Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2021 4 21 /10 /octobre /2021 20:30

1 er objectif

 

-o-o-o-o-o-

 

Viviane

http://lesxxxdevivi.canalblog.com/

nous propose de broder noël

tout au long de l'année

 

-o-o-o-o-

 

Nous vous montrons 

notre avancée le 22 du mois

 

-o-o-o-o-

 

Ce sera le dernier ouvrage 

dans le sal pour cette année 

 

-o-o-o-o-

 

Je vais broder

une création de Jennifer Lentini

" Une croix le temps d'un thé "

 

-o-o-o-o-

 

Le modèle 

 

 

" Broder Noel toute l'année " # 1

Mes premières xxx

" Broder Noel toute l'année " # 1

J'ai brodé la petite lutine

la lettre " N " et une partie du "O "

 

-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS POUR LA FIN DE MON OUVRAGE

LE MOIS PROCHAIN

BONNE JOURNEE

3ème injection pour moi ce matin

 

Vins de Bordeaux # 6

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
joli modèle
Répondre
V
coucou,<br /> j'aime beaucoup ce modèle !<br /> bizxxx<br /> viviane
Répondre
S
Coucou Aline, c'est un très joli projet. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Quel beau modèle !! C'est toujours très fin et ravissant. Bravo et bonne continuation. Bises et bonne soirée
Répondre
N
Mignon comme tout!<br /> bravo<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
S
Beau début.<br /> Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
D
toute mimi cette grille<br /> bonnes xxx, bizou
Répondre
M
Déjà jolie ta broderie Aline et encore et toujours sur noël mais que c'est beau!!! Gros gros bisous et bon samedi!
Répondre
N
Quelle jolie broderie cette lutine est ravissante<br /> Les lettres de NOEL son d'une finesse<br /> j'aime beaucoup ton nouveau projet<br /> Bisous
Répondre
V
un très joli choix et un beau début;<br /> bisous
Répondre
M
Très joli projet... beau début, bravo, bonne suite !<br /> Douce soirée Aline, bisous
Répondre
C
Coucou Aline ,elle vas être jolie cette broderie aussi ,bonne après midi gros bisous
Répondre
V
Joli début.
Répondre
M
Quel ravissant projet, il me plaît beaucoup ! Bravo pour la 3ème injection. j'y vais dès qu'elle sera possible chez nous, je pense courant novembre. Il ne reste plus qu'à patienter, mais la semaine prochaine je vais faire le vaccin contre la grippe ! A dimanche pour le Défi, bisou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories