Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2021 1 09 /08 /août /2021 05:00

Fin de mon ouvrage

 

-o-o-o-o-

 

" Gentil Coquelicot "

de la Collection Brode du Noir

d'Isabelle Vautier

 

-o-o-o-o-

 

J'ai brodé cet ouvrage

avec Véro

http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/

 

-o-o-o-o-

 

Mes dernières xxx

 

 

Sal " Gentil Coquelicot "  Terminé

Fin de mon ouvrage

Sal " Gentil Coquelicot "  Terminé
Sal " Gentil Coquelicot "  Terminé

J'ai remplacé le " 8 " prévu par Isabelle Vautier

pour le remplacer par " 50 "

puisque nous aurons

50 ans de mariage le 4 septembre

 

-o-o-o-o-

 

Isabelle Vautier

m'a créée une petite grille pour le " 50 "

 

-o-o-o-o-

 

MERCI VERO DE M AVOIR GUIDEE

POUR CET OUVRAGE

BONNE JOURNEE

Vins de Bordeaux # 6

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
il est bien joli ce coquelicot
Répondre
1
Magnifique !<br /> Par avance : bon anniversaire ;)<br /> Au plaisir<br /> FLO
Répondre
M
Ta broderie est tellement belle, j'adore ! Je me demandais ce que tu allais broder à la place du 8 ! Mais forcément ce 50 mérite d'être bellement brodé et fêté ! Bisou
Répondre
C
Magnifique ouvrage et félicitations déjà pour vos 50 ans de mariage - bisous et bonne journée.
Répondre
C
Coucou Aline ton ouvrage est très joli en plus le 50 il est de sircontance pour le 4 septembre, bonne journée gros bisous
Répondre
M
Bravo. Il est superbe. Bises
Répondre
N
Magnifique, bravo!!
Répondre
V
Il est superbe ce coquelicot.
Répondre
N
Superbe broderie hëte de voir ta finition .Bon anniversaire de mariage a l'avance <br /> gros bisous<br /> nelly B
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> Sylvie
Répondre
S
C'est magnifique !! Et félicitations pour tes 50 ans de mariage ! Bises et bonne journée
Répondre
M
WAHOU 50 ans !!!! BRAVO et cela mérite bien cette magnifique broderie BRAVO Aline et gros bisous
Répondre
M
Magnifique broderie... félicitations Aline !<br /> Belle journée, bisous
Répondre
D
superbe ! bravo Aline<br /> bisous
Répondre
M
Bravo pour cette jolie broderie, et bon anniversaire pour tes 50 ans de mariage.<br /> Bisous et ronrons
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories