Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2018 5 16 /03 /mars /2018 06:00

 3 ème  objectif

-o-o-o-

 

Nous  brodons

" L'Abricot " de LLP

 

-o-o-o-

 

Véro - Carmen - Cloeti  et moi

 

Notre cheffe sera  Véro

Carmen

http://lespetitsplaisirsdeclaudine.eklablog.com/

 

-o-o-o-o-o-

 

Nous vous montrons notre avancée

le 16 du mois

 

-o-o-o-o-o-

 

Le modèle

Nouveau Sal LLP

 

Nos dernières xxxxx

 
 
Sal LLP " L ' Abricot "

Notre avancée

Sal LLP " L ' Abricot "

Nous devions broder

les amandes restantes

et les deux petites frises rouge

 

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS LE 16 avril

BONNE JOURNEE

 

 

Sal LLP " L'Abricot "
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
jolis tous ces grains
Répondre
M
Belle avancé
Répondre
P
Belle étape. Belle soirée. bises.
Répondre
M
Coucou, bonjour Aline ! Miam la bonne confiture en devenir ! Enfin pour celà il ne faudrait pas que le gel ravage les vergers ... Bonne suite à toi, bisou
Répondre
V
C'est sublime, j'aime beaucoup ce modèle !<br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
ça sent le soleil .....pas comme aujourd'hui chez moi lol<br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Aline !! Une superbe avancée !! Bonne continuation et bon Week-End ! Bisous
Répondre
A
Waou chaque fois que je vois cette grille jai faim car avec la fraise c'est la seule confiture que je mange.... dit la fille pas gourmande.<br /> Bizou
Répondre
M
Jolie avancée <br /> Belle et douce journée
Répondre
M
Jolie avancée !<br /> BRAVO<br /> Bonne journée Aline, bisous
Répondre
N
joli modèle Aline et belle avancée <br /> gros bisous <br /> Nelly
Répondre
V
Jolie avancée. Bravo.
Répondre
N
Une très jolie avancée pour cet ouvrage très gourmand.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
Hum délicieuse cette broderie BRAVO et bonne journée bises!
Répondre
T
hummm les bons abricots !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories