Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2023 5 22 /12 /décembre /2023 06:39

3 ème objectif

-o-o-o-

 

Ce sal est organisé par Viviane

http://lesxxxdevivi.canalblog.com

-o-o-o-o-

 

Nous brodons un modèle

de notre choix se rapportant à noël

et nous montrons notre avancée

le 22 du mois

-o-o-o-

 

Je brode un modèle 

d'Anis et Bergamote

" Bientôt Noël "

-o-o-o-

 

Le modèle

Pour ne pas être en  retard à noël

Mes xxx de novembre

Pour ne pas être en  retard à noël

Mes dernières xxx de décembre

Pour ne pas être en  retard à noël

Le père noël est arrivé sur ma toile

j'ai brodé le mot " Bientôt "

et un morceau de la frise dans le haut

-o-o-o-o-

 

La prochaine fois il aura reçu 

sa remorque remplie de jouets

 

-o-o-o-o-

 

BONNE JOURNEE

AU  MOIS PROCHAIN POUR LA SUITE

Pour ne pas être en  retard à noël
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
coucou,<br /> belle avancée pour cette jolie grille !<br /> biz xxx<br /> viviane
Répondre
V
Très joli.<br /> Joyeux Noël à toi aussi.
Répondre
B
plus que quelques croix, et cette belle broderie va décorer ta maison. c'est très joli.<br /> BRAVO<br /> belle journée
Répondre
M
Parce que maintenant le Père Nono livre en voiture ? Jolie broderie ! Je te souhaite d'agréables Fêtes
Répondre
D
que c'est joli j'adoooooooooooooore!
Répondre
C
Coucou Aline le Père Noel est près a prendre la voiture il arrive ,bonne journée gros bisous
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
P
C'est une jolie grille ! seras-tu prête pour Noël ???
Répondre
M
OUI bientôt noel !!! Belle avancée gros bisous Aline!
Répondre
M
Très joli... bravo et bonne continuation ! <br /> Belle journée, bisous 😘
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories