Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 08:38

C'est l'ouvrage VILLAGE GREEN de Prairie Schooler

qui vient de se terminer

 

VERO en a été la cheffe

    http://veroarlesienne.canalblog.com/archives/2012/11/27/25680654.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=veroarlesienne 

    Simone et Anne-Laure (sans blog) étaient aussi des nôtres dans cette broderie

 

Le dernier objetif

 

DSC01638DSC01641

 

La petite charrette tirée par le cheval et quelques fleurs 

 

L'ensemble de l'ouvrage

 

DSC01642

 

Une jolie place d'un village

 

Regardez ce qu'il va devenir

 

DSC01645DSC01647

 

Il va rester bien sage à côté d'autres broderies terminées

 

Première fois que je brode ce genre de modèle  

J'ai eu plaisir à le broder et je vais renouveler mon expérience pour 2013

 

    Merci VERO pour cette belle aventure 

Merci aussi à Simone et Anne-Laure de nous avoir accompagnées

 

Bonne journée 

    aline metier27

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
il est trés chouette , j'aime bien ces modéles!<br /> bravo<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nelly. Je vais refaire un à peu prés le même pour l'an neuf. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
très joli modèle bravo........<br /> j'organise un ptit jeu sur mon blog si ça te dis !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. J'ai laissé un commentaire chez toi pour ton petit jeu. Merci Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Quel magnifique travail !!<br /> Bon Dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Pomme Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
belle broderie<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Michele. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Aline<br /> oh que de magnifiques ouvrages à finitionner :o)<br /> ce village est magnifique et ce serait dommage qu'ils restent dans une panière??<br /> bisous et bonne journée de broderie sans doute :o)
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nadine.Merci Nadine mais tu connais mon problème je ne sais pas coudre et je ne peux toujours demander à ma belle soeur lol. Bon apres midi Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci Aline.C'est un e des plus beaux ouvrages que j'ai jamais vu!!! Bisoussssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Aline, tu es vraiment trop gentille toi. Bon apres midi Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo ! Cet ouvrage est magnifique ! Pourquoi ne pas "finitionner" cet ouvrage autrement qu'avec un cadre. Sur un grand sac par exemple... Ainsi il ne resterait pas dans un placard !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Michele. Le problème est que je ne sais pas coudre et que je suis toujours entrain de demander  à ma belle soeur, je ne veux pas exagérer. Bon apres midi Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour Aline ,je trouve vraiment belle ta broderie et dans un cadre accrochet dans ta salle a manger ce serais super beau ,je sais que tu aime pas metre des cadres au mur mais je trouve domage<br /> qu'il finisse dans un tiroir gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Carmen . Et oui il est joli mais tu sais bien que je n'aime pas mettre mes ouvrages sur le mur, il va rester dans ma boîte pour le moment Bon apres midi Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Que c'est beau, j'adore++++<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Bernadette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe !!!, j'adore les Prairie Schooler ..Amitiés Brigitte
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Brigitte pour ton passage, ma nouvelle broderie de l'an neuf sera également un Prairie schooler. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est un très bel ouvrage!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Quel ouvrage ! C'est impressionnant ! Bravo, c'est très joli.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Justine. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je le trouve absolument superbe!!!!<br /> Bravo!<br /> Il faut lui trouver une jolie finition! Il le vaut bien!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Pour la finition on verra. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est très beau. J'espère que tu vas lui trouver une finition rapidement. Gros bisous et bon mercredi.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Orlane. Je vais voir ca pour la finition. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
cet un plaisir quand on finit.....!<br /> bonne journée..biz
Répondre
A
<br /> <br /> Oui et un soulagement d'etre arrivé jusqu'au bout. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
quelle merveille cet ouvrage<br /> superbe superbe<br /> linette
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Linette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Tout simplement "superbe"!!!<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Gisèle. Bon apres midi et bonne peinture Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est vraiment très joli<br /> Bonne soirée gros bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véronique. Bon apres midi. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très beau modèle tout en finesse !!<br /> bravo !!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous Flo<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est superbe, un grand bravo !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manue. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
félicitation aline, il est magnifique , quel travail !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sonia. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
bravo!!! concernant tes à finitionner c'est marrant j'en ai rarement plus d'1 ou 2 hihi c'est fou ! bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Agnès et oui moi des finitions j'en ai tout un tas à faire mais jene sais pas faire. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh ! dommage qu'il reste dans cette belle boite!! il est si beau!!! et tu as dû y passer beaucoup de temps!!!bravo à toi en tout cas!! j'espère que tu vas mieux!!repose toi ...<br /> Bises bonne journée AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> IL a rejoint mes autres ouvrages. Je le trouve très beau et j'y ai passé quelques heures mais c'est le plaisir de broder . Merci AGNES. Je vais quad même mieux . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
un seul mot... superbe !!!!ah ces finitions quel problème!!!<br /> Bravo et Biz' sous un coin de parapluie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Colette. Si seulement je savais coudre....... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Simette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une merveille ... il mériterait un beau cadre pour demeurer sous ton regard chaque jour !!!<br /> <br /> BRAVO Aline,BISOUS, Bonne Journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miss. Je regarde mes ouvrages de temps en temps dans ma boîte lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
tu veux que je te dise....il est absolument superbe...BRAVO pour avoir été jusqu'au bout de ce joli projet...BIG BISOUS
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique broderie Aline !! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Candice. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
il est superbe bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ravie de découvrir ton blog qui me permet d'admirer de bien belles choses!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton passage et merci pour les compliments. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ravie de découvrir ton blog qui me permet d'admirer de bien belles choses!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est un doublon celui-ci<br /> <br /> <br /> <br />
.
Bravo, c'est superbe !!! Bonne journée, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
superbe, bravo<br /> et un encours de moins, un.... au suivant ;)<br /> belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nath.En effet, un de moins. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, c'est un très joli modèle. Je suis certaine que tu vas trouver une jolie finition.... afin qu'il ne reste pas dans la boîte!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Sandrine. Merci, je ne sais pas si je vais y trouver une finition . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
il est magnifique :) bravo ^^<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
enocre un superbe ouvrage terminé. Mais tu vas t'ennuyer si tu continues hihi. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie. Je ne risque pas de m'ennuyer il en reste à terminer encore lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline! Et hop! un de plus dans la boîte, c'est tout de même dommage! Mais en même temps je comprends, j'ai la même attitude avec mes ouvrages,c'est le "faire" qui m'attire, pas le<br /> "posséder". Alors il ne reste souvent pas d'autre solution qu'empiler ou distribuer! Bisou, j'espère que tu vas mieux
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Oui un de plus et c'est surtout le plaisir de broder pour moi. Je vais mieux là oui. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est magnifique !<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Maryse. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe ! Bravo c'est très une belle broderie, bonne journée à bientôt.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Quel belle ouvrage,dommage de ne pas le finitionner!!! Il est super beau, j'adorre!! Bonne journée. Bisous Yoyo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Yoyo. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo Linette - tu es la meilleure<br /> Va falloir que je me mette un coup de pied où tu penses et que je finisse le mien - Bisouxxx - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Simone et non suis pas la mailleure , VERO aussi a terminé et toi en effet il faut que tu te secoues un peu dans deux mois notre nouvel ouvrage commence. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Il est splendide ! J'aime beaucoup ce genre d'ouvrage.<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Isab. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories