Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2014 6 01 /11 /novembre /2014 06:45

          5 ème étape  

 " Lait à la Fraise" de  LLP    

-o-o-o-o-o-o-  

 

Ce sal est organisé par AGNES du blog      

  http://petites.croix.et.gourmandises.over-blog.com/     

 

On commence quand on veut  

on brode quand on peut et

on envoie la photo à AGNES pour qu'elle la publie le 1er du mois 

Il faut que notre ouvrage soit terminé fin décembre

Je pense que le mien ne sera pas terminé

 

        Le mois dernier 

http://free0.hiboox.com/images/4014/d8bd9be47d9fe57b188548e6fcbbfe17.jpg

 

L'avancée du mois d'Octobre 

http://images0.hiboox.com/images/4414/94a0031e4b4ce168f3feda51226e0643.jpg

Une petite avancée ce mois-ci

J'ai brodé le mot "incorporer"

La phrase "Consommez bien frais, sans modération..."

J'ai commencé la fraise

 

RENDEZ VOUS LE MOIS PROCHAIN

BONNE JOURNEE          

    signature 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

c'est déjà super ma chère Aline ! tu penses publier une avancée pour le 1er ? ne t'en fais pas si tu n'as pas brodé dessus je continuerai le sal en 2015 ! la santé d'abord ! bisettes
Répondre
M
Bravo ! Même quelques croix de plus c'est une avancée ! Courage... Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Michèle pour tes encouragements, Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
une petite avancée mais avec tous ces ouvrages et tes petits tu es bien courageuse<br /> cette fois ci les 2 photos OK
Répondre
A
<br /> <br /> Merci , mais tu me connais et tu sais que je ne suis pas bien raisonnable  Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Aline. Ta broderie est superbe, joli travail.<br /> Bonnes petites xxx.<br /> Bonne semaine. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Michèle. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Une belle avancée, quel boulot ! bravo.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Magali. Du boulot comme tous les LLP mais que du bonheur. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
sympa cette nouvelle étape Aline..Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie avancée, vivement la suite...
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Couquette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonjour Aline,<br /> Bravo pour cette nouvelle étape. Quand je regarde ton ouvrage cela me donne toujours envie de lait fraise ;-)<br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Manue. Merci . J'adore le lait à la frais. Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est super joli!!! j'ai l'impression qu'on patine pas mal dans la choucroute toutes les deux. les douleurs ne nous aide pas du tout....et encore un weekend où je ne ferai rien!!!!<br /> belle journée bises à tous AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci AGNES. Ca pour patiner, je patine c'est certain lol et si je m'ecoutais je ferais la sieste lol. Gros bisous remplis de soleil et tout va bien pour JM <br /> <br /> <br /> <br />
L
Il avance bien !<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse . Le soleil est revenu Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline ! Même quelques croix c'est une avancée ! J'ai brodé sur mon Défi, j'aimerai l'offrir pour Noël et aux petites croix, je suis plus lente qu'au tricot. Tes pelote sont toujours en<br /> l'état ... A bientôt, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. je sais bien que seulement quelques xxx c'est une avancée mais ca n'avance pas comme je le voudrai. Bon courage pour ton Défi, tu vas y arriver et lâche tout le reste et pour<br /> mes pelotes ne t'inquiète pas elles attendront ce n'est pas du tout pressé, ce sera quand tu auras un moment. Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est une belle avancée, tu fais comme tu peux.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
magnifique, on en prendrait bien un verre de lait fraise<br /> bonne continuation Aline, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christine. Ce serait avec plaisir que je t'en offrirai un verre. Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
une bien belle avancée bravo....
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
belle avancé :)<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est bien joli<br /> Bon week end bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véronique. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
hum Aline le lait fraise me rappelle mon enfance c'est une très jolie broderie bravo belle avancée<br /> gros gros bisous<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nelly. Je bois régulièrement un lait à la fraise. Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
Belle avancée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Vinsareva. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Cc Aline, superbe broderie, belle avancée<br /> Bise et bon we
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Belle avancée et bonne continuation. Beau samedi.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Catherine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc ... Très jolie avancée Aline, BRAVO !!!<br /> Bisous, bon w-e
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Renée. Merci beaucoup.Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Cette broderie est vraiment très jolie.<br /> Beau week end et bisous +++
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup . Gros bisous  Pascale.<br /> <br /> <br /> <br />
L
=^..^=<br /> belle avancée et tu as le mérite de le broder en 1/1, tout en finesse.<br /> le verre me donne du soucis, j'ai fait quelques petites erreurs et du coup j'ai eu envie de broder des écritures ;o)<br /> bises et belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Luciole. Il y a des difficultés dans ce verre et la fraise et les écritures avancent bien, c'est pour celà que pour ne pas trop me lasser, je brode le remplissage et quelques écritures.<br /> Bon courage à toi pour la suite. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonjour<br /> une belle avancée bravo et bon weekend
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nicole. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Moi je consomme des yeux tes jolies broderies sans modération!!!!!<br /> Bon week-end. Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Que c'est gentil. Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
I
Une belle avancée ! Il est très sympa cet ouvrage.<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Isab. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, je trouve qu'il avance bien joliment ce modèle. Bonne continuation.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Merci. Pour moi il n'avance pas assez vite. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
meme si je n'aime pas le lait fraise celui ci me plait bien<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. Moi j'adore le lait à la fraise. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bien joli !<br /> et pas de pression....;)<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Michèle. Je lève un peu le pied, suis obligée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories