Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 08:17

4 ème étape du sampler d'Anna Fields

 

C'est Sandrine du blog

http://sandrinefil.canalblog.com/archives/2013/02/28/26507638.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=sandrinefil

 qui organise ce sal

Plusieurs copines nous accompagnent

Rendez-vous chez elle pour leur adresse

 

Je vous l'ai montré comme ca

 

DSC02082

 

Aujourd'hui il est comme ca

 

DSC02163.JPG

Nous avons rajouté le bas de la maison - 

deux petits canards - deux petits personnages

 

L'objectif n° 5 nous est donné aujourd'hui par Sandrine

 

BONNE JOURNEE

 

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
trés trés mignon!!! bravo pour cette belle avancée!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nelly. Gros bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ta toile est superbe. Je suis entrain de termminer le 5éme objectif. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci nounou; Tu n'es pas en retard , je n 'ai pas encore commencé. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
joli, allez on continue ce bonheur à broder<br /> Belle soirée bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Il me plait beaucoup et contente d'être inscrite. Gros bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est trop mimi, j'adore. bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci SDonia. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
De plus en plus joli, bravoooooo !!! Belle journée, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
très ancien et très joli..........
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véo. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ils sont adorables ces petits personnages. Bravo pour cette nouvelle étape.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manue. C'est la première fois que je brode ce genre de modèle mais je l'adore. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Très belle avancée.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou Aline,<br /> Belle avancée ça commence à prendre forme vivement la suite<br /> Bonne soirée, Bises,à bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Tantine. Merci, le village s'agrandit. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
une bien belle avancée dis donc!! Bisoussssssssssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Aline. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonsoir Aline, ta toile est toute belle.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Merci et un régal à broder. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
trop mimi !!! j'♥ beaucoup !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Colette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oh ils sont trop mignons les petits personnages ! :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, je les adore. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très coloré comme modèle. Bises.
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces couleurs. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est vraiment très beau ! biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci CARO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
BRAVO Aline ... magnifique !!!<br /> <br /> Je suis à broder les étapes 3 et 4 ensemble ;)<br /> <br /> BISOUS Ensoleillés
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miss, ca va vite et un régal à broder en plus. Gros bisous du midi<br /> <br /> <br /> <br />
très sympa cette grille :)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo misss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Simette. Soigne toi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
très belle avancée, très jolie broderie !<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est comment au final cet ouvrage ?<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Il est trop joli, je t'enverrai la photo. Gros bisous Flo<br /> <br /> <br /> <br />
L
ça se peuple !! c'est super joli !! bises
Répondre
A
<br /> <br /> On commence à voir du monde. Merci Candice. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bien coloré ! ça avance aline !
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces couleurs. Gros bisous Michele<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour...Toute en douceur cette jolie broderie...<br /> Bisous...Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Marie. Les couleurs me plaisent bien. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour aline<br /> <br /> joli avancée
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nicole. Gros bisous. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est superbe!! et à chaque découverte s'ajoute une note encore plus belle!! des tons lumineux et des détails très recherchés, bravo et bonne continuation!!!<br /> le soleil réchauffe mes vielles douleurs!!!<br /> bisous bonne journée AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou AGNES. Merci. C'est un ouvrage très coloré et ca me plait bien . Un beau soleil chez moi et 13°. Gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
Le village se peuple ... super mignon!!! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> On commence à voir un peu de monde lol. Merci sandrine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tout frais, tout printanier, tout joli! Bonne journée, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Christiane. Gros biosus<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli !<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Une jolie avancée ;-) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Magali. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
en ajoutant quelques personnages on pourrait faire la crèche provencale
Répondre
A
<br /> <br /> Tu verras un peu plus tard d'autres personnages et t'a raison ca pourrait être une creche et ce modèle me plait beaucoup, je m'eclate dessus. Gros bisous et merci de tes gentils commentaires<br /> <br /> <br /> <br />
G
Tu as biena vancé, Aline et les samplers de AF sont très jolis (moi j'ai un livre avec ses samplers).<br /> Bisous, gloria
Répondre
A
<br /> <br /> Merci GlORIA. J'ai aussi le livre, ca doit être le même. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est magnifique<br /> Belle journée au soleil?
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole. Un beau soleil chez moi avec 13°, ca fait du bien. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories