Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2015 2 15 /09 /septembre /2015 05:00

 5 ème Etape de notre ouvrage

avec AGNES 87

http://www.boite-a-passions.fr/

Un modèle de Cuore Batticore

" Vacance en Montagne "

 

-o-o-o-o-

 

Nous brodons avec AGNES le même objectif

et nous vous montrons notre avancée une fois par mois

 

  -o-o-o-o-  

 

Le modèle

Vacance en Montagne de Cuore Batticore

Nos xxxx à la dernière publication

Vacance en Montagne de Cuore Batticore

Notre avancée du mois

Vacance en Montagne de Cuore Batticore

Nous avons brodé la cloche - la pot à lait

terminé le sapin et son pot

la frise de droite et la frise du retour

La jardinière avec les pancartes

le petit oiseau

Je n 'ai pas brodé la frise du bas entière

je ne brode que les petits coeurs

 

-o-o-o-o-

 

RENDEZ-VOUS DANS UN MOIS

 BONNE JOURNEE

Vacance en Montagne de Cuore Batticore
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Waaahhh j'adore c'est trop beau !
Répondre
V
C'est superbe !!!!<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et bel après midi
Répondre
V
jolie ton avancée c'est un beau modèle bizzzz
Répondre
D
Je adore cette broderie. les détails et les petits motifs, ils sont absolument délicieux! Je adore le style de la Caroline. En ce moment je brode Petit Marché de Noël. Je adore chaque petite croix. bisous, Dona
Répondre
S
Bonsoir Aline, ça avance joliment.... <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
Splendide !!! j'adore
Répondre
V
jolie avancée .... c'est vrai qu'avec la météo de ce matin à Nantes, on pense à Noël !!!!<br /> bisous
Répondre
P
Très belle avancée. Ce joli modèle sera prêt pour les fêtes. Belle journée. Bises.
Répondre
A
je suis très heureuse de pouvoir broder ce joli modèle en ta compagnie!! c'est vrai qu'il est très agréable..je ferai certainement d'autres modèles de cette créatrice, notamment la cuisine...<br /> mes jeunes viennent de repartir, snif!!! ils font une halte chez les grands parents et en plus ils vont fêter l'anniversaire de maman. nous, nous irons dimanche et Damien y sera depuis samedi avec Babeth. Dommage que l'on ait pas pu combiner toute la famille mais bon!!!!c'est la vie...<br /> belle journée à toi avec moins de pluie quoique une tempête arrive demain!! précautions !!<br /> gros bisous à vous deux bises AGNES
Répondre
N
Il est splendide ce modèle j'adore la finesse de cette broderie tu vous avancez bien toi et Agnès <br /> bonne continuation a toutes les deux <br /> gros bisous<br /> Nelly
Répondre
S
C'est de plus en plus beau !! et j'admire toujours ton travail en 1 fil. Bravo ! Avec ton article d'hier, je suis contente de savoir que tu n'as pas eu de dégâts chez toi. Bises et bonne journée
Répondre
M
Très joli modèle, il doit être plaisant à broder. Bises
Répondre
V
Tu avances bien.
Répondre
N
J'aime beaucoup cette broderie. Vous tenez bien le rythme toutes les deux. Bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
M
une très jolie broderie hivernale bonne suite à toutes les deux pour ce bel ouvrage <br /> bises de Malélé
Répondre
S
Bientôt prêt à accrocher pour l'hiver.<br /> Belle broderie.<br /> Sylvie
Répondre
T
Bonjour aline <br /> Une belle avancée bravo
Répondre
C
Ohhhh que nous allons être bien cet hiver dans ce beau chalet !!!<br /> Gros bisous
Répondre
F
Superbe broderie ... Bonne continuation! Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories