Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2016 3 31 /08 /août /2016 05:00

Encore un nouveau projet

 

-o-o-o-o-

 

Avec Casimir

Nous avons fait une pause après

notre dernier ouvrage la lettre " Y " de Jardin Privé

que nous avons terminé au mois de mai

 

Et nous voilà d'attaque pour un autre modèle

de Chouett'Alors

" Le tricot  c'est chouette "

 

-o-o-o-o-

 

C'est Flo " Casimir " qui mène cet ouvrage

Nous allons broder le même objectif

Nous vous montrerons nos avancées

toutes les trois semaines

http://casimirflo.canalblog.com/

 

Le modèle

 

Nouvel ouvrage avec Casimir

Mes fournitures

 

Nouvel ouvrage avec Casimir

J'ai choisi une toile murano 10 fils rose pâle

afin que le modèle soit un peu plus grand

puisque je vais broder en 1/1

Les fils DMC préconisés mais

il est possible que je change quelques couleurs

 

Cet ouvrage sera monté en sac à tricot

donc lors de ma visite à Prunières à

la jolie mercerie " Au fil du Temps  "

j'ai choisi mes tissus

Toujours dans mes coloris favoris

 

FLO m'a déjà donné le premier objectif

Je n'ai plus ka

 

-o-o-o-o-

 

RENDEZ-VOUS LE 22 SEPTEMBRE

BONNE JOURNEE

Nouvel ouvrage avec Casimir
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très joli choix, j'ai plusieurs modèle de Chouett'Alors à broder;<br /> Tes fournitures vont promettre un bel ouvrage.<br /> Vivement les premières xxx.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Que c'est rigolo !!!!!!!
Répondre
C
TOP DEPART !!!! hi hi hi <br /> gros bisous
Répondre
P
donc, tu vas te mettre au tricot de façon assidue ? ! Bel après-midi. Bises.
Répondre
D
trop mimi.... Je viens de commander cette grille
Répondre
M
Je n'en crois pas mes yeux ! Un sac à tricot ? Décidément, Casimir a su te motiver ! Trop jolie cette chouette tricoteuse, je me réjouis de suivre vos avancées à toutes deux. Bisou
Répondre
V
j'adore !!!! un chouette projet.<br /> bisous
Répondre
C
Un futur projet bien sympas. Bon début et à bientôt pour découvrir tes 1ères petites croix. Bises
Répondre
V
Joli futur ouvrage.
Répondre
M
Très joli modèle ! Cela fera un très beau sac à tricot et comme tu dis "y a plus ka"...!!! J'espère que les vacances se sont bien passées.<br /> Grosses bises et bon courage
Répondre
A
alors bonnes petites croix pour ce superbe modèle !! une belle nouvelle aventure.....<br /> c'est la rentrée en effet et beaucoup de bousculade dans les programmes lol !! <br /> gros bisous bonne journée bises AGNES
Répondre
L
=^..^=<br /> mignonne cette broderie, parfaite pour agrémenter un sac à tricot<br /> bises
Répondre
S
Elle est rigolote cette petite chouette qui tricote !! voilà une nouvelle aventure qui commence. Bises et bonne journée
Répondre
N
Joli modèle que tu as acheté a Pexiora si je me souvient bien cela va faire un sac a tricot magnifique <br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre
M
Joli projet !!!<br /> Bonne journée Aline, Bisous
Répondre
S
Coucou Linette - Voilà une chose qui est belle - j'aime les chouettes et en plus, elle tricote celle-là. Quant à la mercerie.... n'en parlons pas ou si, on s'y ruinerait<br /> Je crois que tu vas te régaler à broder et il me tarde de voir le résultat - Bonne journée - Biz
Répondre
T
Joli projet ! bonne journée
Répondre
*
mignon!
Répondre
O
ce sera un bel SAL, je vous suivrai avec grand plaisir...
Répondre
C
il me tarde de voir la 1 ere partie<br /> bises<br /> christine
Répondre
N
C'est un superbe projet. Les tissus pour la finition sont très beaux. Bonnes petites croix.<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
E
Vous êtes bien inspirées!
Répondre
N
MAGNIFIQUE OUVRAGE !<br /> il me tarde de voir les premières petitesxx<br /> bisous mon colis part aujourd'hui<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories