Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 06:57

Il y a quelques semaines une maman disparaissait

aprés avoir donné naissance à une petite fille Amandine

 

Ses copines brodeuses blogeuses Manou60 et Agnès la fée gourmandine

lançaient une opération "Un plaid pour Amandine"

 

On ne peut rester insensible à cela et en plus comme ce sont mes copines de blog

Je ne pouvais que participer

 

Ma participation

 

DSC00608

 

Il fallait absolument un carré de 20 x20

Je l'ai brodé sur de l'étamine en deux fils sur deux trames avec un fil variation

 

On pouvait envoyer un coupon de vichy rose si on ne voulait pas broder

 

J'envoie les deux

 

DSC00604

 

C'est une autre personne qui doit monter le ou les plaids?

 Je crois qu'elle s'appelle Anne-Marie?

 

Ma participation part aujourd'hui chez Manou60 qui réceptionne les carrés

 

Bonne journée

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Joli ce petit ange !!! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Candice. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
oh comme c'est triste<br /> c'est une belle action pour cette petite fille
Répondre
A
<br /> <br /> Oui trés triste et j'ai pensé à toi et à ma nièce qui vient d'avoir son bébé. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo aline !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Michelle. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
jolie participation pour une *jeune Maman* qui a rejoint si brutalement... le paradis des Brodeuses !!!<br /> douces pensées
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Colette et c'est bien triste. Bonne jounée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très touchant cette solidarité, tu as fait un bel ange.<br /> Bonne soirée bises stella
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Stella. Bonne jouréne bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
très beau cet ange ,bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nadine. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
un tit ange pour veiller sur ce bébé ! biz
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait Chantal. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est très beau<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un adorable petit ange !!!<br /> BISOUS Aline, bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miss. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un beau geste pour une petite Amandine , ton petit ange est tout mimi<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
très mignon ton petit ange, j'ai brodé le mien aussi pour la petite Amandine. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
oui c'est anne-marie (pas de blog) qui fera la couture, je pense qu'on va avoir matière pour faire 2 plaids; merci en tout cas pour ta participation ton ange est superbe !!bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Ah il me semblait bien, c'est gentil à elle de monter ces plaids , elle aura du boulot. Bonne journée Agnès gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est une généreuse attention de la part de toutes les brodeuses pour un malheureux évènement<br /> C'est un chaleureux geste de ta part Linette pour ton investissement dans cette création - Bisous - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Simone, je ne pouvais pas y être insensible . Bonne journée Simone à plus tard gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un joli p'tit ange pour une belle Princesse. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Caro. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bravo pour ta générosité et à la personne qui va monter tous nos carrés.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bernadette. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
C'est trop mimi, délicate attention. Mon enveloppe est partie aussi lundi. Bisous et belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Douce participation pour un si grand malheur. Bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christiane. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C est une pensee particulieremnt touchante pour cette petite ange dAmandine
Répondre
A
<br /> <br /> Une trés bonne idée des copines pour cette opération. bisous et merci Catherine<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories