Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2012 7 29 /07 /juillet /2012 07:18

C'est le jour de vous montrer mon avancée du sal LLP "Le Miel"

 

C'est Audrey du blog  http://chtinange.over-blog.com/article-sal-lilipoints-3-108556554-comments.html#anchorComment

qui a organisé ce sal LLP avec un modèle au choix, avec une avancée libre et à montrer tous les 15 jours

 

La dernière fois que vous l'avez vu , j'en étais là

 

DSC01092

 

Mon devoir de cette quinzaine

 

DSC01112.JPG

 

Quelques alvéoles se sont ajoutées sur ma toile

 

Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à bientôt

 

aline metier27

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
trés belle avancée! bravo à toi<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nelly. Bon apres midi .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
il est très lumineux j'aime beaucoup
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Steph, j'y travaille en ce moment. Gros bisous lozeriens<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou Aline ! tu as bien avancé sur ta broderie, tu brodes sur une toile argentée ? à bientôt ! Ladyfée
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou. J'essaye d'avancer pendant que je suis au repos et je brode sur une toile blanche 12 fils en 1/1. A bientot, dimanche tu verras la suite. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Aline,<br /> <br /> il est toujours aussi joli, et tu va le finitionner comment?<br /> Bisouxxx
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Armelle. je vais l'encadrer, il est pour offrir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Voici de jolies petites alvéoles. c'est de plus en plus joli, bravo et bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manue. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une belle avancée, bravo Aline.<br /> Bonne journée bises stella
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Stella. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
C'est superbe comme avancée, j'adore !!!! Bisous et belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh la la, quelle avancée!!!!!!<br /> Et cette toile est de plus en plus jolie!<br /> Bravo!<br /> Bisesssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
toujours aussi joli ! bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je craque complètement sur ce dégradé de couleurs!! Bravo Aline!!! Bisousssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un joli modèle. Merci Aline. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Waouhhh tu as bien travaillé !<br /> C'est très beau, j'aime beaucoup.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
lili points va sortir de nouveau modèle de noêl!!<br /> et il est vrai que c'est hyper joli!!<br /> nadette
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nadette. J'adore les LLP et j'attends avec impatience les nouveautés. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
oh qu'il est joli ce sal!!!<br /> tu as avancée sur cette broderie<br /> la mienne de noël est finie mais il était tout petit<br /> bisous Aline
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nadine. j'ai vu le tien de terminé. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
et bien dis donc ça avance !!!! biz
Répondre
A
<br /> <br /> Suis en vacances Chantal c'est pour cela que ca avance . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
woaw, tu avances bien, c'est la misère toutes ces alvéoles à broder..... moi j'ai pas touché l'aiguille de la semaine, j'ai beaucoup bossé, congés des collègues obligent !<br /> Et dommage en effet pour le lac de Barrandon!<br /> Bon repos à bientot<br /> Bizz<br /> Danièle
Répondre
A
<br /> <br /> Toi aussi Danièle tu as bien avancé et elles se brodent vite finalement ces alvéoles. Et bien oui c'est dommage pour Barandon. Merci à bientôt Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Vraiment magnifique !!!!!! Bravo à toi !<br /> Bisosu
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Virginie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est très sympa aussi celui là!!! mais je reste gaga des macarons...<br /> Bises Bon weekend AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Ils sont tous jolis ces LLP, les macarons je veux aussi les broder. Gros Bisous de lozere<br /> <br /> <br /> <br />
M
Belle avancée ... BRAVO !!!<br /> <br /> Bon Dimanche Aline, BISOUS
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miss. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
cet un bel avancé...!<br /> bon dimanche a toi aussi.!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Rosa. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as bien avancée, très bel ouvrage.<br /> Bon dimanche, bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mariette. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Avancée à grands pas (ou plutôt petites croix!) pour ce bel ouvrage.<br /> Continue bien! et gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un régal  broder ce modèle . Bonne fin d'apres midi . gros bisous lozeriens<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bel ouvrage, belle avancée! Comme je suis une paresseuse, j'ai publié une abeille aujourd'hui, mais en photo et sur une fleur...lol Bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christiane. Tes photos sont magnifiques. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Comme chez Aline, je découvre de super belles broderies ... vraiment BRAVO!!! Bon dimanche!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est très joli<br /> passe un bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup Nicole. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu as bien avancé et c'est très joli. Bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> merci Marie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quand vat on goûter au miel de ces alvéoles ?<br /> Et a-t-il l'appellation "miel des Cévennes"?<br /> Continues pour la suite - Bisouxxxx - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Tu vas y goûter bientôt  Simone. Ce sera certainement un miel lozérien. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
il avance cet ouvrage ,bon dimanche ,bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nadine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une très belle avancée ! biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Caro. Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il avance il avance ...<br /> Bon dimanche à toi aussi<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> OUi à rythme libre et c'est super. Gros bisous Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, il avance joliment cet ouvrage.<br /> bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sandrine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories