Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2017 6 07 /01 /janvier /2017 08:42

Plusieurs ouvrages terminés

au cours de l'année 2016

 

-o-o-o-o-

 

Une serviette invité

pour mon aide ménagère

 

Retrospective des ouvrages terminés en 2016

Une serviette de bain pour une petite Clara

pas la mienne

Retrospective des ouvrages terminés en 2016

J'ai tricoté un snood

pour ma belle fille

Retrospective des ouvrages terminés en 2016

Un tableau "Entre Amis " de Couleur d'Etoile

pour une de nos petites nièces

Retrospective des ouvrages terminés en 2016

Un petit coussin pour l'anniversaire de Pascale (Olgayou)

Un modèle de Tralala

Retrospective des ouvrages terminés en 2016

Un drap de bain et un gant

pour Manon

Retrospective des ouvrages terminés en 2016
Retrospective des ouvrages terminés en 2016

Un autre drap de bain et un gant

 pour  Manon

Retrospective des ouvrages terminés en 2016
Retrospective des ouvrages terminés en 2016
Retrospective des ouvrages terminés en 2016

De la couture chez Nadine du 09

Un petit sac pliable

Retrospective des ouvrages terminés en 2016
Retrospective des ouvrages terminés en 2016

La lettre " Y " de JARDIN PRIVE

pour une amie de camping Yolande

Retrospective des ouvrages terminés en 2016

Une ATC pour un échange

chez LebonheurdebroderchezVero

Retrospective des ouvrages terminés en 2016

Un petit coussin pour moi

modèle de Tralala

Retrospective des ouvrages terminés en 2016
Retrospective des ouvrages terminés en 2016

Un petit coussin pour ma petite Clara

un modèle Chibi Stichers

Retrospective des ouvrages terminés en 2016
Retrospective des ouvrages terminés en 2016

Un ouvrage de noël  de

la Sylphide Toquée

Retrospective des ouvrages terminés en 2016
Retrospective des ouvrages terminés en 2016

La confiture d'orange

de LLP

Retrospective des ouvrages terminés en 2016
Retrospective des ouvrages terminés en 2016

Un autre ouvrage de noël

"Trio de fêtes" de JARDIN PRIVE

Retrospective des ouvrages terminés en 2016

" Un jour de noël à Paris" des Brodeuses Parisiennes

que j'ai brodé avec Agnès

Retrospective des ouvrages terminés en 2016

Les 4 fiches des Histoires de moutons de JARDIN PRIVE

que j'ai brodées avec Carmen

Retrospective des ouvrages terminés en 2016

Et pour terminer l'année

j'ai brodé une carte de noël

je crois que c'est un free de Vava

dans le cadre d'un échange chez Nadine du 09

Retrospective des ouvrages terminés en 2016
Retrospective des ouvrages terminés en 2016

J'ai brodé pas mal de gros ouvrages

l'année 2016

il me semble que je suis partie pour la même chose 

pour l'année 2017

QUE DU BONHEUR TOUTES CES PETITES XXXX

 

BONNE JOURNEE

Retrospective des ouvrages terminés en 2016
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Toutes les broderies sonts magnifique bravo
Répondre
M
Wahou tout ce que tu as fais CHAPEAU BAS c est si joli bravo <br /> Je t embrasse tres tres fort et te souhaite une tres belle année 2017 <br /> A bientôt j espere
Répondre
*
bcp de jolies choses, bravo! tu as terminé même plusieurs sal.
Répondre
A
Waouuu quel courage. Et quel travail. Moi je commence à ne plus avoir de courage. J'ai commencé plusieurs grilles qui finissent soient à la poubelle car elles ne me plaisent plus soit je change d'avis soit elles sont en stock et en stock il y en a pas mal.<br /> En plus j'ai des grilles en stock qui m'attendent et de super belles offertes par toi bien sur...
Répondre
V
Une bien belle année de petites xxx. Tu as bien travaillé.<br /> Je te souhaite encore plein de petites xxx pour cette nouvelle année.<br /> Gros bisous
Répondre
V
une belle année remplie de jolies ptites xxx bises
Répondre
T
Une année bien productive ! bravo.<br /> Bisous
Répondre
V
2016 a été une année riche en petites xxx. bon dimanche
Répondre
I
Combien de belles broderies! Il a été une année très productive pour vous! Félicitations!<br /> bientôt, Dona
Répondre
M
Quelle production, j'admire ! Toutes tes broderies sont aussi belles les unes que les autres, vive 2017 ! Merci pour ton mot concernant le Défi ! Bisou
Répondre
C
mais que voilà une année bien productive Aline, bravo - bisous et bonne soirée.
Répondre
E
Quel bilan!!!
Répondre
C
Toute l'équipe de Fil'créations te souhaite une bonne et heureuse année 2017 avec pleins de nouveaux projets coutures et broderies. Bises
Répondre
S
Ah oui quand même ! bravo pour ces beaux ouvrages ! petits ou grands, l'important c'est d'y trouver du plaisir. Bises et bon week-end
Répondre
A
et bien voilà une année bien remplie avec tous ces superbes ouvrages, félicitations !!!!et tu dis que tu es repartie pareil pour 2017, je croyais que tu voulais ralentir ! je me disais bien aussi :"chassez le naturel et il revient au galop". lol !!!! bonnes petites croixxxxx<br /> beau weekend bises AGNES
Répondre
D
Et bien dis donc Aline tu as drôlement bien travaillé en 2016 ! bravo ! big bisous
Répondre
L
=^..^=<br /> que de beaux ouvrages, ton aiguille n'a pas chômé, bravo !<br /> bises et bon weekend
Répondre
S
Belle production.<br /> Sylvie
Répondre
O
Beaucoup de beaux ouvrages en 2016 ! ton petit coussin trône sur ma maie, dans mon entrée, je l'admire donc plusieurs fois par jour...<br /> Bon week-end Aline...
Répondre
M
Félicitations Aline pour cette année 2016 très productive !!!<br /> Beau samedi, bisous
Répondre
C
Plein de beaux ouvrages :) J'aime spécialement les trucs de Noël !
Répondre
N
Très beau récapitulatif de toutes tes oeuvres tu as été très productive en 2016 bravo Aline.Les serviette invitée sont magnifiques <br /> gros gros bisous<br /> nelly
Répondre
M
meilleurs vœux pour cette nouvelle année<br /> tu as bien travaillé, tout est beau. J'aime beaucoup les petits lapins de la serviette de Clara. De qui est le modèle STP<br /> bonne journée
Répondre
L
Bravo Aline !! belle journée gros bisous
Répondre
V
Jolie rétrospective.
Répondre
T
Une belle année productive bravo aline
Répondre
L
une bien belle année, j'ai hâte d'être à demain pour découvrir la suite de ts projets défi et autres!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories