Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2016 2 13 /09 /septembre /2016 05:40

12 ème étape du pojet avec Nicole C

 

-o-o-o-o-

 

Le blog de Nicole

http://pandoraminouche.canalblog.com/

Nous brodons un modèle de Madame la Fée à notre choix

Chacune brode à son rythme et nous vous montrons

nos avancées le 13 de chaque mois

 

-o-o-o-o-

 

Je brode

" Un Air de Printemps "

Le modèle  

 
Sal Madame La Fée

 

Après un mois de pause pour cet ouvrage

nous avons repris nos petites xxxxx

 

-o-o-o-o-o-

 

Mes xxxx à la dernière publication

 
Sal Madame La Fée

Mon avancée estivale

Sal Madame La Fée

J'ai rajouté sur ma toile

une branche avec quelques fleurs

de la bordure en dentelle

la fleur en coin

 

-o-o-o-o-o-

 

L'ensemble

Sal Madame La Fée

Ca avance mais il reste encore

pas mal de petites xxxx

 

-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS LE 13 OCTOBRE

BONNE JOURNEE

Sal Madame La Fée
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
jolie avancée tes devoirs de vacances ont été proléfique bises
Répondre
B
C'est très joli!!
Répondre
P
Superbe cette broderie. Belle journée. bises.
Répondre
T
De plus en plus joli ! wouawww ! bisous
Répondre
M
Les broderies de Mme la Fée me remplissent toujours d'admiration ! J'aime particulièrement la tienne ! Bonne journée, bisou
Répondre
M
Coucou Aline !! Cette grille est magnifique !! Belle avancee !! Bonne continuation ! Bisous
Répondre
M
Très bel avancée bravo bon après-midi Marie-Claire
Répondre
N
Cette magnifique branche fleurie représente beaucoup de travail, elle est superbe.<br /> Bisous
Répondre
M
Jolie avancée ... BRAVO Aline ... BISOUS
Répondre
V
très très joli !!! bisous
Répondre
S
Super joli ! il y a du relief sur cette broderie, c'est vraiment superbe. Bon courage pour la suite. Bises et bonne journée
Répondre
S
Très jolie broderie.<br /> Sylvie
Répondre
D
superbe Aline...J'aime bien celui d'automne qu'elle vient de sortir aussi..Gros bisous
Répondre
N
Bonjour Aline<br /> Il est beau cet ouvrage c'est splendide et tu avances bien (par rapport à moi qui... galère un peu en ce moment<br /> j'ai vu le nouveau de mme la fée aussi qui me plait bien et j'ai tout pour faire premiers flocons ohlala que du boulot<br /> bisous
Répondre
V
Il est vraiment très beau ...<br /> Une merveille pour les yeux.<br /> Bonne continuation<br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
Belle avancée, surtout que les grilles de Mme la Fée sont très fournies en couleurs et petites croix - Bises
Répondre
*
:-) ça va être le printemps toute l'année avec ce sal ;-) mais les mme la fée sont trèèèès longs.
Répondre
V
Jolie avancée. Bravo.
Répondre
C
Très jolie avancée Aline, je vais aussi mettre la mienne sur mon blog. Bisous et bon mardi.
Répondre
M
Bonjour je trouve que c'est très raffiné bonne journée
Répondre
F
magnifique !
Répondre
T
j adore ! bonne journée
Répondre
E
Jolie branche printanière!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories