Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2020 6 07 /11 /novembre /2020 21:02

6 ème objectif

 

-o-o-o-o-

 

" Petits Moments de l'Eté "

de jardin Privé

 

-o-o-o-o-

 

Vous pouvez voir les ouvrages

des participantes au Défi de Mémé Christiane

sur le blog commun

http://defi2013.canalblog.com/

 

-o-o-o-o-

 

Le modèle

Défi Mémé Christiane " Petits Moments de l'Eté " # 6

Mes dernières xxx

Défi Mémé Christiane " Petits Moments de l'Eté " # 6

Mon avancée

Défi Mémé Christiane " Petits Moments de l'Eté " # 6

J'ai brodé une nouvelle case

une fleur  - la ruche

et le contour

J'ai commencé le contour 

de la dernière case du haut

 

-o-o-o-o-

 

BON DIMANCHE

RENDEZ VOUS DANS 15 JOURS

 

Vins de Bordeaux # 6​​​​​​​

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est de plus en plus beau, bravo !!!<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
P
Presque fini ! bravo !
Répondre
M
Une jolie avancée , les emplacements se remplissent bien ! J'espère que tu vas bien et que tu ne supportes pas trop mal le confinement ! Bisou
Répondre
N
TU avances bien sur ce joli modèle<br /> bisous
Répondre
N
Très belle avancée, bravo!
Répondre
D
belle avancée Aline !<br /> Big bisous
Répondre
C
Coucou Aline, il vas être très joli bientôt il sera fini,<br /> Bon dimanche gros bisous
Répondre
V
Tu approches de la fin. Bravo.
Répondre
V
c'est superbe
Répondre
T
Joli bon dimanche
Répondre
M
Une bien jolie avancée ;)<br /> Bravo, bonne continuation... presque fini !<br /> Doux dimanche Aline,bisous
Répondre
S
Bientôt fini.<br /> Sylvie
Répondre
A
là aussi une belle avancée bravo à toi <br /> gros bisous
Répondre
N
Très joli modèle et très belle avancée <br /> bises<br /> nelly
Répondre
M
C'est vraiment joli ce petit tableau d'été comme pour nous nous souvenir de cette saison passée et n'oublies pas d'étendre la lessive <br /> Gros bisous Aline et passe un bon dimanche!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories