Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 06:29

Si vous voulez goûter à ma confiture de fruits rouges, elle est terminée

 

C'est Candice http://les.loisirs.de.cancan.over-blog.com/article-et-oui-me-revoilou-109714785.html

qui a mené ce sal

 

C'est un modèle LLP que j'ai brodé sur une toile blanche 12 fils en 1x1

 

Il ne me restait pas grand chose à broder

 

La voilà terminée

 

DSC01177.JPG

 

C'est encore un beau modèle qui se termine

 

Merci Candice pour l'organisation de ce sal

 

Bonne journée

 

aline metier27

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ta toile est magnifique !!! bravo !!!<br /> bisous<br /> bonne semaine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Flo. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est vraiment trés trés chouette! j'adore les lilipoint et je sais pourquoi!<br /> bravo<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nelly. Bon apres midi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
felicitation à toi plus que la fintion<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal, j'ai une petite idée qu'il faut que je vois avec ma belle soeur. Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
magnifique mais la question qui me brule les lèvres est: que vas -tu en faire ?
Répondre
A
<br /> <br /> Lerci Steph; Et bien j'ai une petite idée , il faut que je vois ma couturière lol. Bon weekend. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est superbe !!! Bisous et belle soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO.  La tienne est jolie aussi. Bonne soirée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
tout joli celui-là aussi....!!!<br /> bonne apres-midi...biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Rosa. Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
alors là il est à tomber!!!!!!!! Magnifique! Sublime! j'adore quoi!!! les framboises sont à croquer<br /> Bisouxxxxxxxx
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Armelle. Bonne journée . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
encore un joli projet qui est terminé...Bravo à toi ! tout joli...Bisous Aline
Répondre
A
<br /> <br /> OUI un de plus, ca élimine les encours. Merci Chantal. Bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est superbe !!! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Magnifique. Merci à toi pour l'organisation de ce sal. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un grand BRAVO Aline, il est SUPERBE !!!<br /> <br /> BISOUS, bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Miss. Bonne journée . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un seul mot : SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Et tu dois être contente de l'avoir finie!<br /> Une si grande toile, c'est toujours agréable de la terminer en tout cas!<br /> J'ai hâte de voir comment tu vas la finitionner!<br /> Bisessssss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie. En effet suis contente de l'avoir terminé, ca en fait un en moins en cours. Quant à la finition jene sais pas, il va aller rejoindre mes autres dans le carton lol je pense.<br /> Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tout simplement magnifique !!! Quand on les voit fini ces LLP ça motive pour avancer !!<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Virginie. je suis entrain d'en terminer un autre. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
très belle ,en effet.<br /> Bonne journée,bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nadine. Bonne journée . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
On va pouvoir venir la déguster..<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Quand tu veux Bernadette, avec plaisir. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Terminer la broderie par une framboise... quel régal!<br /> Entendu pour goûter cette délicieuse confiture, dans peu de temps!<br /> A bientôt<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Bien dommage que cette année les framboises n'étaient pas au rendez-vous en lozere. Tu viens la goûter quand tu veux Gisèle. A trés bientôt. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique!! merci à toi pour ce partage!! gros bisoussssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Aline. Bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
un grand bravo ! on a toutes fini alors super !!bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Agnès. Oui on a tenu notre engagement et ton coussin est superbe. Bonne journée . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Vraiment très joli ... magnifique! Félicitations!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est superbe, comment vas tu la finitionner ? Bizzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Corinne. Aucune idée pour la finition. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravoooooo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Simette. Bonne journée. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
très joli résultat ! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hum elle est divine, un vrai régal pour les yeux<br /> Bises et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Mariette. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
bravo, elle est sublime ta confiture :)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Enfin, on va pouvoir se régaler, enfin ....<br /> Si on n'a pas le goût, on aura toujours la vue quand tu nous le déballeras de ton carton aux trésors<br /> Gros bisous - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> OUi Oui Simone un régal cette confiture à broder, même si au début je n'étais pas trop emballée. Peut être bien qu'elle ira dans le carton lol. Bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est très beau j'aime beaucoup !<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Maryse. Bonne journée. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oui!Oui! un très joli modèle,bravo!!! il me tarde de savoir comment tu vas le finitionner????<br /> bises bonne journée AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Agnès. Aucune idée de finition. Bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Aline<br /> Oh que ce sal est magnifique (comme toujours!) tu me fais aimer les lilipoints!<br /> bisous et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nadine. Merci c'est gentil, il ne reste que deux en cours ,dont un que je vais terminer bientôt . Ca va me manquer ces LLP, il me faudra en commencer  un nouveau trés bientôt<br /> lol. Bonne journée. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline! La broderie terminée en même temps que la saison des fruits rouges (encore quelques framboises épargnées par le vent et le froid!)Elle est très belle, bravo à toi et comment vas-tu la<br /> mettre en valeur? Bonne journée, ce matin pour moi c'est dentiste, beurk...
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane . Pas eu de framboises en lozere cette année, quel dommage . Je vais bientôt cueillir les mûres.La finition je ne sais pas??????? Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ce modèle est encore trop beau, j'adore ! biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Caro. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, très jolie cette confiture de fruits rouges.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Merci beaucoup. Bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Très joli cet ouvrage !<br /> En voilà un de terminé, tu vas pouvoir en commencer un autre....<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab. Et bien oui il laisse la place à un autre, j'y pensais ......... lol. bonne journée . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour<br /> <br /> il est superbe un grand bravo bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nicole. Merci beaucoup. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories