Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2014 7 02 /03 /mars /2014 07:00

ARTICLE PROGRAMME

 

BLOG EN PAUSE POUR QUELQUES JOURS

POUR CAUSE DE VIRUS  TRES RESISTANTS  

Je vous retrouve dès que possible        

-o-o-o-o-o-

10  ème objectif de l'ABC Fleuri  

 

La grille est offerte par Martine290

            http://martine290.over-blog.com/    

 

Le sal est dirigé par Véro

 http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/2014/03/sal-abc-fleuri-.9.html           

qui nous donne un objectif par mois  

 

Le 31 Janvier

      http://images4.hiboox.com/images/0514/1deeab43bd5bf0fee9c33c05b2fe2f66.jpg

 

Le 1er Mars

    http://images4.hiboox.com/images/0914/b53f9a201a8978b168ea1048778f11fe.jpg

 

Nous avons rajouté les lettres "V et W"

le galon au-dessus des deux lettres

le petit galon au-dessous du W

 

    Rendez-vous pour cet ouvrage

le mois prochain

 

BON DIMANCHE

  signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
un très beau modèle., j'aime beaucoup.
Répondre
V
bravo pour cette avancée et soigne toi bien bizouuuuuu
Répondre
L
bravo cet AB est superbe , je l'ai aussi , un jour peut etre ....<br /> Bisous et belle journée
Répondre
T
soigne toi bien !!! bisous
Répondre
M
Coucou Aline ! Je lis que tu es malade, j'espère qu'un peu de repos te permettra de te remettre rapidement. Mais, tu dois être fatiguée aussi par tous tes engagements personnels dans lesquels tu<br /> t'investis beaucoup, alors essaie de prendre du recul. Les petits sont-ils en vacances scolaires ? Repose-toi, prends soin de toi ! Bisou
Répondre
bon courage pour les virus !!! bisettes
Répondre
C
ça avance ça avance !!! bravo !!<br /> bisous
Répondre
B
beau et original l'alphabet s'expose
Répondre
belle avancé :)<br /> soigne toa bien ^^<br /> bisous bisous
Répondre
N
très jolie broderie.<br /> reste bien au chaud, soignes toi bien et reviens nous en pleine forme.<br /> bises
Répondre
C
coucou Aline soigne toi bien ,je sais que tu doit pas trop avancé dans tes ouvrages mais je sais que dés que tu iras mieux tu reprendras et que tu vas remettre le turbo ,ton avancé et bien joli<br /> gros bisous
Répondre
A
belle avancée!
Répondre
V
Jolie avancée. Soignes-toi bien.
Répondre
S
Bonsoir Aline, une toute belle avancée sur la toile...<br /> Soigne-toi bien et reviens en pleine forme.<br /> bisous Sandrine
Répondre
P
C'est certainement joli, comme d'habitude mais les photos ne s'affichent pas... soigne toi bien !
Répondre
C
Prends soin de toi
Répondre
M
soigne toi bien et je te fais de gros bisous (de loin je ne risque rien) lol<br /> biz
Répondre
C
Belle avancée ! Bisoux
Répondre
M
Bel avancement bon dimanche bisous Marie-Claire
Répondre
I
Belle avancée et surtout soigné toi bien.<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
V
C'est superbe ... J'espère que ça va vite aller mieux pour toi. Bon courage. Gros bisous
Répondre
T
bonjour<br /> <br /> joli et soigne toi bien
Répondre
A
toujours aussi joli!! une belle avancée!! allez prends soin de toi, repose toi!!! vire le ce virus!!<br /> Bonne fête des mamies<br /> bises à vous deux AGNES
Répondre
M
Cc Aline ... Prends soin de toi, BISOUS, bon dimanche
Répondre
B
Bonjour Aline. Tu as bien avancé, c'est superbe.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
P
Très joli,Passe une bonne journée,bizzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
D
toujours aussi chouette...Soigne toi bien ! bizzz
Répondre
D
toujours aussi chouette...Soigne toi bien ! bizzz
Répondre
*
Bonne Fête des "Mamies" repose Toi bien Bizzz'
Répondre
L
Non mais j'y crois pas... Mais tu es à moitié morte dans le fond de ton lit et tu brodes, non mais là c'est moi que vais venir et je te dis pas cela va bardé. Non mais tu dois te REPOSER tu<br /> comprends ce que veux dire ce mot "REPOSER" ???? Sinon je vais tout dire à Soeur Solange et elle va te super disputé.... :-) BISOUS
Répondre
S
belle avancée ! soigne toi bien et reviens nous en pleine forme. bises et à bientot
Répondre
L
Très beau ouvrage !<br /> Reste bien au chaud , fait bien attention à toi , repose toi ...<br /> Bon dimanche peut être entouré de tes petits enfants pour fêter la fête des grands mères<br /> Gros bisous
Répondre
N
Prends soin de toi Aline!<br /> Magnifique ouvrage<br /> gros bisous
Répondre
C
Superbe ! prends bien soin de toi. Bon dimanche. Biz Caro
Répondre
M
bravo !<br /> meilleure santé !<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
soigne toi bien et bonne petites x à suivre donc !!<br /> BISES et bon dimanche!
Répondre
L
bonne fête des mamies, bisous
Répondre
L
2 jolies lettres sont apparues, bravo<br /> remets toi bien de ta grippe, soigne toi et reviens nous en forme,<br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Aline ....<br /> Une jolie avancée, bravooo !<br /> Reposes-toi bien et soignes-toi bien pour nous revenir en forme avec tes jolis ouvrages ...<br /> Je te souhaite une très bonne fête des mamies...<br /> Bon dimanche (malgré tout ...) bisous, Marie
Répondre
F
Bon rétablissement ... et bonne continuation de petites croix Gros bisous
Répondre
L
BRavo pour ton avancée, soignes toi bien et reviens nous en forme !!<br /> bizzzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories