Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2015 1 13 /07 /juillet /2015 05:00

Un nouveau pojet avec Nicole C

 

-o-o-o-o-

Le blog de Nicole

http://pandoraminouche.canalblog.com/archives/2015/07/12/32343056.html#c66534090

 

Nous allons broder un modèle de

Madame la Fée à notre choix

Chacune brodera à son rythme et nous vous montrerons

nos avancées le 13 de chaque mois

 

-o-o-o-o-

 

J'ai choisi de broder

" Un Air de Printemps "

 

Le modèle

 

Un nouveau projet avec Nicole C

Mes fournitures

Un nouveau projet avec Nicole C

Je vais broder avec les fils préconisés par la créatrice

sur une toile de lin 12 Fils beige clair

(il est possible que je la change suivant le résultat de mes premières xxx)

-o-o-o-o-o-

La trousse m'a été offerte par Catherine du blog Petit Fil Bleu

Les ciseaux SAJOU m'ont été offert par Flo du Blog Casimir

-o-o-o-o-o-

Ces cadeaux m'ont été offert début juin pour mon anniversaire

Vous les verrez en détail das un prochain article

 

Le top départ a été donné hier

Je vous donne rendez-vous

le 13 août pour nos premièes xxx

BONNE JOURNEE

 

Un nouveau projet avec Nicole C
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Encore une bien jolie réalisation en vue.<br /> Bisous
Répondre
M
Quelle belle grille curieuse devoire le début bises Marie-Claire
Répondre
A
bonnes petites croix pour ce nouvel ouvrage!!!!!! bises et bonne journée prend soin de toi<br /> AGNES
Répondre
V
me hâte de voir le début bizzzz
Répondre
I
Un joli projet !<br /> Bisous
Répondre
V
Un joli choix de grille<br /> Bonnes tites xxxxxxxxxxxxx <br /> Bon 14 juillet<br /> Bises
Répondre
O
j'aime beaucoup les coloris, ce sera un bel ouvrage...
Répondre
C
Coucou Aline hier soir je me suis inscrite au sal je vais faire la grille de Passion Chocolat que j'avais acheter il y as 2 ans et sa vas me permettre de la faire bonne journée du 14 juillet gros bisous
Répondre
B
Bonjour. Très joli choix, j'aime beaucoup elle a un côté zen. Bonnes petites xxx.<br /> Porte toi bien.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
Waouhhhhh, il est magnifique ce modèle !!!!<br /> A très bientôt pour tes premières petites xxx.<br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
G
Un joli modèle tout en douceur et prometteur !<br /> A bientôt pour les premières croix :)<br /> Gros bisous et prends soin de toi avec ces chaleurs
Répondre
N
Coucou Aline <br /> Je suis comme Sabinette je ne connaissais pas ce modèle il est très joli et très frais joli choix <br /> je suivrai vos avancée de toutes les copinettes qui suivent ce SAL bonne continuation <br /> nelly
Répondre
S
Bon SAL.<br /> Sylvie
Répondre
S
Je ne connais pas ce modèle mais je le trouve bien joli ! chaque ouvrage a sa petite pochette, j'adore ! j'ai un peu laissé tomber mon Mme la Fée de Noël, du mal à broder en ce moment par manque de temps. Le rythme n'est pas pareil quand les enfants sont en vacances et à la maison !! ;-) bises et bon début de semaine
Répondre
A
jolie grille !! bonne petites xxx et bonne journée avec Véro
Répondre
C
Super magnifique, je ne connais pas cette grille de Madame la fée, je participe aussi mais pour terminer "mes petites gourmandises" - Bonnes petites croix et bisous
Répondre
P
Voilà un très beau projet ! bon SAL. Belle semaine et bises.
Répondre
C
très joli grille<br /> je vais choisir la mienne et je vous suis<br /> bises
Répondre
D
bon sal
Répondre
V
Joli projet.
Répondre
C
Très joli j'ai hâte de voir tes premières xxxx. Biz Caro
Répondre
L
tu as choisi un beau modèle, <br /> moi aussi je fais ce sal mais je continue mon savon à la violette que j'avais abandonnée depuis 1 an<br /> donc bon debut et au 13/8 pour nos avancées<br /> bisssssss
Répondre
N
Un grand merci pour ta participation à ce SAL ! Bonnes petites premières croix.<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
F
Un joli modèle plein de fraîcheur!!! Bonnes petites xxx<br /> Bisous
Répondre
T
joli projet bon début !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories