Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2013 7 19 /05 /mai /2013 06:40

Une avancée dans le Défi chez Mémé Christiane

 

Le blog de Mémé Christiane

qui a lancé ce Défi et auquel

je participe depuis l'an dernier

http://memechristiane.over-blog.com/

 

Le blog commun de ce Défi

où vous pouvez suivre l'avancée

de toutes les brodeuses qui y participent

http://defi2013.canalblog.com/

 

Une toute petite avancée

DSC02789.JPG

J'ai brodé la bande sur le côté rose

J'ai commencé à remplir le dernier morceau tissu patch

 

L'ensemble de ma toile

DSC02791.JPG

Je comptais bien terminer cette partie 10

mais on ne peut pas tout faire, promener et travailler

 

Rendez-vous avec cet ouvrage dans 15 jours

 

BON DIMANCHE

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est magnifique Allez courage elle est bientôt terminée!!!! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes encouragements. Gros bisous nounou<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est bien joli...<br /> Si tu as pas trop mauvais temps tu as bien raison d'aller te ballader !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. On a eu quelques jours de beau mais ce jour ca a été moyen. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Effectivement broder en se promenant ce n'est pas très facile :-))<br /> Bravo pour tes petites croix.<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de trop Manue. Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bientot fini ... .-)<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ouf. Gros bisous Magali<br /> <br /> <br /> <br />
P
Courage, courage, tu vas y arriver. Bonne soirée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Petit à petit tu arrives au bout<br /> Bonne journée bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais y arriver. Gros bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
magnifique :)<br /> et oui on ne peux être sur tout les fronts en même temps ^^<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Non on ne peut pas être partout en même temps. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
L'important c'est d'avancer même à petits pas!<br /> Bisous ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait. Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Aline... Tu as bientôt terminé... Beaucoup de petites croix et beaucoup de patience... et le bidouillage de Christiane met bien en valeur ton travail...<br /> Bisous... Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Marie. Ca sent la fin et il me tarde . Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
.
C'est superbe, j'adoreeeee. Belle journée, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, tu as bien raison de profiter un peu... Les petites xxx s'aligneront un peu plus tard.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Tout à fait il y a un temps pour tout. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Et puis ... se promener en brodant c'est pas évident!!!! lol<br /> Bravo Aline. Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> On ne peut pas tout faire lol. Merci Sandrine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il avance ...<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Il avance oui, tout doucement mais il avance. Gros bisous Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
T
il avance bien bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline ! J'étais d'humeur joueuse ce matin après le café du matin en France (à 5 mn à pied) avec les vendeurs du marché dominical, du coup j'ai bidouillé tes photos pour les publier, j'espère<br /> que tu ne m'en voudras pas ! Bonne suite de week end, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Pas de problème pour le bidouillage de mes photos, je te les ai envoyées , elles sont pour toi lol. Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
félicitations Aline pour ton avancée de ton défi 2013, tu avances surement, tu y es presque ! bonne continuation
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Stacy. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
effectivement très jolie en tout cas bizzzzzzz et bonne balade.....
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est très très joli<br /> tu as bientot terminé courage<br /> bises<br /> christine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Profite des promenades, l'ouvrage ne va pas s'en aller tu le retrouveras ensuite pour le finir!! et tu pourras bientôt l'admirer dans son intégralité..Long mais magnifique!!!j'espère que tu auras<br /> eu assez de soleil pour te balader. Ici c'est pluie non stop, c'est démoralisant!!!je n'ai même pas encore fini de planter mes fleurs, grrr!!<br /> Bisous à vous deux AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Quand je peux balader je le fais et je laisse les ouvrages de côté . Un temps moyen aujourd'hui dans le sud. JM est parti en lozere , il sera là pour jeudi..... Gros bisous AGNES<br /> <br /> <br /> <br />
M
BRAVO Aline pour cette jolie avancée ... plus qu'une partie et tu auras terminé ... encore B R A V O !!!<br /> <br /> BISOUS, bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Miss. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tu es presque à la fin aller encore un petit effort, c'est le remplissage qui est le plus long. Bon dimanche à toi aussi, vu le temps que nous avons, pluie, je vais aligner des petites croix!!<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> OUi j'y arrrive petit à petit et encore un peu de remplissage. Gros bisous Yoyo<br /> <br /> <br /> <br />
R
jolie broderie......!!!!!<br /> bon dimanche a toi aussi malgrés le mauvais temps.<br /> biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Rosa. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
et oui on ne peut pas profiter des vides greniers de la beauté du soleil aveyronnais et en même temps travailler heuresement que la retraite tombe tous les mois LOL!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne suis pas allée à des vide greniers depuis quelque temps et le soleil aveyronnais tombait en morceaux quand j'y étais . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Petite avancée mais avancée quand même, c'est le principal, çà sent la fin, en tout cas c'est très beau. Bon dimanche, bises.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
quelle merveille<br /> presque fini<br /> bravo<br /> linette
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Linette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Tu n'es pas loin du but ! c'est très joli, mais alors, quel travail !!!!!!!!!<br /> Bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> J'approche effectivement du but, il me tarde. Merci Pascale. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
tu arrives enfin au bout de l'aventure, ça méritait donc une petite pause et quelques promenades !<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> La fin de l'aventure est pour bientôt c'est certain. Gros bisous Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
C
ben voila on va lever le nez et ça n'avance pas !!! pfffffffffff !!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui ca n'avance guère en ce moment sur tous les ouvrages. Gros bisous Flo<br /> <br /> <br /> <br />
N
courage, c'est ton dernier triangle de patch, après ça va aller tout seul ;)<br /> belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements  Nath. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories