Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2018 7 19 /08 /août /2018 05:00

24 ème  objectif pour mon ouvrage

dans le Défi de Mémé Christiane 2018

 

-o-o-o-o-o-

 

C'est un modèle d'Isabelle Vautier  de

La Collection Brode du Noir

" Paris "

 

-o-o-o-o-o-

 

Vous pouvez suivre sur le blog commun

les ouvrages des participantes

au Défi de Mémé Christiane

http://defi2013.canalblog.com/

 

-o-o-o-o-o-

 

 

Le modèle

Nouveau Projet  pour le Défi de Mémé Christiane 2017

 

Mes dernières xxxxx

 
Défi Mémé Christiane 2018

Mon avancée

 

Défi Mémé Christiane 2018

J'ai terminé de broder la Tour Eiffel

le mot " Odéon "

et un petit cœur

 

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ DANS 15 JOURS

BON DIMANCHE

 

 
 
Défi Mémé Christiane 2018

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Wouah, bravo ! Une superbe avancée ! Bisou
Répondre
T
La fin est de plus en plus proche, bonne continuation ;-) bisous
Répondre
C
C'est bien Aline tu est en haut de la tour Effel ,bonne journée gros bisous
Répondre
P
bientôt fini ! Belle fin de journée.
Répondre
D
coucou !!<br /> Le plus gros est fait lol....Bravo jolie dame de fer<br /> Bisous, bisous
Répondre
M
Trop joli et encore une belle avancée BRAVO et gros BISOUS Aline!
Répondre
L
=^..^=<br /> qu'elle est belle notre grande dame ! tu arrives bientôt à la fin ! bises et bon dimanche
Répondre
S
J'adore toujours autant ! Il reste un peu de travail mais la fin se profile. Bonne continuation.... Je me suis inscrite à un SAL qui commence le 1er janvier 2019 pour broder le "rêve américain". J'ai hâte ! Comment vas-tu ? Bises et bon dimanche
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
A
Trop bien... Comme tu as du le voir moi j'ai commencé le "rêve américain" waou faut pas papoter... <br /> Trop belle ta tour Eiffel, j'aime beaucoup.<br /> Pleins de bisous Voisine....
Répondre
M
Superbe !<br /> Bonne continuation Aline, bisous
Répondre
N
Ca y est la belle dame est finie il te reste encore quelques écritures a faire bonne continuation <br /> gros bisous<br /> Nelly
Répondre
N
Très jolie cette tour Eiffel qui élance fièrement sa flèche vers le ciel.<br /> Beau dimanche, bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories