Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2017 3 01 /03 /mars /2017 06:00

 7ème objectif

 

-o-o-o-o-

 

Modèle de Jardin Secret

Le Sampler " Les Papillons "

 

-o-o-o-o-

 

Nous le brodons en trio avec

Véro qui nous guide

http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/

et Carmen

http://carmen-30.over-blog.com/

 

-o-o-o-o-o-

 

Nous vous montrons nos avancées

le 1er du mois

 

-o-o-o-o-

 

 

Le modèle

Sampler " Les Papillons "

Nos xxxx du mois dernier

 
Sampler " Les Papillons "

Notre avancée

Sampler " Les Papillons "

Nous avons brodé la partie

entre les deux plus gros papillons

 

-o-o-o-o-

 

RENDEZ-VOUS LE 1 er AVRIL

BONNE JOURNEE

Sampler " Les Papillons "
Partager cet article
Repost0

commentaires

*
ah, un de tes plus beaux en-cours!
Répondre
P
Il est très fourni ce marquoir ! Belle avancée. Bises.
Répondre
V
J adoreeeee bises
Répondre
A
belle avancée !!! plus en forme que moi!! j'ai la tête comme une pastèque avec ma sinusite, c'est l'horreur....<br /> belle journée bisous AGNES
Répondre
N
Jolie avancée sur ce joli sampler bonne continuation <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
S
Beau travail.<br /> Encore une créatrice qui a disparu.<br /> Sylvie
Répondre
M
BRAVO Aline... il avance ce magnifique Sampler !!!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
Coucou Aline !! Superbe avancée ! C'est un magnifique ouvrage !! J'adore les papillons !! Bonne continuation ! Douce journée ! Bisous
Répondre
C
Un beau et long projet qui avance petit à petit. Bonne continuation. Bises
Répondre
V
c'est un long projet qui en vaux la peine !!!! bonne continuation ....<br /> bisous
Répondre
V
De plus en plus jolis ces papillons.
Répondre
N
C'est une très jolie avancée sur cette broderie très aérienne. belle journée. bisous
Répondre
T
Une belle avancée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories