Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2013 6 27 /04 /avril /2013 06:00

3 ème objectif de notre Miss Shopping

 

C'est un free de Madame Chantilly

 

Sal organisé par Sylvie

http://sylviesesmaniesetsesoutils.over-blog.com/miss-shopping-vos-étapes-3       

 

Vous l'avez vu il y a 15 jours

 DSC02542

 

L'avancée de cette quinzaine

DSC02626.JPG

 

Notre Miss prend forme

Elle a un visage avec de jolies lunettes - des cheveux

De longues jambes toutes fines avec une laisse enroulée tout autour

Elle porte un premier paquet

-o-o-o-o-o-

 

Mes petits enfants ont dit c'est mamoue, elle a les cheveux rouge

 

Rendez-vous d'ici 15 jours

 

BONNE JOURNEE

 

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi Flo. lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
un très joli sac et de bien belles jambes LOL!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Là je reconnais bien un homme qui ne regardent que les jambes .lol Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bravo pour ton avancée Aline. Ces paquets paraissent bien lourds :-)<br /> Ils sont adorables tes petits enfants.... des canailles :-)<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manue. Bien trop lourds ces paquets en poids et en CB. lol. Et oui ils sont adorables mes petits. Gros bisous Manue<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très belle avancée ! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Magali. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour Aline ,encore une broderie qui vas etre jolie et que ta belle soeur Marie-thérèse vas te cnfectionné comme elle sait bien le faire ,gros bisous et bon dimanche.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Carmen. J'ai une idée pour cette broderie de montage, Marie-Thé aura du boulot lol. Bon dimanche. Gros bosous<br /> <br /> <br /> <br />
N
trop sympa, j'aime beaucoup!<br /> bises et bon dimanche<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nelly. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Trés jolie demoiselle. J'aime beaucoup la réflexion de tes petits-enfants. bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nounou. Ils m'ont fait bien rire lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo elle est superbe!!!!<br /> Bon dimanche à toi<br /> bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véronique. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
elle est très jolie ta jeune femme , vivement la suite<br /> Bon week-end , bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'adore trop. Merci Gaëlle. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Aline...<br /> Une petite ressemblance, en effet...<br /> Cette broderie est trop mignonne..<br /> Je te souhaite de passer un agréable dimanche, bisous ...Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Marie. Et bien oui elle me ressemble, ce sont les petits qui l'ont dit lol. Je l'aime trop ma Miss. Bon dimanche à toi aussi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belle mise en forme j'aime beaucoup<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Mariette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
trop chouette cette miss :)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
très joli ce modèle mamoune et une belle avancée!!! attention de ne pas tomber .....bon il fait froid, y en a marre! j'ai quand même réservé mes fleurs chez l'horticulteur pour les planter quand je<br /> reviendrai de l'île!!(et j'ai pas le moral mais c'est normal comme tous les ans)<br /> bisous bon weekend AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup AGNES, je l'adore ce modèle, n'aie crainte je suis prudente pour ne pas tomber mais j'en suis arrivée à ne plus vouloir sortir toute seule. Nous aussi il fait froid et il pleut en<br /> plus, t'a pas le moral, c'est une mauvaise période peut être, des souvenirs???? Profite de tes vacances Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est bien joli ce SAL<br /> Te voilà vedette maintenant!!<br /> Bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Et bien oui je suis star lol. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle a super bien avancé !! Bravo<br /> bizz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Steffy. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
effectivement y'a comme un air de ressemblance<br /> tu restes chez OB ou tu vas changer ??? bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Ah tu vois tu me reconnais là lol. Je reste pour le moment ici  et si ca ne va pas j'arrêterai le blog. Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo à toi ! Je suis entrain de rattraper mon retard là ! Bisoux
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Candice. Allez hop prend l'aiguille turbo. gros biosus<br /> <br /> <br /> <br />
L
ho trop sympa cette broderie<br /> linette
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est trop belle. merci LInette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
C'est superbe !!!!! Bravo. Belle journée, et bon week end. Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
très belle avancée pour cette élégante "shoppeuse". Bonne journée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
très mignonne miss shopping !<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
c'est vrai que c'est du 100% Aline hihihi ! bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Ah tu vois que tu me reconnais bien. Gros bisous Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou Aline,<br /> Tout doucement elle avance, c'est très joli. Bravo !<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Tantine. Elle avance bien merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une très belle avancée !!!<br /> <br /> BRAVO Aline, BISOUS bien mouillés
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Miss. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle est toute mimi j'ai hâte de voir la suite<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Steph, elle est trop jolie cette demoiselle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
wouah !!! ça y est tu as rattraper les objectifs !!! un sal bien agréable à broder : si tu est comme moi : j'ai du mal a arrêter mon aiguille !!!<br /> Biz' sous un coin de parapluie et bon week end
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ca y est j'ai rattrapé, un régal cette demoiselle. Gros bisous mouillés pour moi aussi Colette<br /> <br /> <br /> <br />
M
belle avancée, oui Mamoue quand elle revient d'un salon ...<br /> biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mémie, c'est tout à fait cela . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe bonne continuation<br /> bises<br /> christine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est superbe , je le ferais un peu plus tard ...<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse, si t'as l'ocas il faut la broder . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe moi aussi j'ai réussi à vous rattrapper<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une demoiselle qui prend forme.<br /> Bonne journée bises stella
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait et elle est trop belle. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
je l'adoooore ! la grille m'attend...Bon W.E. Aline ! bizz
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi Chantal, allez fonce lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
bravo aline bon début je verrais la suite à mon retour de vacance bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Repose toi, bonnes vacances. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Elle est trop belle cette Miss !<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> J'en suis folle de ma Miss. Gros bisous Isab<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, elle est déjà bien jolie cette demoiselle.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Merci beaucoup. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est rigolo , je viens de laisser un avis chez Cancan sur cette broderie qu'elle va faire ... je la trouve trop rigolote!!!! Bon week-end. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien oui c'est par rapport à elle que je l'ai brodée lol, elle est trop belle. Gros bisous SANDRINE<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh joliiiii<br /> bravo suis un peu en retard<br /> bises et bon WE!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Belle avancée, j'ai hâte de la commencer. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci CARO. Tu vas te régaler suis sure. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline ! Je me demande si Valérie va ressembler à çà, après sa semaine à Paris !! Bon, je pense que son mari va veiller au grain ! Bon week end, bisou, il pleut
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. C'est super pour Valérie et elle risque je pense de se faire plaisir et elle aura bien raison. Rassure toi il pleut depuis hier chez moi aussi et je pars demain en lozere aprés<br /> ma visite médicale me reposer quelques jours avec dans ma valise un voyage d'ouvrages lol mais avec le pc aussi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Aline<br /> oui oui tes petits enfants ont raison :o)<br /> elle est mimi cette miss et il faut vite que je te rattrape lol!!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nadine. Ils n'ont comparé que les cheveux eux lol . Allez vite Nadine met toi au boulot. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories