Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2021 3 27 /10 /octobre /2021 05:00

7 ème objectif

 

-o-o-o-o-

 

Je brode avec Carmen

http://carmen-30.over-blog.com/

 

" Le Vin Chaud "

de LLP

 

-o-o-o-o-

 

Nous brodons le même objectif

et nous vous montrons

notre avancée le 25 du mois

 

-o-o-o-o-

 

Le modèle

 

 

 

 

Sal " Vin Chaud " # 7

Nos dernières xxx

Sal " Vin Chaud " # 7

Notre avancée

Sal " Vin Chaud " # 7

Pour cet objectif

nous avons brodé

" et laisser frémir 5 mn

filtrer et ajouter une rondelle d'orange par verre

Servir, très, très, très chaud "

 

-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS LE 25 NOVEMBRE

BONNE JOURNEE

Sal " Vin Chaud " # 4​​​​​​​

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique Aline - bonne continuation et bisous
Répondre
V
belle avancée
Répondre
S
Belle avancée, bravo ! Et bonne continuation ! Bises et bon après midi
Répondre
M
Jolie avancée !<br /> Bravo et bonne continuation ;)<br /> Belle journée Aline, bisous
Répondre
D
bien jolies ces couleurs chaudes<br /> Je t'espère en forme ! bisous
Répondre
T
Une bien jolie avancée ;-) bisous
Répondre
V
Belle avancée. Bravo.
Répondre
M
Je viens de passer chez Carmen et très sympa votre duo SAL ça sent les fêtes qui approchent tout ça gros gros gros bisous Aline et à bientôt!
Répondre
M
La saison des vins chauds arrivent ! Maintenant que le bas est fait, il va falloir attaquer le haut ! A bientôt, bisou
Répondre
A
Très belle avancée<br /> bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories