Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 07:36

Ma belle soeur m' a offert un petit sac

 

Il me servira à ranger les fournitures pour le sal des 4 saisons des Laladoll d'Isabelle Vautier

Il est tout joli avec ses pois

 

Le devant   

 

DSC00539.JPG

 

Le côté

Il y a un petit bouton à pois

 

DSC00542.JPG

 

Le dos

 

 DSC00544

 

Encore une bien jolie pochette réalisée par ma belle soeur.

Merci Marie-Thérèse

 

Je profite de cet article pour souhaiter une bonne fête à toutes les femmes

C'est la journée de la Femme

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
trop beau !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne journée . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ouahhhhhhhhhh j'adoreeeeeeeeeeee !!!!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Il est tout mignon ce petit sac, je viens de le préparer avec toutes mes fournitures pour les Laladoll. Bonne journée Flo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Toutes mes félicitations à ta belle-soeur, tu as de la chance ! Il est superbe ce petit sac.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, je lui transmettrais . Il est trés joli. Bisous Manue<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est superbe ce sac pour mettre tes ouvrages en cours c'est top ça<br /> même pour mettre ta laine et tes aiguilles<br /> <br /> bises<br /> vivie
Répondre
A
<br /> <br /> Il est trés joli mais je ne tricote pas et il est trop petit quand meme pour les aiguilles. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
très joli choix des tissus!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci , ma belle soeur me connait bien et sait ce que j'aime et en plus elle a trés bon goût. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
un très beau sac j'aime beaucoup la finition,<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bon apres midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore, il est superbe. Tu as bien été gâtée. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci il est tout beau et je suis toujours gâtée par ma belle soeur. Bon apres midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
très mignon<br /> marie sophie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bien. Bon apres midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
ohlala c'est vrai qu'il est beau !!!!!!<br /> bonne fête à toi aussi !!!!<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Stéphanie . Il est magnifique. Bon apres midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
la chance d'avoir une douée en couture lol...Il est trop booooooooooooo ! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui j'ai de la chance je reconnais moi qui ne sait pas coudre. Merci Chantal. Bon apres midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe!!!!! j'adore
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Simette. Bon apres midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
sypma ta valisette avec du matelassé (couleur sympatique)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal, je pense que c'est elle qui a matelassé. Bon apres midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est trop joli ce sac!! bravo à ta belle soeur!!<br /> As tu vu le magazine "création point de croix" du mois de mars et avril. Je suis sûre qu' il y a de jolis modèles qui doivent te plaire.Moi je me régale.j'ai déjà envie de deux modèles,il me faut<br /> que le temps pour les réaliser...<br /> Bises bonne journée AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci AGNES. Non je n 'ai pas encore vu ce magazine , j'irais demain matin en librairie , je te fais confiance. Bon apres midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ah mais elle est trop forte je suis jalouse !! bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est bien douée mais toi aussi tu fais de belles choses. Bon apres midi Agnès bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
toute mimie cette valisette.....!!!<br /> bonne journée a toi aussi...bis
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Rosa. Bon apres midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Trop sympa ta belle soeur et super douée.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est douée c'est vrai et tellement gentille aussi. Bon apres midi Bernadette bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est très sympa<br /> Belle fête à toi aussi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Bon apres midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Une petite merveille!Joli tissu et belle réalisation! Tu es gâtée! Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gisèle, tu le verras quand tu viendras à la maison et je sais que je suis bien gâtée. Bon apres midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo à ta belle soeur, le sac est superbe.<br /> Bonne journée bises stella
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Stella. Bisous bon apres midi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est magnifique ce sac ! j'adore en plus il a des pois !<br /> Bises et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mariette il y a des pois et les boutons de coté aussi, assortis au tissu. Bon apres midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne fête également, tu as un joli sac. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie. Bon apres midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour<br /> <br /> il est magnifique ton sac bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Bon apres midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Un superbe sac bravo!<br /> Bonne journée bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Merci véronique. bon apres midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
très joli sac! et il va aller à merveilles avec le sal la parisienne (que je fais moi aussi)<br /> j'ai acheté des pois pour faire le sac avec la broderie de tralala<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nadine et bien moi pour la parisienne j'ai pris un tissu avec des petites étoiles. Bon apres midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ce sac est une pure merveille, bravo à ta belle-soeur ! bonne fête et bonne journée. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Caro et ma belle soeur c'est la dame brune qui était avec moi à Créativa. Bon apres midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je craque, il est superbe<br /> Bisous et bonne journée<br /> Saoti
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Saoti. Bon apres midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories