Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 12:56

Je les attendais depuis plusieurs mois ces fils teintés et je n'y croyais plus et Christiane me les a portés ce matin.

 

J'ai fait sa connaissance lors d'une manifestation artinasale où elle faisait une démonstration

de teinture naturelle à base de plantes.

 

 Ce matin elle m'a fait un petit cours de teinture avec les plantes et m'a porté des debris  pour  mieux comprendre comment elle procède,  mais c'est beaucoup de travail, je ne pense pas  pratiquer

 

Je lui en ai pris 10, sur la photo on ne voit pas trop ils sont degradés et je les trouve trés jolis.

 

DSCN2857.JPG

 

 

Je vais en utiliser quelques un pour broder le dernier modèle Simple life de Jardin Privé

 

DSCN2863-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très jolis :)<br /> Je me suis achetée une grille aussi de chez elle :)<br /> Bizzz<br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle a de trés beaux modèles, je brode le sampler aux bouquets en ce moment. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> de bien jolies couleurs pour ces fils.....on attend ta broderie avec impatience miss Aline ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal mais là j'ai quelques ouvrages à terminer avant d'en commencer d'autres mais ce sera pour bientot....... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ah ! c'est sympa ce genre de rencontre et en plus de jolie fils !<br /> Bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien oui bien sympa ces rencontres .Bonne journée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi aussi j'ai acheté cette grille !!!<br /> y a plus ka !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien oui y a plus Ka, on l'a fait ensemble si tu veux. Bonne journée.Bisous Flo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je venais à tout hasard car aucun article en boite aux lettres sniffff !! des bisettes pour un bon dimanche à toi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui Agnès il n'y avait rien, mais là tu as de la lecture aujourd'hui. Bonne journée. Bisous de lozere<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Trop jolie Aline. C vraiment du bon travail<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah très jolis les fils, j'aime beaucoup.<br /> J'ai aussi craqué pour la nouvelle grille de Jardin privé, il est proposé en sal sur le forum de Broderie Passion et bien entendu, je me suis inscrite. Bisous et bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Orlane et pour la nouvelle grille de Jardin Privé j'ai vu qu'il y a un sal mais je ne me suis pas inscrite jen'ai pas l'habitude d'aller sur les forums, donc je vais la broder à mon rythme.<br /> Bon week end .Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe cette nouvelle grille de jardin privée, bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bonjour<br /> <br /> j en ai fait avec une amie . c est long à faire mais quand on les fait a deux c est super et brode avec ses propres fils c est tres sympa<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ah non ce n'est pas moi qui les ai teintés c'est une artisane et ils ne sont teintés qu'avec des plantes mais ils sont trés jolis. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont superbes les fils. Ta broderie va être superbe<br /> bisous Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ils sont magnifiques et il me tarde de commencer mais ce n'est pas pour le moment à la fin de l'année je pense.Bonne journée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> en effet la photo ne leur rend pas justice !! moi aussi j'adore les teintés mais trop de travail je trouve, je laisse ça aux artistes !! hâte de voir tes 1ères xxx sur cette belle grille !<br /> !bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien oui Agnès je ne suis pas douée pour les photos et j'ai laissé faire une artiste , ils sont teintés naturellement. En fin d'année tu verras.Bonne jouréne.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbes fils!!!j'adore les fils dégradés ou nuancés ....tu va faire une splendide brdoderie!!!!il me tarde d'en voir un peu plus!<br /> bises belle soirée vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il faut patienter un peu ........ lol.Merci Bonne journée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbes fils et très beau projet !!!<br /> <br /> BISOUS Aline, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il me tarde de le commencer mais encore pas mal d'encours à terminer.Merci.Bonne soirée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tes fils ont l'air très jolis<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ils me plaisent beaucoup. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ils ont l air bien beau tes fils!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ils sont magnifiques.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cela va faire un ouvrage superbe!! je trouve ta grille très jolie et certains de tes nouveaux fils s'accordent bien....<br /> Bises bonne journée AGNES<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense d'aprés ce quej'ai en tete ca ne devrait etre pas trop mal. Bonne soirée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils m'ont l'air superbe ! biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas mal oui.Bonne soirée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli modèle ! vivement qu'il soit brodé.<br /> Bises et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il faut patienter un peu lol. Bon week end à toi aussi.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ils sont très jolis ces fils, et la grille va être superbe à broder. Bonnes petites xxx, gros bisous et belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime bien les modéles de >Jardin Privé et brodée avec ces fils ce sera assez joli.Bonne soirée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> wow! elles sont belles les fils et ta grille aussi je vais suivre tes avancés avec plaisir bizz bonne tit croix floconette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je trouve l'ensembe pas mal.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh ton nouvel ouvrage va etre tout beau voila de bien beaux achats !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Suis assez contente. Bonne soirée Carmela.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories