Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2013 7 07 /07 /juillet /2013 06:00

Très rare que je vous montre

 le même jour plusieurs ouvrages

 

Le premier ouvrage est mon ouvrage d'Isabelle Vautier

"Under The Red Blues"

 

C'est Béa la Chéffe

  http://broderiesetcompagnie.skyrock.com/1.html

 

Nous le brodons avec Sophie, en avancée libre

 

Vous pouvez voir leur avancée sur le blog de Béa

 

    Le mois dernier

    DSC02896

 

Ce mois-ci

Une petite avancée 

    DSC03078.JPG

    La frise du bord - Le bouquet de fleurs - La lettre "I"

 

 

Deux autres ouvrages identiques

Il s'agit d'une lettre de jardin Privé

 

C'est Casimir

 http://casimirflo.canalblog.com/archives/2013/06/23/27491164.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=casimirflo

    qui organise pour la deuxième fois

ce Sal pour les lettres  de Jardin Privé

 

J'ai brodé la première fois mon initiale le "A"

DSC02596   

 Cette fois je brode deux fois la lettre "B"

    en deux versions

 

Première version

    DSC03086.JPG

Sur une toile blanche 12 fils avec les fils DMC 823 - 824

 

Deuxième version

DSC03087.JPG

Sur une toile blanche 12 fils avec un fil DMC Variations 4025

 

On se retrouve

 le 7 Août pour l'ouvrage d'Isabelle Vautier

Dans 15 jours pour la lettre "B"

 

BON DIMANCHE

signature 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
De très beaux ouvrages !<br /> Demain je vais chercher mes petitous et toi tu remontes ?<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse. Nous nous sommes croisés, ca y est me voilà installée en lozere pour un mois. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Trés jolis ouvrages.Bonne journée. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci  beaucoup. Gros bisous nounou<br /> <br /> <br /> <br />
V
waouhhhh j'adore et je viens de demander à casimir si je peux me joindre à vous bizzzzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Ah super si tu nous rejoins, je pense que Flo  t'acceptera sans problèmes, c'est ma pote lol. Gros bisous Véro, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Aline ,super tes deux version de couleur pour la lettre B ,j'aime bien la première ,mais la deuxième avec le fil variation va être jolie aussi bonne journée bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Carmen. J'aime mes deux versions, il me tarde d'avancer dessus. Bonne journée et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifiques ces ouvrages. Bon courage pour la suite des "B".<br /> Un peu absente en ce moment sur les blogs.<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Michèle. C'est normal que tu sois moins présente,  c'est l été, il y a d'autres occupations.  Je pars en lozere vendredi pour un mois mais avec le PC. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Belles avancées !! Bisoux
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Candice. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Que d'ouvrages en cours ... pas de repos durant les vacances!!!! Bonne journée. Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> En effet, j'en ai un certain nombre lol. Mais oui je me repose et je pars vendredi pour un mois et je broderai avec mes copines. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Tu avances bien sur ces beaux ouvrages.<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Isab. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou Aline,<br /> merci de ta visite sur mon blog.<br /> Bravo pour ton avancée !<br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Béa
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Béa. Merci, ca y est nous en sommes au même endroit sur notre gand ouvrage. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ces 3 ouvrages sont magnifiques!!!<br /> Pour l'instant mon V est en attente de finir les sals en route pour l'attaquer bien lol<br /> Bravo pour ton courage d'en faire 2 en même temps<br /> Belle soirée à toi<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Véronique. Le V est très joli et pour la lettre B que je brode deux fois, je n'aime pas broder deux fois la même chose et c'est pour celà que je la brode de couleurs différentes de<br /> manière à penser que ce n'est pas le même ouvrage lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
De très jolis ouvrages, tellement beaux que tu les doubles ! Belle soirée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, et oui mais première fois que je brode deux fois le même ouvrage, en principe je n'aime pas. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
eh bien tu n'arrêtes pas !! je t'admire et si je pouvais prendre exemple ce ne serait pas du luxe!!!pas la forme, pas le moral..bref!!<br /> tes ouvrages sont magnifiques!! j'adore le premier et les deux autres promettent d'être beaux il ne peut en être autrement même si je ne suis pas fan de bleu!!!super super!!!<br /> bisous bonne soirée AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> J'essaye de ne pas trop les laisser de côté mes petits ouvrages, on ne fait pas la compétition AGNES, c'est juste du plaisir de broder . J'espère que le moral va un peu mieux avec le beau<br /> temps. Merci pour tes compliments, je ne suis pas particulièrement pour le bleu moi aussi mais j'ai pris cette couleur en fonction des personnes à qui je vais offrir ces ouvrages. Bonne fin<br /> d'apres midi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
COUCOU Aline ... BRAVO pour ces superbes avancées :)<br /> <br /> BISOUS, Bon Dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Renée. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
eh bien tu travailles bien, aline ! bravo<br /> moi je brode aussi le M de JP :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Michele. J'ai aussi le "C" et le "M" à broder. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
ravissantes avancées !!<br /> Biz' ensoleillées et douces pensées
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Colette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
magnifique toutes ces petites croix ^^<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
tes 3 ouvrages sont bien jolis !!!<br /> bonne idée le fil variation !!<br /> gros bisous<br /> bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo, ca me permettra d'avancer plus vite en monochre et mener les deux ouvrages en même temps. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
C'est magnifique tout ça, de bien jolis modèles. Belles petites xxx. Gros bisous et bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quel patience pour ces ouvrages!ils sont admirables<br /> Je te souhaite de bien belles heures de petites xxxxxx<br /> cet été.<br /> Bizzzzz a toi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie-Christine, mais ce n'est que du plaisir de broder . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou, comment fais tu pour trouver le temps de broder à la fois tous ces ouvrages merveilleux ?<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nicole, j'ai beaucoup de temps et je ne peux pas faire grand chose autre.....Merci pour tes compliments. Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonjour<br /> Tes ouvrages sont superbe bravo et bonne continuation<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nicole. Merci, c'est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et bien !!!! tu es super active à ce que je vois. Tout cela est bien joli. Bises et bonne continuation.
Répondre
A
<br /> <br /> Pas trop active pourtant il me semble mais tous mes ouvrages sont en sal donc souvent de petits objectis , c'est pour celà que j'avance bien . Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, oh la la 2 fois la même grille.... quel courage! L'ouvrage d'Isa. V. est de plus en plus joli.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Et oui deux fois la même lettre lol. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
De beaux ouvrages ! bon dimanche. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci CARO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolies broderies.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
des biens jolis résultats<br /> Celui qui doit être le plus fier c'est ton instituteur de préparatoire tu as bien retenu l'alphabet<br /> LOL
Répondre
A
<br /> <br />  Merci, mais j'ai rectifié , me suis trompéeeeeeeeeeeeee, je crois qu'il me reste quelques notions de mon alphabet tout de même surtout avec l'apprentissage de celui-ci de mes deux grands .<br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories