Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 07:05

Je viens de rédiger un article pour mon échange chez Manou60

 

Je me suis trompée j'ai envoyé une newsletter

 

Je ne sais pas si on voit les photos dans les news

 

Donc je vous remets les photos

 

Ma binomette etait MICHELE2

 

Elle m'a envoyé

 

DSC01374

 

Je lui ai envoyé

 

DSC01238

 

Un bel échange

 

Merci MICHELE2 pour ton envoi

Merci MICHELE (MANOU60) pour les échanges que tu proposes

 

Bonne journée

 

A bientôt

 

aline metier27

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Un bien bel échange !<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu aurais pu tirer droit qd tu as photographié sur ton fond<br /> Bisous - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Oh la la Simone qu'est-ce que tu peux être maniaque agggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Bonne journée Gros bisous. Prépare ta valise lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
des echanges tres sympas!
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait Catherine. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe échange, vous vous êtes bien gâtées mutuellement<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bernadette. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
ça a marché sur la news hihi ! bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Michele de me le dire, c'est la première fois que je fais une news. Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très sympathique comme échange!! bisousssssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Aline. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
encore bravo les filles !<br /> oui dans la new's on voit bien les photos ! :) :) :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci michèle de m'en informer. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe !! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lou.Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli échange<br /> <br /> Bisouxxxxx
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Armelle. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
ah c'est mieux lol....Oui on voyait tes photos....<br /> joli échange ! bravo à vous deux ! bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> OUi quand même, dans les news on ne peut laisser de coms. Merci Chantal. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonjour Aline,<br /> Je confirme que l'on voyait bien les photos sur ta news :-)<br /> Bravo à toutes les deux pour ce bel échange.<br /> bisous et bonne journée.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Manue. Merci de me confirmer pour les photos et pour nous deux. Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
bel échange ^^<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli échange, les cartes sont belles comme tout<br /> Bises et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci mariette. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très sympa cet échange !!!<br /> BRAVO à Toutes les 2<br /> BISOUS Aline, bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour nous deux Miss. Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
un bel echange rayé.!!!!<br /> bonne journée....biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Rosa. Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Super sympa ces échanges!!! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Bien sympa en effet. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli<br /> Bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour aline<br /> <br /> tres belle echange bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Coucu Nicole. Merci beaucoup. Bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un bel échange ! biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Caro. Bonne journée . gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline! C'est en cherchant en vain la case contact que j'ai vu que c'était une news! Je voulais juste dire que j'aime bien les échanges quand ce sont des petits gestes. Je ne suis pas adepte<br /> des échanges importants que je trouve personnellement, plus pesants qu'agréables! Bonne journée, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Et oui comme une gourde me suis trompée en rédigeant l'article, je ne devais pas être Bien reveillée. Les échanges de ce type sont tout simples et je participe de temps en<br /> temps. Bonne journée Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories