Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2020 6 10 /10 /octobre /2020 06:37

4 ème objectif

 

-o-o-o-o-

 

" Petits Moments de l'Eté "

de Jardin Privé

 

-o-o-o-o-

 

Vous pouvez voir les ouvrages

des participantes au Défi de Mémé Christiane

sur le blog commun

http://defi2013.canalblog.com/

 

-o-o-o-o-

 

Le modèle

 

Défi Mémé Christiane " Petits Moments de l'Eté " # 4

Mes dernières xxx

Défi Mémé Christiane " Petits Moments de l'Eté " # 4

Mon avancée

Défi Mémé Christiane " Petits Moments de l'Eté " # 4

J'ai brodé les carottes

pas en entier j'ai oublié un fil à la maison

le petit lapin

et le contour

 

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS DANS 15 JOURS

BON DIMANCHE

Vins de Bordeaux # 6

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Une jolie avancée!<br /> bravo<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
P
Très jolie cette nouvelle case. Bonne continuation.
Répondre
C
oh le beau lapinou !!!<br /> bisous
Répondre
V
C'est superbe, bravo pour cette belle avancée.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
belle avancée !! toujours aussi plaisant <br /> belle journée et gros bisous
Répondre
V
waouhhh superbe projet
Répondre
N
Très jolie avancée!! Bon dimanche.
Répondre
N
Adorable ce petit lapin blanc qui attend sagement que les carottes soient tout à fait prêtes à être croquées.<br /> Beau dimanche, bisous
Répondre
M
Vraiment très joli , à bientôt pour la suite ! Bisou
Répondre
V
De plus en plus joli.
Répondre
T
jolie broderie !
Répondre
M
Une bien jolie avancée ;)<br /> Bravo, bonne suite !<br /> Doux dimanche Aline, bisous
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> Bon dimanche.<br /> Sylvie
Répondre
D
mimi le lapinou.<br /> Quel orage ce matin...Hier plage aujourd'hui pluie lol<br /> bisous
Répondre
M
Belle avancée et adorable ce petits lapin <br /> gros gros bisous Aline et bon dimanche!
Répondre
N
Bonjour Aline<br /> Cette avancée est magnifique et j'aime beaucoup les couleurs<br /> bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
C
Jolie avancée, un tout grand bravo Aline - bisous et bon dimanche
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories