Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 07:00

J'ai reçu il y a quelques jours des cadeaux

 

De ROSA

http://loisirsderosa.canalblog.com/archives/2013/02/11/26388304.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=loisirsderosa

 

DSC01952.JPG

 

Une petite pochette à mon initiale - un petit savon et une ATC

 

D'AGNES

http://www.boite-a-passions.fr/

 

 

DSC02025.JPG

Une jolie carte - un ruban avec des petits coeurs que l'on ne voit pas zut-

 deux jolis boutons avec des papillons - des charms

 

De Nadine09

 http://labrodeusedu09.canalblog.com/archives/2013/02/11/26386290.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=labrodeusedu09

 

DSC02039.JPGDes mitaines - un porte ciseaux - aiguilles   

 

    De GISELE qui est venue passer quelques jours à la maison

 

DSC02042.JPG

    Un joli petit miroir avec des papillons

     

    J'ai beaucoup apprécié ces cadeaux auxquels je ne m'attendais pas et je vous dis à toutes les 4 

 

  9jrhdrxy.gifmerci-violette.gif

 

BONNE JOURNEE

SUIS EN ROUTE POUR PARIS

    signature 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Superbes cadeaux. Bon dimanche. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci nounou. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Wow que de belles choses ! Tu es gâtée<br /> bizz
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai été trop gâtée. Gros bisous Steffy<br /> <br /> <br /> <br />
N
de très jolies surprises, j'ai reconnu les mitaines, Nadine est une amie !<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est sur et j'en suis touchée. Oui Nadine m'a dit qu'elle te connaissait. Gros bisous Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est toujours sympa ces ptits cadeaux bizz
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai que ca fait plaisir. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tu as été joliment gâtée.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est sûr. Gros bisous Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
V
De bien jolis cadeaux<br /> Profites en un max ma belle et racontes nous<br /> Bisous Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véronique. J'ai bien profité. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
ce sont de magnifiques présents, c'est super.<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait. Merci. gros bisous Manue<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joliment gâtée !!!<br /> <br /> Bon Séjour Sur Paris Aline, BISOUS
Répondre
A
<br /> <br /> C'est certain que j'ai été gâtée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Te voilà bien gâtée. bises.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bien gatée!!! de super cadeaux, Aline!! bizz gloria
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gloria. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
de superbes cadeaux ^^ bravo aux filles :)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour elles Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
te voilà bien gâtée. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> J'en suis toute émue. gros bisous Marie<br /> <br /> <br /> <br />
.
Waouhhhh ce sont de bien jolis cadeaux, bonne route pour Paris, et amuses toi bien. Gros bisous et à très bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolis en effet et surprises aussi . Merci VERO suis rentrée là. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolis cadeaux ! le miroir est très beau<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Ils sont tous très beaux et ce miroir est en effet un petit bijou. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Kikou et bien tu avances bien ça va être très beau encore... Bon salon à toi aussi, moi aussi j'y vais demain peut-etre que nous nous rencontrerons, une amie ma fait un badge avec mon nom je vais<br /> le mettre sur mon blog. Bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Cathy. Suis rentrée et fatiguée, beaucoup de monde au salon, il me faut recupérer. J'espère que tu as fait de beaux achats. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
De très jolis cadeaux ... en plus surprise , c'est le top! BOnne route! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sandrine. Et bien oui je ne m'y attendais pas du tout. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il fait beau profite au maximum !<br /> De très jolis cadeaux<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Maryse. J'ai bien profité mais là suis HS il me faut recupérer... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, très jolies attentions de la part des copinettes.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. J'ai été touchée, je ne m'y attendais pas. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très joli.<br /> Bonne virée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Suis rentrée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon voyage les filles surtout attention à vous. Pas d'imprudence Aline car je te sais un peut (sans dire beaucoup) fatiguée...<br /> Profitez bien a la semaine prochaine. BIZZZZZZZZZZZZZZZZ à vous toutes
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou VERO. Merci c'est gentil mais suis rentrée hier et fatiguée. Quand suis reposée je te phone. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
"la seule amitiè qui vaille est celle qui nait sans raison"(Arthur Van Schendel)<br /> C'est tout à fait vrai! des petits riens juste pour dire qu'on est là. plaisir d'offrir et de recevoir..... bonne escapade avec les copines, un concentré d'amitié...<br /> bisous AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Que cette phrase est jolie et bien réelle et te ressemble beaucoup..... AGNES. Ca y est suis à la maison depuis hier soir mais HS. De gros bisous pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
De très jolis cadeaux ! biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci CARO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour...<br /> Que de beaux cadeaux !!!<br /> Bisous...Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Marie. Merci . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
De très jolis cadeaux !<br /> Profite bien du salon à Paris et attention à ta carte bleue !!!!<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab. Ca y est suis rentrée mais fatiguée et je n'ai pas tout depensé lol. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Gâtée, va! Mais "tu le vaux bien" (cette fois, j'ai vérifié l'orthographe)! Bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Christiane. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
c est superbe aline bravo aux copines
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole pour les copines. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est parce que tu le mérites!! Bravo à toutes et gros bisousssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Aline C'est trop gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories