Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2014 3 24 /09 /septembre /2014 05:45

Après le " Winter " -  le " Spring "

nous allons broder

" l'Eté " de JARDN PRIVE

 

Je le brode avec Carmen

http://carmen-30.over-blog.com/

Nous vous montrerons nos avancées tous les 15 jours

et nous brodons le même objectif

 

Mes fournitures

http://images0.hiboox.com/images/3914/df7fc5e04e33ee16dd4fbb2bf6666b4a.jpg

J'ai choisi une toile lugana jaune pâle marbré

je brode en 1/1

 

Premier objectif

http://images0.hiboox.com/images/3914/f0ef4fa824052c69fbc979d1279ec816.jpg

Un modèle coloré pour l'Eté

DANS 15 JOURS POUR LA SUITE 

  BONNE JOURNEE  

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
pas en avance dans ma lecture de mail, je prend mon temps<br /> un joli projet que tu remets en route<br /> bonne continuation, bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
ces couleurs vont nous permettre d'attendre le printemps
Répondre
A
<br /> <br /> Voilà, c'est pour vous faire patienter. Gros bisous Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
C
je ne sais pas si tu sais mais nous sommes en automne !!!!!!!!! hi hi hi !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui je sais Flo que nous sommes en automne mais d'ici peu nous y arriverons à broder l'automne lol. Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un très beau début bravo Aline bisous Marie-Claire
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Claire. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Toujours beaucoup de projets... Si un jour tu es en panne j'ai une malle pleine de "A faire" je peux t'en passer...!!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Toujours autant de projets Michèle mais que du bonheur tous ces ouvrages. Ah je ne dis pas non pour ta pleine malle lol, suis partante lol. Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est super en duo alors bonne petites xxxxx bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro. De bien gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est superbe, j'aurais bien aimé les faire aussi mais impossible ..... :/<br /> BISOUS
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Laetitia. Tu le feras plus tard. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
haaaaaa! ça commence vraiment bien, vive ce gros soleil !!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sandrine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est magnifique ce modèle, j'aime beaucoup.<br /> C'est un bien joli début, bravo à toutes les 2.<br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro pour nous deux. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Joli début.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
belle aventure à toutes les deux !! je sais que ce sal était très attendu par Carmen et en effet le modèle est très joli alors en avant les petites croix..<br /> je viens juste de débaucher ouf!!!!je suis particulièrement fatiguée aujourd'hui avec un début d'orgelet qui me fait mal , grrr..j'en faisait beaucoup à 18 ans est ce que je rajeunirais ??? lol<br /> !!!<br /> j'espère que pour toi tout va bien<br /> bisous à tous les deux belle et douce soirée AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup AGNES. Et oui maintenant que nous le brodons elle languit l'automne lol. Dis AGNES ce serait super si tu rajeunissais lol, tu me donneras la recette. Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est un beau modèle que vous aurez beaucoup de plaisir à broder ensemble... A bientôt pour la suite...
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Pascale. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
joli début !!!!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Valérie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Aline après la pluie le soleil ,bonne soirée gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Carmen. On a bien besoin de soleil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très joli début vite la suite<br /> Belle soirée bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Gros bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bjr et Bravo Aline pour ce joli début !!!<br /> Bisous, bon aprem
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Renée. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ola de jolies couleurs !!!<br /> bizz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Steffy. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
joli début :)<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Encore un bien bel ouvrage en vue. bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Magali. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
un trs beau projet<br /> biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Josiane. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Encore un très beau projet de broderie qui va nous tenir en haleine pendant plusieurs semaines.<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
un beau soleil pour commencer lol<br /> A bientôt Aline
Répondre
A
<br /> <br /> Voilà Chantal, puisque le soleil est de retour par chez moi mais pour combien de temps????? . Gros bisous  bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
après carmen , je viens te féliciter à ton tour ! joli début !!<br /> bonne suite !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Christl. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Joli début !! et broder l'été en ce début d'automne, ça le prolongera un peu ! bises et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sabine. C'est l'été de la St Michel lol, il fait très beau. Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
très joli projet Aline j'aime beaucoup as tu commencé la bordelaise<br /> on va avoir du boulot<br /> bises<br /> betty
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nelly. Toujours pas de Bordelaise pour moi lol. Je termine les objectifs du 1er octobre, ca va venir. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
=^..^=<br /> un début prometteur ;o)<br /> j'aime broder en 1/1 sur la lugana, c'est très régulier.<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Luciole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je te remercie pour ta visite sur mon blog et ton gentil commentaire qui m'a permis de venir chez toi et découvrir de superbes projets et de trés belles réalisations.<br /> Bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton passage. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Félicitations, vous êtes très déterminé à faire toute la collection des saisons! Bonnes petites croix! bientôt, Dona
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Et bien oui nous allons broder les 4 saisons. Gros bisous Dona<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou, bonjour Aline ! Quelle bonne idée de broder l'été, çà va peut-être le motiver de rester un peu ... Bonne journée, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Il fait très beau chez moi mais on nous annonce encore la pluie. Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est déjà bien commencé, bon courage pour la suite
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lili. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Un début éclatant avec ce beau soleil!!!!<br /> Tes ciseaux sont élégamment habillés! ;-)<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine. Tu as vu me ciseaux lol comme ils sont bons avec leur attache. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, joli début. J'avais pas vu la jolie trousse pour ranger ton matériel: elle est trop belle.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Merci . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Manquera l'automne,ah,Aline je t'admire!<br /> Et te souhaite une belle broderie !<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai déjà acheté l'automne. Merci Marie-Christine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour<br /> <br /> sympa les premières xxxxxxxxxxx et vous allez vous rechauffe un peu bise
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
Joli début ! biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Caro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Un joli début, ces samplers sont magnifiques !<br /> J'ai eu ton message, par avance un grand merci.<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab. Je viens de lire ton message. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories