Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2018 5 04 /05 /mai /2018 09:37

21 ème objectif

 

-o-o-o-o-

 

 

Modèle de Jardin Secret

Le Sampler " Les Papillons "

 

-o-o-o-o-

 

Nous le brodons en trio avec

Véro qui nous guide

http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/

et Carmen

http://carmen-30.over-blog.com

 

-o-o-o-o-o-

 

Nous vous montrons nos avancées

le 1er du mois

 

-o-o-o-o-

 

Le modèle

Sampler " Les Papillons "

 

Nos xxxx du mois dernier

 
Sampler " Les Papillons "

Notre avancée 

Sampler " Les Papillons "

Nous avons brodé

dans le haut de l'ouvrage sur la gauche

Malheureusement Pénélope est venue me rendre visite

Afin de rentrer la frise il a fallu défaire

les xxx du petit papillon et d'une frise

j'ai du bidouiller un peu

mais je n'ai pu rebroder la petite frise défaite

je me suis arrangée et broder une toute petite frise

 

Je pense que je vais aussi  devoir défaire

la grosse frise au-dessus vu

le décalage que j'ai grrrr

 

Bon moi je n'ai pas défait les points

impossible de le faire je n'y voyais pas

JE DOIS UN GRAND MERCI MEME DOUBLE MERCI 

A MON AMIE CARMEN QUI L A FAIT A MA PLACE

JE PENSE QU IL VA FALLOIR QU ELLE FASSE LA SUITE......

ELLE EST ADORABLE

 

VOILA

 

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ -VOUS LE MOIS PROCHAIN

QUELQUES BRINS

DE MUGUET DU JARDIN

 

 

Sampler " Les Papillons "
Sampler " Les Papillons "
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bon courage pour la suite.<br /> C'est magnifique.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
Coucou, bonjour Aline ! Cà ne m'étonne pas que tu n'arrives pas à défaire, ta broderie est tellement fine. Bon courage pour la suite, quand ta vue sera meilleure ! Bisou
Répondre
M
admirative ........ totalement
Répondre
V
ohhlala quand penelope est de la partie c'est pas rigolo
Répondre
N
Pénélope est sans pitié, ça l'amuse de venir nous narguer, mais tu as su rebondir. C'est très beau.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
D
Ah cette Pénélope....<br /> C'est une belle broderie, bisous, bisous
Répondre
M
Pénible quand il faut défaire et refaire... même si c'est toujours travaillé !<br /> Un très bel ouvrage !<br /> Courage Aline, BISOUS
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories