Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2014 1 22 /09 /septembre /2014 05:45

    Aujourd'hui top départ

pour une nouvel ouvrage entre copines

 

Nous avons choisi "Bordeaux la Savoureuse"

d'Isabelle Vautier  

-o-o-o--

Nous allons la broder à Quatre

Nadine du blog

http://labrodeusedu09.canalblog.com/

Nelly du blog

http://amicroiseesbetty.canalblog.com/

et Agnès du blog

http://www.boite-a-passions.fr/

et moi-même

-o-o-o-o-

Nous broderons à notre rythme et

nous vous montrerons nos avancées toutes les 3 semaines

 

Mes fournitures pour cette belle demoiselle

http://free0.hiboox.com/images/3814/8780328beb6b9e8a824d8f3fb58dc24a.jpg

    Je vais la broder sur une toile de lin zweigart blanc antique 12 fils

avec les fils DMC prévus par Isabelle Vautier

et toujours en 1/1

    -o-o-o-o-

J'ai pour chaque ouvrage une trousse -

un tambour - une paire de ciseaux - un aimant


Je trouve bien pratique d'avoir

tout sous la main au moment de broder


A BIENTOT POUR LES PREMIERES XXXX

BONNE JOURNEE

    signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
un joli vent fripon à lever la jupe attendons d'en voir un peu plus
Répondre
A
<br /> <br /> Oh le coquin qui veut regarder sous la jupe de cette belle dame lol. Gros bisous Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
C
à quelle date faut-il présenter son avancée ?<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Flo, je t'ai répondu. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
encore un joli ouvrage ! Moi aussi comme toi , chaque ouvrage avec son propre matériel !<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Nous sommes bien organisées lol, c'est plus pratique. Gros bisous Nelly<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est bien de broder à plusieurs, on avance plus vite. Ce modèle a l'air très sympa. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Michèle. Ca me motive et c'est pur cela queje peux mener plusieurs ouvrages en même temps. Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
vous avez choisi un beau projet,<br /> a bientot de decouvrir les premières croix<br /> moi aussi une pochette par encours et celui que je suis dessus, je le mets dans une valisette.<br /> bonne soirée, bissssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Chrstine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
waouhhhhhhh super grille me hâte de voir tes avancées bizouuuu
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Joli nouvel ouvrage.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une future belle création et super pour l'organisation des ouvrages en cours avec des pochettes individuelles. Bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton passage sur le blog et tes complimnets. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
un joli projet :)<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
un beau modèle et du bien joli matériel<br /> j'ai hâte de voir les premières croix
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Lili. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Un joli projet !<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Un joli modèle et tu es super bien organisée bravo<br /> Bel après midi bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véronique. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Top départ!<br /> Aline je dois dire les aiguilles ne rouillent pas chez toi!<br /> et tu as bien raison!<br /> Je vous souhaitent a toutes de jolies petites croix<br /> Douce semaine.<br /> Bisous bien fort
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour le top lol mais je n'ai pas encore commencé. En effet les aiguilles ne rouilelnt pas chez moi . Gros bisous et à bientot Marie-Christine<br /> <br /> <br /> <br />
L
Encore un bien joli tableau ! J'ai hâte d'en voir le début<br /> bizz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Steffy. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
bon ben quoi dire, "En avant l'aventure"" il me tarde de commencer, c'est dans quelques minutes, lol !!!!j'ai vu la dernière qu'Isa vient de sortir elle est superbe aussi, je vais voir si je la<br /> commande???il me semble reconnaitre quelques choses parmi tes fournitures....<br /> le soleil brille mais les températures sont bien fraiches...<br /> bisous à vous deux et bonne semaine AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou AGNES. En avant mais je commencerai d'ici quelques jours. trop jolie aussi la dernière . Et bien oui tu reconnais quelque chose lol . Du beau temps dans le midi. Gros bisous à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ca promet encore une bien jolie réalisation ;-) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Magali. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonne broderie !La paire de ciseaux est très originale.<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
joli projet !!!! à bientôt pour les 1ères xxx<br /> bonne semaine<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Valérie. A bientôt. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Celle là je vais la faire ,il me faut commander la grille ...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est trop jolie tu as raison il te faut la broder Maryse. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo les filles pour cette belle idée !!<br /> je vous regarde !!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Flo. C'est ca regarde nous lol. Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
beau choix! une grille adorable! Bonnes petites croix à vous quatre! bisous, Dona
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Dona. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
=^..^=<br /> très jolie cette demoiselle, de belles heures de broderie à venir ;o)<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Luciole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
amusez vous bien les filles !!! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou, bonjour Aline ! Extra pimpante la demoiselle d'I.Vautier, tu vas te faire plaisir dans ces jolies teintes. Bien sûr avec tes nombreuses broderies, il faut que tu t'organises. Ainsi quand tu<br /> changes d'ouvrage tu as tout sous la main, je vais m'en inspirer !Juste dis-moi à quoi sert l'aimant ! Bonne journée,bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Tu as vu comme elle est belle, il me tarde de la commencer mais je n'en suis pas encore là  d'ici quelques jours , il faut que je m'organise, je suis mon planning.L'aimant<br /> sert à poser l'aiguille afin de ne pas la perdre, en principe il se fixe sur le tambour mais étant donné que je ne brode qu'avec des tout petits tambours je le pose en dehors du tambour.<br /> Gros bisous à bientot <br /> <br /> <br /> <br />
:
Bien joli, vivement tes premières xxxxx ! biz caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Caro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ils sont sympas les nouveaux modèles d'isaV ! totalement différents de ce qu'elle faisait au début. C'est très tendance ! J'ai hâte de découvrir tes premiers points. Bises et bon début de semaine
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai 4 nénettes à broder, ce sera la première. Le 13 les premiers points. Gros bisous Sabine à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est une des plus jolie "nenettes" d'Isabelle Vautier ! Se sera une joie de vous suivre avec cette broderie.<br /> Belle semaine
Répondre
A
<br /> <br /> Je les aime toutes et jusque là je les ai toutes mais c'est la première que je vais broder. Merci Pascale. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Un magnifique modèle, je l'ai découvert chez Nadine.<br /> Belles petites xxx, il me fait bien envie, mais ça sera pour l'année prochaine.<br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
joli projet !<br /> bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
quelle belle organisation !!!!!!!!!!!!!!!!! à bientôt pour voir tes premières croix !!!!!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Suis bien obligée sinon je ne m'en sortirai pas lol. A bientoit et de bien gros bisous Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, voilà de quoi t'occuper pendant de nombreuses heures. Vivement les 1ères petites xxx.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Oh la la oui je ne risque pas de m'ennuyer lol. Les premières xxx sur le blog le 13 octobre. Gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories