Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2018 7 01 /07 /juillet /2018 21:02

23 ème objectif

 

-o-o-o-o-

 

 

Modèle de Jardin Secret

Le Sampler " Les Papillons "

 

-o-o-o-o-

 

Nous le brodons en trio avec

Véro qui nous guide

http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/

et Carmen

http://carmen-30.over-blog.com

 

-o-o-o-o-o-

 

Nous vous montrons nos avancées

le 1er du mois

 

-o-o-o-o-

 

Le modèle

Sampler " Les Papillons "

 

Nos xxxx du mois dernier

Sampler " Les Papillons "

Notre avancée 

Sampler " Les Papillons "

Nous avons brodé dans le haut sur la droite

j'ai rebrodé la grosse frise que j'ai du défaire

 Je suis à jour pour cet objectif

 

 

o-o-o-o-o-

 

RENDEZ -VOUS LE MOIS PROCHAIN

POUR LA FIN DE CET OUVRAGE

BONNE JOURNEE

Sampler " Les Papillons "

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bientôt la fin
Répondre
V
C'est magnifique, la fin est proche.<br /> Bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
Belle avancée Aline sur cette très jolie broderie dernière ligne droite<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
Waouuuu bientôt fini à ce que je vois... Joli travail. Bizou
Répondre
D
coucou.....Toujours aussi beau !!!<br /> Pas trop chaud Aline ? Gros gros bisous
Répondre
V
Belle avancée. Bravo.
Répondre
T
toujours aussi beau !<br /> bises
Répondre
M
c' est titanesque ……..super de l'avoir mené au bout !!!
Répondre
N
Cet ouvrage approche de la fin. Bravo pour cette nouvelle étape.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
M
C'est beau, çà sent la fin ! Tu es bien courageuse de continuer à broder avec ta vue qui t'embête. Je suis en retard sur mon ouvrage météo, mais j'ai noté tous les jours, il faut que je rattrape ! Bisou
Répondre
M
Coucou Aline ! Waouh!! Une superbe avancée . Bravo bientôt la fin. Bonne continuation et bonne soirée Bisous
Répondre
C
Coucou Aline ,plus qu'un objectif et on as fini ce sal de grande allène ,bon dimanche et repose toi gros bisous
Répondre
N
Magnifique, quel beau travail!!
Répondre
V
très joli et presque fini !!!<br /> bisous
Répondre
M
C'est super joli BRAVO <br /> gros bisous Aline et bon dimanche!
Répondre
M
Superbe ouvrage !<br /> Bravo<br /> Beau dimanche Aline, bisous
Répondre
S
Très bel ouvrage.<br /> Sylvie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories