Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2013 5 23 /08 /août /2013 06:50

Ces derniers jours je me suis offert trois livres

 

Le premier m'a été prêté cet été

 par Nadine la Mercière de Langogne

 

Il y a de si jolies choses dessus que j'ai craqué

Je l'ai commandé

COUNTRY au point de croix

DSC03300.JPG

 

Un autre me faisait de l'oeil

Bord de Mer d'Anna Fields

DSC03303.JPG

 

Et enfin, ca fait longtemps que je l'avais pré commandé

l'Agenda 2014

Promenades en France au point de croix

 

Je l'ai reçu hier

 

DSC03305.JPG

Dans celui-ci aussi, plein de belles choses à broder

de différentes créatrices bien connues

 

J'ai de quoi m'occuper encore avec ces livres

J'entends dire certaines personnes

Comme si elle n'avait rien sous la main à broder lol

 

BONNE JOURNEE

 

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'ai le country et il est trés sympa!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Il contient des merveilles. Gros bisous Nelly<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et bien tu as de quoi faire ! Ils ont l'air très bien ces ouvrages ! Bisoux
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense que je vais savoir ce que broder. Ils sont bien sympas. Gros bisous Candice<br /> <br /> <br /> <br />
A
BONJOUR ALINE .<br /> <br /> MON AGENDA 2014 EST COMMANDE EN VILLE !<br /> <br /> JE VAIS ESSAYER D'Y ALLER CET AM<br /> <br /> J'AIMERAIS ACHETER CELUI AVEC LES BRODERIES AU "RUBAN";<br /> <br /> MAIS EST-CE QUE J'Y ARRIVERAI ?<br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> any
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ANY. Tu verras cet Agenda est trop joli, le livre au ruban je ne connais pas . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oups ! je l'ai pensé trop fort... tu l'as entendu ! Bisou Aline
Répondre
A
<br /> <br /> LOL ? Je l'ai bien entendu Christiane , tu l'as pensé vraiment trop fort lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Bravo pour ces beaux achats, j'ai également le 1er depuis un peu plus d'un an, et il est génial, et j'ai reçu jeudi l'agenda, une merveille. Ca va promettre de jolies petites xxx. Belle journée,<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. Des merveilles dans tous ces livres. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
de bien jolis achats pour de bien jolies broderies à venir.......
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Quel joli choix de livres!<br /> Rien que de les feuilleter c'est déjà du bonheur.... alors pourquoi se priver!
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait il ne faut pas s'en priver. Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
ah tourner les pages des ces jolis livres, s'imaginer comment finitionner les merveilles qui s'y trouvent.....que du bonheur ....bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Que du bonheur Chantal en effet. Tu as envie de tout broder. Bon dimanche. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu as bien raison de prévoir du stock,l'hiver risque d'être rigoureux alors tu auras de quoi t'occuper!! et puis malgré la quantité de modèles on a jamais celui qu'on cherche au moment où!!!!<br /> bisous bon weekend AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> J'en ai jamais assez de modèles, je veux avoir le choix lol. Bonne journée pour ta fête. Le soleil brille moins chez moi ce matin. Gros bisous AGNES<br /> <br /> <br /> <br />
*
de bien jolies beoderies en perspective !!<br /> Biz'
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Colette. Bon dimanche. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Voilà encore de jolies choses au programme<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Véronique. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Allez yapluka ! je vais voir l'agenda demain à Cultura. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Caro. Tu dois l'avoir en mains maintenant ce joli agenda. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
De bien jolis achats. A quand les merveilles que tu vas broder ? Mon blog est cité dans l'agenda, à la semaine 35, au mois d'août 2014. Je suis très contente. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Ca ne devrait tarder, j'ai vu ton blog mentionné sur l'agenda, c'est un grand honneur pour toi. Félicitations. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
on voit que tu te prépares une année 2014 très active il est vrai que tu ne savais plus quoi faire
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis toujours active moi lol. J'ai quelques modèles en réserve mais je ne voulais pas en manquer. Bon dimanche et gros bisous Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
super :)<br /> j'ai les 3 aussi, enfin l'agenda n'est pas encore arrivé chez moa :(<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> De très jolis livres. gros bisous Audrey<br /> <br /> <br /> <br />
O
on est toutes pareilles, on aime avoir de jolis modèles sous la main ! tu as eu bien raison de te faire plaisir... J'ai le premier livre dans ma bibliothèque... si jamais tu brodes quelque chose de<br /> ce bouquin, dis-le moi, je broderai avec toi (si ça te tente bien sûr !)<br /> Bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Je sais bien que nous sommes incorrigibles avec les modèles et les livres. Bien volontiers pour broder un modèle avec toi, je ferai une sélection et nous choisrons ensemble . Dés que j'ai terminé<br /> mon Sampler d'Ana Fields je te fais signe. Bon dimanche Pascale, je file travailler à mon Renato. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ben oui Aline tu as raison ! C'est super de pouvoir "fouiner", tourner les pages et se donner de nouvelles idées!<br /> Et avec les trois tu auras de quoi faire!<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime bien avoir de quoi broder lol et en réserve aussi. merci Gisèle. Bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hé, trop sympa tes achats !!!<br /> <br /> J'ai les 2 premiers ;)<br /> <br /> Bisous Aline, bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci René, je crois que nous avons à peu prés les memes goûts, lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
De jolis livres !<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse, suis à la maison à me reposer. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu entends bien - Biz - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Je m'en doutais Simone lol. Bon dimanche. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolis achats.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Si tu t'es offert ces livres c'est que tu n'avais plus rien à broder! lol<br /> De belles broderies en perspective en tout cas! Les promenades en France doivent être superbes!<br /> Bonne journée. Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> En effet Sandrine, je n'avais plus grand chose lol. Merci, de très jolies choses sur ces livres. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour<br /> <br /> super livre j ai leu deuxième et j aime beaucoup .on va encore voir des merveilles<br /> bon vendredi
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
CETTE FOIS JE L'AI COMMANDE EN VILLE !<br /> <br /> D'HABITUDE C'EST TOUJOURS PAS CORRESPONDANCE .<br /> <br /> ET PUIS C'EST UN AGENDA !!! DONC .... !!<br /> <br /> any
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as bien fait de l'acheter Any, il est trop joli. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Aline,<br /> Moi je dit tu as raison!lol<br /> on n'a jamais trop de livres,le premier me plairait bien<br /> bonne broderies donc ,tu seras bien gatée en brodant ces belles grilles cet hiver.<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Marie-Christine. Merci de m'approuver dans mes achats lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Aline, il faut avoir quelques nouveaux livres dans sa bibliothèque.... Tu as bien raison!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Ca fait toujours plaisir d'avoir de beaux livres. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories