Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2022 7 27 /02 /février /2022 06:00

MES ACHATS 

AU SALON DE PEXORIA

2022

 

-o-o-o-o-

 

Bien  entendu lors

de notre venue au salon de PEXORIA

j'ai fait quelques achats

 

-o-o-o-o-

 

Une journée assez fluide

pour la journée de jeudi

nous avons pu circuler facilement

discuter avec les exposants

avec des créateurs.

 

j'ai fait la connaissance 

de la créatrice LLP

 

J'ai retrouvé Sandrine

d' Anis et Bergamote

toujours aussi charmante.

 

Magalie 

Cœur à prendre

 

Renato bien sûr

etc........

 

-o-o-o-

 

Mes achats

ACHATS AU SALON DE PEXORIA 2022

Les fils du Salon

teints par Martine

d'Atalie

 

 

 

ACHATS AU SALON DE PEXORIA 2022

Des fils teints par

Histoire de Lin

Cœur à Prendre

Un Petit Fil

 

 

 

 

ACHATS AU SALON DE PEXORIA 2022

Des toiles zweigart

en 12 fils

 

 

 

ACHATS AU SALON DE PEXORIA 2022

Une fiche et 2 bobines de soie

pour faire un petit châle

 

 

 

 

 

 

ACHATS AU SALON DE PEXORIA 2022

Une fiche  de

LLP

et une de Vava

 

 

 

ACHATS AU SALON DE PEXORIA 2022

Un mini kit broderie cartonnage

pour faire un range aiguilles

en forme d'éventail

 

Un morceau de tissu 

pour monter mon ouvrage

d'Histoires de LIn

" Le printemps "

Deux boutons artisanaux

coquelicot et fleur

 

 

 

ACHATS AU SALON DE PEXORIA 2022

Deux fiches de Renato 

le "A" des nouvelles lettres

Une fiche pour un casier d'imprimeur

Je veux en broder un sur le thème la Nature

puisqu'un ami imprimeur m'a gentiment

offert un casier 

 

 

 

ACHATS AU SALON DE PEXORIA 2022

Deux fiches d'UB Design

Des coquelicots

et un modèle sur le thème de noël

 

-o-o-o-

 

Le Salon s'est refermé pour nous

C'est l'heure de partir

A l'an prochain

 

ACHATS AU SALON DE PEXORIA 2022

BON DIMANCHE

Vins de Bordeaux # 6

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
de jolis achats
Répondre
N
de beaux achats, tu as de quoi broder et finaliser des ouvrages, bravo !<br /> et de belles rencontres, ça fait du bien au moral !
Répondre
M
De très beaux achats, tu t'es fait plaisir, on va voir de belles publications sur ton blog ! Et même du crochet, je n'en crois pas mes yeux ! J'ai trouvé ton envoi tout à l'heure en rentrant, je suis ravie merci, mais pour le moment je tricote pour l'Ukraine, on aide comme on peut. Bon week end bisou
Répondre
V
oh la la...Tu t'es lâchée...Tu as raison , il n'y a pas de mal à se faire plaisir et tout est beau...Bises
Répondre
A
De beaux achats pour de beaux projets.<br /> belle journée
Répondre
M
En voilà une chouette journée passée avec tes copines et tes craquages de quoi broder et broder encore ! Gros bisous Aline et à bientôt
Répondre
V
coucou,<br /> salon fluide et agréable .<br /> de beaux achats<br /> bizxxx<br /> viviane
Répondre
T
De bien beaux achats ! Tu as de quoi faire ;-) bisous
Répondre
V
de beaux achats !!<br /> bisous
Répondre
M
Voilà une sortie agréable et pleins de créations à venir <br /> bonne soirée
Répondre
C
De beaux achats de quoi remplir de nombreuses journées, j'ai vu ta photo chez Carmen avec les copines - c'est chouette - bisous et bon dimanche
Répondre
S
De beaux achats.<br /> Bon dimanche.<br /> Sylvie
Répondre
S
Cet article répond à ma curiosité d'hier ! ;-) Que de beaux achats !! L'hibiscus de LLP est magnifique, tout comme le petit casier de Renato !! Voilà de quoi t'occuper pour quelques temps ;-) Bonnes petites xxx et bon dimanche. Bisous
Répondre
N
Coucou Aline, nous avons passé une merveilleuse journée. De te revoir ainsi que Carmen fut un grand bonheur. Tu as fait de très beaux achats. J'ai hâte de découvrir tes premières croix sur ces jolies grilles. Une question : Les explications pour le châle au crochet sont elles compréhensibles ?<br /> Beau dimanche, bisous
Répondre
M
de beaux achats, tu as du travail ;-)
Répondre
V
Jolis achats.
Répondre
D
coucou<br /> chouettes achats, j'aurais craqué pour les coquelicots et la tite grille de Nadine de Valryan<br /> bon dimanche, bizou
Répondre
N
Bonjour Aline<br /> Je suis contente de voir que tu as trouvé ton bonheur <br /> les fiches que tu as choisies sont belles et tu va te régaler de broder les coquelicots<br /> oui c'était un salon assez fluide car c'est la première année ou on circule comme il faut entre les stands<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories