Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 09:06

Troisième objectif de notre sal "Simple life"

de Jardin Privé

 

C'est Flo du blog http://casimirflo.canalblog.com/archives/2012/04/29/24125020.html

qui méne ce sal à raison d'un objectif tous les 15 jours

 

La dernière quinzaine nous en étions là

 

DSC00781

 

Cette quinzaine

 

DSC00857.JPG

 

Nous avons rajouté les deux guirlandes de roses

 

Je brode sur une toile de lin verte avec des fils Atalie - Gentle Art et DMC

Je n'arrive pas à vous montrer la couleur réelle de la toile dommage

 

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée de Lozère

 

A bientôt

 

aline metier27 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très belle avancée. c'est très beau.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très joli !!!<br /> @mitiés
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour<br /> <br /> joli maison bravo et bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ca sent aussi bientôt la fin comme notre Laladoll printemps. Bravo à toi et bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui la prochaine fois c'est terminé. Merci ORLANE. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
délicieuse avancée !!<br /> bravo et Biz'
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Colette. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
la suite pour demain !!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ca y est j'ai recupére l'objectif merci. Bonne journée Flo gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
qu'ils sont jolis ces pots de fleurs<br /> bizzzz<br /> Cécile
Répondre
A
<br /> <br /> Merci cécile, un modèle bien agréable à border. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une super avancée, trop beau ! biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Caro, la prochaine fois il sera terminé. Bonne journée avec tes cerises. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une erreur semble-t-il dans mon url<br /> Voici le bon<br /> <br /> http://mel-and-tof.skynetblogs.be/
Répondre
A
<br /> <br /> Merci je regarde.<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh c'est tres doux j'aime beaucoup !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Carmela. Bonne jouréne bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Aline<br /> Cela me sidère de voir des brodeurs de telles merveilles à notre époque<br /> Bravo aline c'est de toute beauté<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Méline
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Méline c'est trés gentil. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
trop beau ce modèle bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
tout mignon<br /> bonne suite<br /> bises<br /> linette
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Linette. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
très belle cette broderie ,le temps ne permet pas les photos !<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nadine. Sur que pour les photos il vaut mieux qu'il fasse un beau soleil. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
ca prend tournure avec cette belle avancée.<br /> biz
Répondre
A
<br /> <br /> Oui on commence à bien voir le modèle. Bonne journée bisous Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo ! Moi je n'ai fait que la moitié de l'objectif pour l'instant.Il faut que je me dépêche. Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sandrine. Vite met toi au boulot la suite a été donnée et il faut terminer. Bon courage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe aline !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Michelle. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très belle avancée<br /> bises<br /> christine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christine. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Qu'il va être beau !<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense que ce sera un joli tableau. Bonne journée Maryse. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est beau!<br /> Il faut que je fasse une photo du mien!
Répondre
A
<br /> <br /> Ca y est j'ai vu , j'aime bien le choix de tes fils aussi. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
De plus en plus joli Aline, bizzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Corinne. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est superbe Aline, ici aussi beau et chaud ca fait plaisir<br /> Bon après midi bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véronique. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour Aline,ta broderie tres jolie et mercie pour ton message laissé sur mon blog,je te souhaite un bon sejour a bagnol ,gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Carmen. Bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ce sal est vraiment très jolie, j'aime beaucoup la finesse de ton travail<br /> Bisouxxxx
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
En voilà une maison bien fleurie.<br /> Belle après-midi<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bernadette. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est superbe !!! Bravo Aline. Bisous et belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. Bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superrrr!!! j'adore!! le thème, les couleurs,tout est ravissant...<br /> Bisous bonne journée AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup AGNES. Tu es encore en vacance. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
je le trouve très glamour !!<br /> Bon courage pour la suite<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> La prochaine fois tu le verras terminé. Merci Gaëlle. Bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que c'est joli ! les couleurs sont douces j'aime beaucoup<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mariette. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tout fin, tout frais, tout joli! Ici aussi soleil... Bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beuacoup Christiane. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique!!! Bisoussssssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Aline. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
très joli...Bravo et bonne continuation ...BISOUS
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. Bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bravo pour cette nouvelle étape, c'est magnifique.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manue. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tout en douceur et en finesse comme j'aime<br /> Bises ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole. Bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
de plus en plus joli.....!!!!<br /> bonne journée..biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Rosa. Bonne jouréne bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories