Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2016 2 07 /06 /juin /2016 05:00

 3 ème Etape

 

de l'ouvrage

" Un Jour à Paris à Noël " des

Brodeuses Parisiennes

 

-o-o-o-o-

 

Je le brode avec AGNES du blog
http://www.boite-a-passions.fr/

Nous  brodons 8 heures sur notre ouvrage

et nous vous le montrons tous les mois

Allez lui rendre visite pour voir son  avancée

 

-o-o-o-o-

 

Le modèle

 

 
Un jour à Paris à Noël

Mes dernières xxxxx

Un jour à Paris à Noël

Mon avancée

Un jour à Paris à Noël

J'ai brodé " Un jour à Paris "

continué la bordure rouge

j'ai fait les flocons

et commencé une branche

 

-o-o-o-o-o-

 

RENDEZ VOUS LE MOIS PROCHAIN

BONNE JOURNEE

Un jour à Paris à Noël
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Mon Paris. Je le préfère sans neige.<br /> Sylvie
Répondre
V
tu as bien avancée elle sera jolie cette broderie bizouuu
Répondre
C
c'est joli format carte postale !!!! hi hi hi !!<br /> bisous bisous
Répondre
M
Coucou !! Magnifique avancee !! J aime beaucoup cette grille !! Bonne continuation ! Bisous
Répondre
A
bravo tu as bien avancé !! je ne vais pas broder les flocons, je mettrais des perles comme à mon habitude lol !!!!<br /> bon le soleil est revenu ainsi que la chaleur. ouf!! on va pouvoir profiter du jardin...profite bien te ta Lozère chérie....je pense à toi pour le colis mais n'ai pas encore eu le temps...<br /> belle journée bises à tous AGNES
Répondre
E
Une bien belle avancée!
Répondre
M
Bonsoir Aline ... Très belle avancée !!!<br /> Bonne continuation, bisous
Répondre
M
une belle avancée sur cette très jolie cette broderie ! bonne suite bises de Malélé
Répondre
P
Tu as bien avancé... et c'est un peu dans l'air du temps actuel... Belle soirée. Bises.
Répondre
D
superbe cet ouvrage, bravo pour ta jolie avancée. Bisous
Répondre
N
Très belle avancée sur cette magnifique broderie<br /> bisous<br /> nelly
Répondre
S
c'st superbe, j'adore ! tu as fait une belle avancée ! bises et bonne journée
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
*
ah je l'adore celui là.
Répondre
N
Superbe avancée sur cette très jolie broderie.<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
V
Une très jolie avancée, il est très beau ton modèle. <br /> J'adoreeeee.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
T
bonjour <br /> il avance bravo
Répondre
F
Petit à petit l'oiseau fait son nid ... bonne continuation! Bisous
Répondre
N
très joli ouvrage Aline qui me plait beaucoup surtout que j'aime Paris lol<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories