Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 07:55

J'ai commencé la semaine dernière un nouveau sal

 

Ca se passe chez Sim " Sim et ses petites....XXXXX"

 

Le modéle est de Couleur d'étoile -  Le petit Monde de Candice  " JOUR DE NEGE"

 

Le Modèle

 

DSC00164.JPG

 

Pour cette première étape nous avions deux possibilités

Soit broder la frise tout autour qui ne figure pas sur l'image ou bien broder le petit chien

J'ai fait les deux lol

 

Mes petites xxx

 

 

DSC00250.JPG

 

Nous aurons un objectif par semaine pour ce sal

 

Je le brode sur une toile zeigart à petits pois que ma copine VERO m'a offert et avec les fils DMC préconisés

 

Je suis prête Sim, j'attends la suite

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
super chouette sur cette toile à pois !!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> OUi et en plus trés agréable à broder sur cette toile. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'ai longtemps hésité sur ce SAL et puis finalement je ne me suis pas inscrite car le blog était en pause et les petites croix en berne. Je suivrai tes avancées avec plaisir car je trouve ce modèle<br /> vraiment joli.
Répondre
A
<br /> <br /> C'est dommage que tu n'ais pas pu le faire il est bien agréable à broder j'espère que ca va mieux. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonsoir Aline<br /> tu as commencé une jolie broderie<br /> j'aime bien! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
hooooo trop beau et ton choix de toile est excellent<br /> linette
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil. Bisous Linette<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est une très jolie grille, sur cette toile à pois blancs ça va être splendide! Patricia
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Un seul fil de trame ? Mais c'est du 12 fils/cm ça, non ? C'est de la toile "je-me-tue-les-yeux" !!! :) Bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> C'est du 12 fils oui 0 Non un régal. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli début !!!<br /> Ce modèle est adorable ;)<br /> <br /> BISOUS Aline, bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miss. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très jolie modèle<br /> J'adore ta toile ! bon courage pour la suite<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gaëlle. Il n'est pas trés long ca va . Bonne journée. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
juste une rectification j'avais pas vu que le nom avait une erreur bisoussssssssssssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de problèmes VERO . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Oh mais oui c'est génial, j'aurais jamais penser.<br /> Alors tu vois qu'elle es super ma toile, toi que ne la voulais pas, tu vois.... J'ai bien fait d'insisté.<br /> Maintenant je l'enguie de la voire fini car ce sera super, plus jolie que pour ma broderie, cette grille est parfaite pour cette toile.<br /> Bisous ma copine...<br /> Ah j'ai bien avancé sur mon pochon mystère, j'ai fais la moitié du montage du tissus extérieur... Demain je fini et j'aurais plus qu'a y mettre la doublure.<br /> Oh je l'anguie, et je pense qu'il sera super. Et surtout unique je n'en ai jamais vu de telle sorte.<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS a demain
Répondre
A
<br /> <br /> Ah bien tu verras, je te porterais mon ouvrage pour te montrer et je ne regrette pas finalement que tu ais insisté pour me le donner, j'en ferai bon usage crois moi.<br /> <br /> <br /> Et tu vois que tu me fais encore râler avec le pochon maintenant agrrrrrrrrrrrrrr moi aussi je languis de voir ca<br /> <br /> <br /> Je vais filer au repassage lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore, j'adore et la toile elle est superbe<br /> Bonne continuation<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Mariette. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonsoir<br /> tres joli sal et en plus tu as bien choisi ta toile<br /> bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
de toute beauté j'adore vivement la suite bizz manon
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manon et la suite la semaine prochaine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe, je ne connaissais pas ce modèle.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bernadette. Et bien moi non plus je ne connaissais pas , il est nouveau chez Couleur d'etoile et c'est Sim qui me l'a fait connaitre. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
J'avais failli craquer pour ce modèle, mais j'ai trop de choses en cours... Je l'adore ! Ta broderie me semble si fine.... tu brodes sur un seul fil de trame ??? Bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien moi aussi j'ai trop de choses en cours mais tant pis , il me tendait les bras . Merci beaucoup, je brode en un fil oui. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli SAL<br /> Bon mercredi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
trop booooooooooooooooooo ! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu es une dévoreuse de toiles, de fils, et de croix - tu es une crucifage<br /> Il n'empêche, il part pour être joli, le tissu rend bien et le reste suivra<br /> Bisous - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Mais oui tule sais bien Simone que je devore tous les ouvrages qui passent par là lol lol. Je pense que ce sera bien mignon, tu verras ca. Bonne journée. Gros bisous Simone<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je l'ai vu brodée elle est superbe cette broderie<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense que oui terminé ca doit etre beau. Bonne journée Véronique. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
tu as eu raison de craquer sur ce sal. Cette broderie est adorable. J'aime beaucoup ta toile.<br /> Bonnes petites xxx<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. je craque souvent Manue lol. Bonne journée Manue. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très joli modèle. Bonne continuation<br /> Bisous et bonne journée<br /> Saoti
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Saoti. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
joli début : bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Zabou. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ohhhhhhh la belle toile je suis fan ça va être trop mimi !!!!!!!!!!! bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est belle hein et agréable à broder en plus et lemodèle hummmmmmmmmmm. Gros bisous Agnès. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'attends d'acheter la grille à l'aiguille en fête , j'ai déjà la toile , elle me plait beaucoup<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui Maryse il faut l'acheter sur elle est trop mignonne. Bonne journée . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très belle toile originale pour un très beau modèle!!!!je reviendrai voir la suite....<br /> bises bonne journée AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Agnès. Oui reviens la semaine prochaine. Bonne journée . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un bien joli modèle sur une belle toile. Bonne journée. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Caro. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
RHOOOOOOOOOO, quel joli modèle...et sur ta toile le rendu est superbe... Il me tarde de voir la suite...BisouXXXX
Répondre
A
<br /> <br /> T'as vu ca France comme c'est beau. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe miss!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sim j'attends la suite. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
tu ne pouvais pas mieux choisir que cette toile magnifique pour ce superbe SAL, on dirait de vrais flocons de neige, c'est très approprié !<br /> j'aime beaucoup cette creatrice aussi
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai choisi la toile préconisée et je ne suis pas déçue. Bonne journée Steph. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
très joli rendu sur cette belle toile !!! Bisous et bonne continuation. Bon mercredi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories