Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2017 5 10 /02 /février /2017 06:00

Echarpe pour Enzo

 

-o-o-o-o-

 

Il y a quelques jours je vous ai montré

mes premiers rangs pour l'écharpe

de mon petit Enzo

 

-o-o-o-o-o-

 

 

L'écharpe de Enzo terminée

J'ai bien tricoté et je l'ai terminée

L'écharpe de Enzo terminée

Elle est très colorée

à l'image de Enzo

Il adore son écharpe

 

-o-o-o-o-

 

BONNE JOURNEE

 

L'écharpe de Enzo terminée
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
elle est bien jolie bises ...
Répondre
V
Elle est magnifique, très jolies couleurs bien flashy.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Wouah, tu as bien travaillé ! J'admire d'autant plus que je sais que ce n'est pas ton loisir préféré ! Le rendu de ce fil multicolore est bien joli pour un petit garçon bien pétillant ! Bisou
Répondre
A
Superbe cet écharpe .il doit être ravi mamoune a bien travaillé bravo ... Est ce que j'aurai autant de succès , lol......, <br /> Belle soirée bisous Agnès
Répondre
M
Coucou ! Elle est superbe !! Bon dimanche ! Bisous
Répondre
V
superbe !!! et elle doit être bien chaude.<br /> bisous
Répondre
C
Il doit être tout mignon avec cette belle écharpe. Bises
Répondre
D
j'adore, elle est gaie !!!!! il doit être fier le tit bout......Bravo, merci pour ton SMS, bisous
Répondre
C
Super Aline ,Enzo doit être fier de sa mamou ,bonne journée gros bisous
Répondre
N
très jolie l'écharpe d'Enzo avec une couleur bien vitaminée*<br /> bisous<br /> Nelly
Répondre
C
Très belle cette écharpe. Il doit être content.<br /> Bonne journée
Répondre
*
ravissante écharpe ; notre petit dernier 7 ans s'appelle aussi Enzo : un vrai petit diable plein d' Amour !!!<br /> Biz' et douce fin de semaine
Répondre
M
CC Aline ... Colorée et printanière son écharpe ;)<br /> Bonne journée, Bisous
Répondre
L
=^..^=<br /> très colorée, parfait pour un petit homme !<br /> bises
Répondre
M
Très sympa.<br /> Bonne journée
Répondre
V
Originale cette écharpe colorée.
Répondre
N
Très jolie cette écharpe aux couleurs pétillantes de bonne humeur. Bisous
Répondre
C
Ouahhhh ca pete !!!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
I
Il se tiendra beau et chaud avec votre écharpe! super joli!<br /> bisous, Dona
Répondre
T
Bonjour<br /> Juste à temps pour le froid ! bise
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories