Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2021 6 19 /06 /juin /2021 05:00

2 ème objectif

 

-o-o-o-o-o-

 

Nous brodons en trio

Carmen

http://carmen-30.over-blog.com/

 

Flo

http://casimirflo.canalblog.com/

 

et moi-même

 

-o-o-o-o-

 

" Mes P'tites chau7 "

de LLP

 

-o-o-o-

 

C'est Flo qui nous guide dans cet ouvrage

Nous vous montrons 

notre avancée le 20 du mois

 

-o-o-o-o-

 

Le modèle

 

 

 

 

 

LLP en trio # 2

Mes dernières xxx

LLP en trio # 2

Mon avancée

LLP en trio # 2

Une petite grille 

sympa à broder

 

-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS LE 20 JUILLET

BON DIMANCHE

Vins de Bordeaux # 6

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Trop beau!
Répondre
M
Jolie avancée ALINE avec plein de gros gros GROS bisous pour te souhaiter une belle journée!
Répondre
V
jolie avancée
Répondre
A
belle avancée bravo <br /> <br /> gros bisous et belle journée
Répondre
B
Jolie avancée sur ce joli modèle!
Répondre
V
Belle avancée.
Répondre
N
Belle avancée sur cet ouvrage<br /> Bonne continuation et bonnes petites xxx avec Carmen<br /> Bisous
Répondre
D
très chouette, bravo Aline<br /> bonne continuation , bisous
Répondre
M
Version rouge, j'adore ! Quand fais-tu les cho7 à mettre dedans ? Bisou de canicule ...
Répondre
N
Belle avancée bravo Aline <br /> bises<br /> Nelly B
Répondre
S
Trop sympa ! j'aime bien ce modèle, et bravo pour ton avancée. Bises et bonne journée
Répondre
L
Une jolie version en rouge pour ces "chau7", j'aime.... ! Bonne cure. Bises. DB
Répondre
C
Coucou Aline ,elles sont jolie nos chau7 ,bonne journée on ce voie tout a l'heure gros bisous
Répondre
M
Une très jolie broderie... bravo pour cette jolie avancée, bonne continuation !<br /> Beau w-e ensoleillé Aline, bisous
Répondre
C
très jolie version toute de rouge vêtue !!!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories