Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 07:37

Défi 2012 Chez Mémé Christiane

 

Tous les 15 jours, le dimanche nous montrons notre avancée

 

C'est Mémé Christiane

http://memechristiane.over-blog.com/article-defi-2012-12-107906681-comments.html#anchorComment

qui est à l'initiative de ce défi

 

IL y a 15 jours j'en étais là

 

DSC01012

 

Cette quinzaine, j'en suis là

 

DSC01086.JPG

 

Les morceaux de tissu patch sont assez longs à broder

On en voit pas la fin . il en manque quelques uns dans mes objectifs

 

Bon dimanche

 

aline metier27

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
tu as superbement bien avancé, bravo Aline !<br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour Aline<br /> avec un peu de retard je réponds à mes commentaires! mais je sais que les copines comprennent que je souffre de la tendinite :o(<br /> ton avancée est magnifique comme toujours et je suis en admiration devant tant de finesse sur cette toile<br /> bisous (ici il pleut grr)
Répondre
P
bravo pour cette belle avancée !
Répondre
C
quelle belle avancée !!! bravo !!!<br /> bisous
Répondre
A
très belle avancée !!! j'ai bien vu tes derniers articles tu brodes moins j'ai l'impression mais toujours aussi assidue avec le 1/1 moi je peux plus du tout j'ai rdv chez l'ophtalmo il va me<br /> falloir des lunettes c'est sûr j'y vois plus ! bisettes
Répondre
A
Ah mais tu as tout de même bien avancée et je l'aime de plus en plus ce modèle<br /> Bisouxxx
Répondre
M
pas mal tout de même ! ;)
Répondre
S
Bonjour Aline, tu as bien avancé... C'est un sacré monument qu'a proposé Maryse cette année!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
I
Très belle avancée en 15 jours.<br /> C'est vrai que les morceaux de patch sont super longs à broder.<br /> Vu le temps chez moi, j'ai avancé aujourd'hui sur la 4ème partie.<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
K
belle objectif fini , bravooooooo<br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
M
Coucou Aline! Merci pour ta participation, j'ai rectifié la photo chez moi! A bientôt
Répondre
A
Quel bel ouvrage, je ne m'en lasse pas!! mais quel travail!!! Bisoussssssssss
Répondre
D
super ! bonne continuation Aline ! bizzz
Répondre
M
bon dimanche
Répondre
V
Il est très joli bon courage car il y a du boulot dessus<br /> Bonne et belle journée à toi<br /> bisous Véronique
Répondre
V
Un jardinier, des tournesols et des fleurs... bravo Aline, ça devient beau... bisous
Répondre
M
cella semble très long à faire ,bon dimanche ,bisous ,(ex nina)
Répondre
P
Très jolie broderie, bon dimanche, nous ici, il pleut, bizzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
L
Je trouve qu'il avance bien ,<br /> Je ne suis pas allée à Langogne<br /> Gros bisous
Répondre
C
belle avancée<br /> bises<br /> christine
Répondre
S
Je pense qu'à la fin, celà fera une belle pièce<br /> As-tu les yeux en face des trous aujourd'hui pour broder<br /> Bisous - Simone
Répondre
M
Très Belle Avancée Aline !!!<br /> <br /> Bon Dimanche, BISOUS
Répondre
L
Ben dis donc, belle avancée!!!!!<br /> Bravo à toi.<br /> Bisesssssssss
Répondre
P
Coucou, tu verras c'est un plaisir de la broder !<br /> Bon dimanche. Martine
Répondre
T
bonjour aline<br /> une joli avancée aline<br /> bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories