Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 09:54

Je suis allée voir ma copine VERO à son Arlésienne

courant du mois de décembre

 

Je vous dis pas, ca a été noël avant l'heure

J'ai été extrement gatée

 

DSC00020.JPG

 

 Des mugs, à gauche pour mon mari et la rose bien sur pour moi et avec des macarons dessus

VERO sait que nous faisons des macarons

 

DSC00023.JPG

 

Des rubans pour faire jouer mes petits enfants, des rubans pour bricoler, des charms, des boutons de noel,  des gingerbread, un petit sachet de chats pour ma petite Clara, une belle paire de ciseaux

 avec la dame que j'ai bientot aller voir, une autre paire de couleur rose comme j'aime et un papillon

 

 

 

DSC00024.JPG

 

Des tissus pour faire travailler ma gentille belle soeur

 

 

DSC00028.JPG

 

Un magnifique livre de noel où il y  a de trés belles choses et une grille de LLP l'aïoli

 

DSC00029.JPG

 

Des toiles de lin marron, rose marbré , à pois rouge et à pois blanc et du rose

 

 

Si je vous dis que j'ai été trop gâtée vous me croirez maintenant avec tout ce que je vous ai montré

 

MERCI VERO c'est trop trop gentil

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
oh que c'est trooooooooooooop beau tout ça !! bisettes et surtout bonne année 2012 !!
Répondre
<br /> <br /> Tu as vu ca Agnés comme j'ai été trop gâtée. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh c'est super joli, que du bonheur !<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> En effet que du bonheur. Bonne journée Manue. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Waouhhhhh véro t'a bien gâtée, c'est super, bizzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Tu veux dire qu'elle m'a trop gatée. C'et tyrop gentil. Bonne journée Corinne. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et ben tu es gâté !<br /> Bon réveillon<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai été vraiment gâtée. Merci Maryse et meilleurs voeux<br /> <br /> <br /> <br />
.
alors moi je craaqueeee pour les tasses, les tissus, et tout et tout ... tu as été bien gâtée. Bisous et bon réveillon
Répondre
A
<br /> <br /> Moi j'adore tout ce qu'elle m'a offert sans exception. Bon reveillon à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que de magnifiques cadeaux !!!<br /> <br /> BISOUS Aline, Bon Réveillon
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui j'en suis ravie, j'aime tout. Bisous. Meilleurs voeux<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super gâtée la Linette, mais maintenant, il va falloir mettre en oeuvre tous ces jolis tissus<br /> Tu trouveras bien de jolies idées pour les utiliser<br /> Gros Bisous - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as vu ca Simone ; Bien sur que je trouverais bien quelque chose à bricoler avec. Gros bisous. Meilleurx voeux<br /> <br /> <br /> <br />
S
oh lalala quelles merveilles !!!<br /> tu as une chance inouïe !!!<br /> j'adore tout tout tout !!!<br /> veinarde, profite !<br /> bisous et meilleurs voeux pour toi et toute ta famille
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui j'ai de la chance, je ne m'attendais pas à tout cela. Meilleurs voeux à toi aussi et pour les tiens. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
De très jolis cadeaux, j'adore les tissus. Bon réveilon et à l'année prochaine. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Tout est joli, j'ai été bien gatée. Meilleurs voeux Caro. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
wouaaah la gatée tout est superbe !!! les tissus hummmm!!!<br /> Biz' et douce Année 2012
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui suis super gatée. Meilleurx voeux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu as été bien gâtée dis donc<br /> <br /> gros bisous<br /> bonne année 2012
Répondre
A
<br /> <br /> Oui de trop. Meilleurs voeux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as été bien gâtée ! les tasses sont superbes !<br /> Bises et meilleurs voeux pour l'année 2012
Répondre
A
<br /> <br /> Tout est vraiment trés beau. Meilleurs voeux Mariette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
ooh que de belles choses....que de beaux tissus.....!!!!!<br /> superbement gâtée.!!!<br /> bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Tout est trés beu,; j'en suis ravie. Meilleurs voeux Rosa. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Que de jolis présents Meilleurs voeux pour 2012 Amitiés françoise
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Françoise. Meilleurs voeux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
....effectivment super trop gâtée!!! BisouXXX
Répondre
A
<br /> <br /> Ah bien oui je confirme. Meilleurs voeux. Bisous France<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories