Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2013 2 05 /11 /novembre /2013 07:00

    La semaine dernière J'ai eu la visite

de ma copine AGNES

 

Son blog

 http://www.boite-a-passions.fr/    

Une bien agréable rencontre

 

AGNES était accompagnée de son mari

 

Nous avons passé un bon moment ensemble

même un peu court

   

AGNES n'est pas venue les mains vides

    Elle m'a beaucoup gâtée 

 

Je vous montre

 

  DSC03652 

    AGNES a pensé à noêl avec les  décos de  sa réalisation et du tissu avec un ruban

 

DSC03653

    Une jolie grille pour me faire travailler -

 Un napperon en forme de coeur qu'elle a crocheté

et qui est déjà en place sur mon bahut

    Un joli coupon de tissu comme je les aime

entouré d'un ruban

 

DSC03656.JPG  Un grand et superbe éventail pour agrandir ma collection

 

DSC03659.JPG

    Encore un tout petit éventail tout joli

Des papillons fabrication AGNES réalisés avec des livres

    Un grigri pour mon sac avec petit papillon 

 

DSC03661.JPG

    DSC03663.JPG

    Une boîte en forme de coeur sur PARIS 

qui contient deux trop jolies tasses

 

 

    Deux belles cartes

 DSC03665-copie-1.JPG

 

    Et enfin

Pour ma petite Clara

    DSC03666.JPG

    Un petit sac au crochet

Clara qui aime les sacs sera très contente

Je lui donnerai pour son anniversaire au mois de décembre

de la part de ma copine

 

Lundi dernier c'était noêl avant l'heure à Alès 

 

    MERCI BEAUCOUP MA PETITE SOEUR DE COEUR 

  MERCI EGALEMENT A VINCENT DE T AVOIR ACCOMPAGNEE  

 

J'ai offert quelques cadeaux à AGNES

vous pourrez les voir sur son blog

 

BONNE JOURNEE

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ouahhh que tu as gâtée !!!!! mais tu le mérites bien !!!<br /> euhhh il manque les chaussons roses !!!! hi hi hi !!!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> AGNES m'a beaucoup gâtée , je ne sais si je le mérite mais j'ai beaucoup de chance d'avoir de vraies amis sur le net. Et les chaussons roses Flo je les ai zappés lol. Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
et encore des cadeaux pour Aline attention noël approche
Répondre
A
<br /> <br /> De trop beaux cadeaux et j'en ai eu encore cette semaine que je mettrai dans  la semaine qui arrive. Il me tarde d'être à noêl, j'espère que le pére nono va me gâter lol.Gros bisous Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
E
oh comme tu as été gâtée, c'est super.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai que j'ai été très gâtée. Merci Manue. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Aline, de très jolis présents. Tu as vraiment été gâtée.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Agnès m'a beaucoup gâtée. Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Bravo pour tous ces beaux cadeaux, l'amitié est réelle !!!! Belle journée, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Bien réelle avec AGNES. Merci VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est génial ces rencontre ! vous vous êtes bien gâtées ! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Bien sympa. Merci Candice. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super super gâtée !!!!<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> TRés gâtée et encore aujourd'hui avec Véro de Véro brode. Gros bisous Steffy<br /> <br /> <br /> <br />
G
Tu as passé un merveilleux moment avec ton amie, que tu as été gâtée!! bravo a vous deux. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ca a été bien agréable et aujourd'hui j'ai Véro de Vérobrode qui vient me voir , que du bonheur ces rencontres. Gros bisous Yoyo<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolis cadeaux.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
bien sympathique ces rencontres et nous c'est demain vivement bizou.........
Répondre
A
<br /> <br /> C'est certain ca fait du bien et pour nous c'est aujourd'hui je t'attends . gros bisous Véro<br /> <br /> <br /> <br />
rolala que de merveilles :) j'adore :)<br /> tu as été joliment gâtée ^^<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Audrey, j'ai été bien gâtée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Aline vous avez bien été gaté tout des magnifique cadeaus bonne journee Marie-Claire
Répondre
A
<br /> <br /> En effet j'ai été très gâtée. Bonne journée Gros bisous Marie Claire<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline ... une super rencontre avec échanges de superbes et sympathiques cadeaux !!!<br /> Bravo les Filles ;)<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Renée. Une bien belle rencontre d'amitié avec de beaux cadeaux. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu as été très gâtée.<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Ca c'est certain. Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
une belle rencontre, de bons moments qui passent toujours trop vite. Merci pour le partage de ce moment de bonheur.<br /> Bonne journée bises stella
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Stella. Ca a passé trop vite mais on va se revoir c'est certain. Bonne jouréne Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu as été gâtée ! Quel beau moment tu as dû passer !<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Maryse. Agnès m'a beaucoup gâtée et nous avons passé un bon moment tous les 4, à renouveler lol. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou Aline ! Je dirais même outrageusement gâtée ! Mais une petite soeur de coeur, c'est normal, elle te connaît et sait comment te faire plaisir ! Et même Demoiselle Clara qui aura son sac de<br /> grande, vraiment super gentil ! Bonne journée, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Tu peux dire celà en effet j'ai été très très gâtée par AGNES. Tout comme toi elle a pensé à Clara mais je ne lui donnerai que le 14 décembre, le jour de ses 4 ans. Vous êtes<br /> adorables toutes deux. Il fait bon chez moi  21° c'est quand même exceptionnel. Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
mon com pas encore passé???? je dois retaper deux fois et pourtant OBme dit qu'il est bien enregistré...Peux tu me dire si tu le reçois deux fois ?<br /> Je disais donc la chance de vous rencontrez comme je l'ai dit à Agnès...Noël avant l'heure lol....Bisous pluvieux
Répondre
A
<br /> <br /> J'en ai deux com, je suis comme toi sur certains blogs je dois retaper plusieurs fois ce qui fait à la fin j'ai envoyé trois ou quatre fois. Beaucoup de chance d'avoir fait la connaissance<br /> d'AGNES qui est adorable. Ca a été noêl c'est sur. Gros bisous Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
D
La belle rencontre...Je disais à Agnès la chance de vous rencontrez....bien gâtée ma belle...Noël avant l'heure lol...Trop sympa..Bisous sous la pluie !
Répondre
A
<br /> <br /> Trés jolie rencontre Chantal, j'aurai peut être l'occasion de faire ta connaissance lors d'une de mes venues sur Paris ou si toi tu viens dans le Sud. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
wouawww tout simplement !<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Magali. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci à toi Aline pour nous avoir accueilli si gentiment!! j'ai fait le père Noël avant l'heure comme ça je suis sûre que les paquets sont bien entiers.<br /> Merci à vous les filles de vos gentils compliments mais pas besoin de se forcer lorsque l'on connait Aline. elle mérite que je la gâte et elle sait pourquoi......<br /> bises bonne journée AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Agnès ca a été avec grand plaisir et tu le sais . Les paquets ont bien été réceptionnés lol merci encore .Tu vas me faire rougir avec tes compliments. Gros bisous AGNES<br /> <br /> <br /> <br />
T
une agréable journée et te voilà bien gâté bravo Agnès
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
En voila des gens heureux!<br /> Quel bonheur de voir cela,tu as été gatée!<br /> Bravo a Agnés j'irai la voir sur son blog<br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Christine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Le Père Noël "Agnès" a vidé a hotte chez toi!!!!!!!lol<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui Sandrine et la hotte était bien garnie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Aline<br /> Oui comme tu dis c'est Noël chez toi lol!<br /> Agnès t'a beaucoup gâtée!! tu le mérites car tu es une "belle personne" je ne me trompe jamais dans le choix de mes amies :o)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nadine. Trés contente d'avoir fait la connaissance d'AGNES et de son mari.Merci tu es trop gentille. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Des rencontres comme j'aime en faire aussi !!!!! bien gâtée ! biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Une belle rencontre avec AGNES et aujourd'ui avec Véro et toi tu viens quand? Gros bisous Caro<br /> <br /> <br /> <br />
S
et bien, comme tu le dis, c'est noël avant l'heure !! très sympas tous ces cadeaux ! biz et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sabine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories