Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 07:00

Début février le compteur a marqué 80000 commentaires

 

C'est Catherine qui a posté

http://catherine-epidaure.over-blog.com/

 

Je lui ai envoyé quelques cadeaux

 

DSC02181.JPG

 

La fiche Miss London de C Mon Monde - Les fils dmc pour la broder

Un petit carnet - une paire de ciseaux avec une pendouille chat chinois porte bonheur

Une carte pour accompagner ces cadeaux

-o-o-o-o-o-

 Merci à vous toutes qui passez par chez moi

 

 BONNE JOURNEE signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bravo à Catherine qui reçoit un trés joli cadeau. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour elle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très gentille attention !!!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Il faut bien récompenser les fidèles lectrices lol. Gros bisous Flo. repose toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
Quelle chanceuse ! A elle de bosser maintenant, hi hi ! Bravo à toi pour ta générosité !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo à la gagnante et à toi pour ta générosité<br /> bises et bonne semaine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Mariette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
bravo Catherine !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour elle Chantal. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
félicitations à elle<br /> bravo à toi Aline pour ta générosité
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Steph. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
très jolis ces ptits cadeaux bonne journée........
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Oui Aline, petit salon, mais bien sympa, arrivée à l'ouverture, il y avait encore peu de monde, j'ai fais le tour tranquillement, pas besoin de grand chose, mais dans ce genre d'endroit tu trouves<br /> toujours quelques coup de coeur!! 2 petites grille de chez le temps d'un thés, une autre chez attelier des songes, un fermoir pour sac et pour petites pochettes chez un petit fil (ma copine<br /> Patricia)et quelques petits charmes en bois de l'attelier des elfs, voila, ma carte bleu na pas trop chauffée (49€), pas fais de photos car interdit. Bon dimanche, peutêtre avec du soleil chez nous<br /> il est ABS bisous. Yoyo
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as quand meme fait de beaux achats Yoyo. La semaine prochaine il y a vers chez moi le lundi de paques des puces de couturière et en fin de semaine 5 - 6 et 7 avril un petit salon, de quoi se<br /> faire plaisir. Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
.
De bien jolis cadeaux de ta part .... Une magnifique récompense. Gros bisous et bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
bravo à toi et bravo à la l’heureuse gagnante!!<br /> biz' et doux week end
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour nous deux Colette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
ça a du bon de bavarder chez toi lol !! bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien oui tu vois, ca paye lol. Merci AGNES. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tu l'as bien gâtée cette charmante Catherine, bravo.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manue. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou Aline,<br /> Elle est très gâtée l'heureuse auteur de ce com.<br /> Bravo pour ce score !<br /> Bonne journée, bisous et à bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Tantine. Merci beaucoup Tantine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
De bien jolis cadeaux<br /> Belle journée bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véronique. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joliment gâtée ;)<br /> <br /> BISOUS Aline, bon w-e
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miss. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
de très beaux cadeaux ^^<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
un bien joli partage avec porte bonheur - c'est super- bravo à la gagnante - c'était son jour de chance - à bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Michèle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
de très beau cadeau<br /> et félicitation pour ce beau score<br /> bisous<br /> linette
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Linette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline! Tu l'as extra gâtée, l'heureuse huit millième qu'est-ce que çà sera pour la dix millième?? Bon week end
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane . Merci. Demain je vais envoyer le cadeau des 9000 coms et le dix millième ne tardera pas . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Waouh, tu as superbement gâtée Catherine, bravo à toi.<br /> Bon week end bises stella
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Stella. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
felicitations à la gagnante, je ne connaissais pas la grille Miss London ....qui peut plaire à ma petite fille<br /> biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mémie. Elle est de C mon monde et récente. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
un très beau cadeau. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Belles gâteries pour ta correspondante<br /> Je pense qu'elles seront appréciées<br /> Bisous - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Simone. Elles ont été appréciées, j'espère que tu vas mieux. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Elle a du être ravie par ces beaux cadeaux.<br /> Bon week end et bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense oui. Gros bisous Isab<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Aline...<br /> BRAVO à la gagnante...<br /> et surtout BRAVO à toi pour ce très joli cadeau !!!<br /> Je te souhaite de passer un agréable week-end.<br /> Bisous...Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Marie. Merci pour nous deux. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo à la gagante bien gatée!<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour elle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
superbe bravo aline
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Quel joli gâtage...<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bernadette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bravo pour ce très beau cadeau à cette copinette, elle a du être ravie en ouvrant ton petit colis rien que de belles choses!! Bon WE, moi je pars à Perrusson près de LOches faire un salon de<br /> broderie. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Yoyo. J'espère que ton salon éait bien. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
De très jolis cadeaux, super ! biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci CARO. Gros bisous mouillés<br /> <br /> <br /> <br />
A
De magnifiques cadeaux!!! Bravo!! Bisous Aline et bon week end!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ALINE. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle a été bien gâtée ! bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci MIchele.Gros bisous sous la pluie, je pense toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et bien dis donc tu l'as bien gâtée !! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Elle le mértie. Gros bisous Candice<br /> <br /> <br /> <br />
B
encore de bien belles choses bises d'arcachon
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Il pleut chez moi , j'espère que tu as beau et que tu profites bien. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories