Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2013 3 27 /11 /novembre /2013 07:00

2 ème étape  du Sal "Boule de Chat"

 

C'est un modèle d'Isabelle Vautier

 

    Casimir mène cet ouvrage

     http://casimirflo.canalblog.com/archives/2013/10/29/28318646.html  

Premier objectif

 

DSC03633

 

2ème objectif

   DSC03754.JPG

    Nous avons terminé le bas du manteau

brodé les chaussures et l'écharpe

 

Casimir va nous donner aujourd'hui le prochain objectif

 

BONNE JOURNEE

    signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
l'écharpe est de rigueur c'est sûr !!!<br /> allez vite la suite !!
Répondre
A
<br /> <br /> Bien sur avec le froid qu'il fait et pour l'endroit où je pars j'en aurai besoin. A bientôt Flo. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Aline, l'écharpe s'envole!!!! Attention à ne pas la perdre: ce serait trop dommage!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Elle va bentot être autour du cou. lol. Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
Pas mal de remplissage sur cette toile ^^ Mais ça va être génial avec ces flocons ^^<br /> bizz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Steffy. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique debur bravo bonne journee bisous Marie-Claire
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie-Claire. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Re-coucou, cette broderie me plait tant qu'hier j'ai craqué et je me la suis offerte !!<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Oh la la toi aussi tu te laisses tenter lol Tu as bien fait mais un peu longue à broder le manteau . Bon courage. Gros bisous Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
T
Trop beau !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
CC Aline ... cet ouvrage avance joliment ;)<br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Renée. Merci. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie avancée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
je sens qu'elle va être jolieeeeeee cette petite broderie bizzzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro, on vient d'avoir le prochain objectif. Bonne jouréne . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou Aline ,il vas être super ce sal ,bonne journée gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Carmen. Merci. A plus tard. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Bravo, c'est superbe !! Bon après midi, gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. Bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'aime beaucoup ! j'ai hâte de voir la suite.<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. La suite dans un mois. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
aaaah ton écharpe va s'envoler :-)<br /> voici une bien jolie seconde étape. Bravo Aline.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Elle va être bientot autour du cou cette belle écharpe. Merci Manue. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
toujours aussi joli, et toujours des envies, lol !!!bonne continuation!<br /> Aurélien m'a appelé ce matin pour me dire qu'il neigé chez lui. il n'en revient pas. il est fou, lui qui adore la neige!!!et toi quel temps as tu??? aucun risque que tu ailles faire une partie de<br /> boule de neige avec JM???<br /> Bisous à tous les deux AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup AGNES. Au prochain objectif il y aura le petit chat. Pas de neige chez moi mais quand j'ai vu les infos à la tv, j'ai pensé à Aurélien  lol . Le temps s'est ben<br /> radouci. Bon week end, repose toi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
un sal qui promet d'être ravissant : j'ai hâte de voir qui porte cette jolie écharpe et ce manteau gris!!!<br /> Biz' et douce après midi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Colette. Tu ne verras pas encore à la prochaine étape, ce sera le petit chat qui va apparaitre. Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou Aline,<br /> Il y a très longtemps que je ne suis pas venue chez toi,, ton avancée du SAL boule de chat. C'est très joli. Aujourd'hui il a même neigé chez nous, à coté de l'étang de Berre, c'est rare on nous<br /> annonce le mistral mais je ne sais pas si il va arrivé à prendre, il y a un rayon de soleil mais bien pâle j'espère que chez toi tu n'as pas trop froid ! bonne broderie, bises et à plus.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Tantine. Merci beaucoup c'est gentil de venir faire un petit tour chez moi .Et bien oui j'a vu aux infos à la tv qu'il y avait la neige dans les bouches du rhone, chez moi rien du<br /> tout. Bonne soirée Gros biosus<br /> <br /> <br /> <br />
roooh trop joli ^^<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très jolie broderie. Belle journée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
très joli, j'ai hate de voir la suite ;-)<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Magali. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Pour le moment, je ne ois pas trop oû tu veux en venir<br /> J'ai bien reconnu un manteau (indispensable en cette saison) et une écharpe, meias après ,....<br /> En tout cas, on a de quoi se lesmettre au chaud (les mains, pas les pieds) - Gros bisous - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Tu verras la suite le mois prochain Simone. Pour le moment reste au chaud et moi je prends des L52, je crois que j'ai pris froid agrrrrrrrrrrr, ca tombe mal mais tu sais bien que chaque fois<br /> que je dois aller quelque part je suis malade. Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'adoooore....<br /> Si je me souviens bien tu as changé la couleur de gris, tu as utilisé quel fil ?<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab. Oui j'ai changé la couleur pour que le manteau ressorte mieux sur la toile, j'ai pris le 414 de DMC. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est superbe , tu as bien brodé bravo !<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse, toi aussi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
de plus en plus le petit prince que des remplissages
Répondre
A
<br /> <br /> Toujours du remplissage chez moi, je crois que je les choisis lol, finalement ca doit me plaire lol. Gros bisous Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Aline<br /> je trouve que ce début de broderie est magnifique! tu avances vite comme toujours :o)<br /> Je vois que tu as changé le loock de ton blog la bannière est belle<br /> bisous et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nadine. Merci . Mais non je n'ai pas changé le look de mon blog ca va faire un an qu'il est comme ca lol. Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est une broderie fort minutieuse, bravo !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Pascale. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
adorable...tu les fais 1 fil sur 2 fils ?<br /> Je l'ai commencé 1 fil sur 1 fil mais ça ne me plaît pas....Je vais changer de toile je pense...Bonne journée, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal . NOn pas 1 sur 2, toujours 1 sur 1, c'est un régal pour moi. Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Belle avancée toute en finesse aline ! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Candice. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline ! Je devrai vraiment me décider à acheter un coupon de cette toile "à pois", je craque à chaque fois que je la vois sur un blog ! Jolie avancée, bonne journée, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Ce qui convient à cette toile ce sont des paysages de montagne. Merci beaucoup et de très gros bisous pour ce jour spécial pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oh ça va être très beau je sens ... et cette toile est magnifique!!!! Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il va être magnifique ! biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Caro et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
joli démarrage bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories