tout à fait les opinions de simone en attente de la fin de ce bien bel ouvrage et bonnes vacances
Répondre
A
<br /> <br /> Ca ne me surprend pas que tu rejoignes les mêmes opinions que Simone concernant mes petits ziozios. Merci,  je vais essayonner de passer  de bonnes vacances et de revenir surtout en<br /> forme. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli ouvrage !<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Maryse. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Vraiment très joli ce modèle, vivement la suite !!! Belle journée, bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. La suite bientôt. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
de plus en plus jolie cette broderie!! j'aime ces couleurs fraiches et gaies!!!<br /> le soleil est là ainsi que la chaleur mais on apprécie!!<br /> passe une bonne journée<br /> Bisous AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Cocou AGNES . Merci beaucoup, je me régale sur cet ouvrage, tu vas le voir bientôt terminé. Bon  weekend . Je te donne des nouvelles lundi j'aurai des résultats. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
ravissante avancée, adorables petites cages !!<br /> Biz' ensoleillées et douce s pensées
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Colette. Gros bisous. Bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une broderie agréable ,j'en suis certaine,et bien fraiche je dirais.<br /> Maintenant il faut quand méme que j'aille chez Casimir!!!!!<br /> je lis si souvent son nom chez toi.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Un ouvrage bien sympa avec Casimir. J'ai vu que tu es passé chez elle, c'est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ti sais bien Linette que les oiseaux ne sont pas faits pour être en cage, ou alors.....certains doivent rester bien caches à l'abri des regards<br /> Enfin... si ceux que tu brodes te plaisent, il n'y a pas de raison que je mette mon grains de sel... sur la queue - Bisous de qui tu sais
Répondre
A
<br /> <br /> Certains oiseaux sont faits pour rester en cage Simone et ceux de Lozere me font tous les matins un joli concert à partir de 5 heures du matin. Oui ils me plaisent mes ziozios. Gros bisous et bon<br /> weekend<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'aime beaucoup cet ouvrage, très agréable à broder même si je suis en retard sur cet objectif !<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Il est trop joli, un régal à  broder. Gros bisous Isab<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories