Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 23:34

Mercredi j'ai fait quelques achats

 en compagnie de Simone et de ma belle soeur

 

Dans une mercerie qui soldait prés de chez moi

 

 

 DSC00154

 

 

Des pelotes de laine rose poudré alpaga laine - du lin blanc et du lin rouge bordeaux -

 une jolie dentelle rose fantaisie -

des feuilles de feutrine bordeaux pêche et vert anis -

un tissu beige et bleu - un tissu rouge qui peut faire pour noël

 et un tissu caché sous les autres lol pour une surprise

 

Plus d'achats d'ici l' Aiguille en fête, je conserve ma cagnotte pour ce salon

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tu as fais des achats superbe j'adore bizz manon
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manon . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
ah les soldes, c'est parfois difficile d'y résister surtout lorsque l'on a une passion :-))<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui c'est difficile mais je n'ai pas trop depensé quand meme. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
il faut savoir ce que l'on veut lollll parceque l'AEF, il y a beaucoup de tentations !
Répondre
A
<br /> <br /> OUije sais ce queje veux, je garde ma cagnotte pour l'AEF . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je serais à l'aiguille en fête le jeudi , il faudra se rencontrer..., nous partons 8 copines 4 jours pour faire les boutiques de Paris et aussi retourner à l'AEF quand on veut<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ah alors pas de problèmes pour le jeudi , nous y allons à 4 et nous restons aussi 4 jours mais un seul jour à l'AEF . On en reparle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
De beaux achats qui nous promettent de belles choses. Ah la veinarde, tu vas à l'aiguille en fête. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Orlane. Oui oui j'ai de la chance je reconnais. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Wahou super sympa tes petits achats !!<br /> Tu vas à l' AEF quel jour ?<br /> Bon dimanche , bisous
Répondre
A
<br /> <br /> De petits achats mais je me réserve pour l'AEF et j'y vais jeudi . Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Hummm j'adore la laine<br /> Bonne soirée bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Elle a une couleur trés tendre , elle ferait bien pour ta petite princesse à venir. Bonne journée . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu as raison de garder ta cagnotte pour AEF..<br /> Tu pars en TGV de Nimes le jeudi ?
Répondre
A
<br /> <br /> Ah bien oui, là maintenant ca approche. Et je pars de Nimes oui mercredi, tu y seras 4 jours au salon toi je crois et ou??? Bonne journée Maryse. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo beaux achats
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sim. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh que c'est beau !!! vite la surprise !!!bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Agnès , la surprise est dans 15 jours. Bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
du boulot en perspective ! ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Oui du boulot effectivement lol et pas que pour moi lol. Bonne journée Michèle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce sont de très jolis achats<br /> Bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Jolis achats, bon dimanche, bizzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Corinne. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe tes achats. Quand vas-tu à l'AEF ? moi en principe j'y vais samedi.<br /> Bisous et bon dimanche<br /> Saoti
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Saoti . Ah moi j'y vais jeudi dommage. Bonne journée . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
rhoooooooooooo lala<br /> ça promet encore de jolies choses<br /> mamisa
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mamisa. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
très jolis achats Aline....Idem pour moi ma cagnotte est sous bonne garde pour le 10 février lol !!! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal . Alors on ne  va pas se croiser j'y serais le 9 dommage. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tu as bien fait.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bernadette. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
super tout ça.....bonne créas.!!!<br /> bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Rosa. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
que de beaux projets en perspective !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Carmela. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Oh comme tu es dis donc comme tu es oh lala, mais tu sais que de cacher des choses c'est que nous avec Copinette qui avont le monopole ........<br /> Non mais COPIEUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.<br /> OHHHHHHHHHHHHHHHHHH bon pour cette fois on dit rien mais que cela ne se reproduise pas attention...<br /> Bonne journée à toi en Espagne<br /> ciao bisous
Répondre
A
<br /> <br /> OOOOOOOOhhhhhhhh VERO ne me gronde pas sinon tu n'auras pas, c'est ta faute tu me caches tout et ce sac depuis que j'attends de voir je n'y ai pas le droit et je ne vais le voir que dans 15 jours<br /> agrrrrrrrrrrrr alors je me suis vengéeeeeeeeeee voila. Bonne journée. Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu as raison Linette - planque tes affaires<br /> C'est pourquoi la dentelle rose ? Il y aurait du JM là-dessous ?<br /> Quant à la laine, il y a quelqu'un qui va avoir du travail, non! du plaisir<br /> Bisous - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien oui il y en a qui me font raler depuis un certain temps avec un sac alors je peux bien me venger non il me semble lol . Mais la dentelle tu n'avais pas vu que je l'avais prise????? Et<br /> bien c'est pur un pochon pour mes sous vet lol et la laine oui quelqu'un va avoir du travail , c'est dans mes habitudes de faire travailler les autres tu le sais bien lol. Bonne journée Simone<br /> Gros bisous à plus tard<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est très joli tout ça!!! tu y vas quand à l'AEF? moi j'y serais le 11 avec mon club!! Bon dimanche Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Yoyo et bien moi je seais à l'AEF le 9 dommage. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour<br /> super tes achats . on attend de voir de tres belle chose bientot<br /> bon weekend
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou merci Nicole. Il faut attendre un peu  pour voir ca. Bonne journée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Extra
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Pomme Gros bisous. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu t'es bien gatée, bravo!<br /> Dis ça existe les merceries qui soldent sur Alès?<br /> Bon dimanche<br /> Danièle
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien oui il faut un peu penser à soi. Et oui il y a quelqu'un qui solde je te mail. Bonne journée Danièle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
De très beaux achats, super ! biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Caro. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo pour ces beaux achats, cela va promettre de belles réalisations. Bisous et bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
que de beaux achats pour de belles créations en perspective
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Steph. Bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories