Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2013 4 07 /11 /novembre /2013 07:00

Ouvrage d'Isabelle Vautier  

"Under The Red Blues"

 

Je brode ce modèle en trio avec

Béa

http://broderiesetcompagnie.skyrock.com/1.html

et Sophie qui n'a pas de blog  

 

Vous verrez leur avancée sur le blog de Béa

 

Nous brodons à rythme libre

 

Le mois dernier

DSC03539

 

Mon avancée du mois d'octobre

DSC03683.JPG 

 

Un peu long à broder ces frises

 

RENDEZ-VOUS LE 7 DECEMBRE

BONNE JOURNEE

 

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Quel travail ! Bravo Agnès.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manue, suis pas AGNES , lol mais ALINE. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
pffff quel boulot !!!! bravo pour ta persévérance !!!!!<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Je m'eclate aussi sur cet ouvrage. Merci Flo. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
encore un effort et le 2 alphabet sera à terme
Répondre
A
<br /> <br /> Au prochain objectif cette série de lettres sera terminée. Merci pour tes encouragements. Gros bisous Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
M
M A G N I F I Q U E !!! Si tu ne sais pas qu'en faire je suis preneuse. Quel travail !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Michèle. Oh la la je voudrai bien te faire plaisir mais avec le temps que j'y ai déjà passé dessus et que je vais y passer, je pense que je vais le garder égoïstement<br /> lol. Bon week end Michèle. De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Impressionnant ! Et très joli. Belle fin de semaine.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
pour l'avoir vu en vrai il est superbe bizouuuuuu
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro, c'est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline,<br /> quelle finesse! C'est magnifique.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
une pure merveille!! je t'admire tu sais!! Bisoussssssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Aline, c'est gentil. Bon week end Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
C'est magnifique !!! Bravo. Belle journée, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quel méga travail... bravooo<br /> bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> Du bulot en effet. Merci Steffy. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbe! Bravo.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo Aline !<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Maryse. Merci . Bon week e nd. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Aline ..<br /> C'est un ouvrage magnifique !!! J'adoooooooore ce genre de travail, mais 'est le temps qui me manque !!!<br /> Je te souhaite de passer une agréable soirée ... Bisous, Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Marie. Merci beaucoup. On ne peut pas être partout c'est certain. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
cet ouvrage est magnifique !!<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
superbe :)<br /> c'est vrai que les motifs frises sont souvent longuet a faire ^^ mais le résultats en vaut la peine :)<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. On oublie vite  et on reprend son aiguille. Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo Aline ... quelle merveille cet ouvrage !!!<br /> Bisous, bon jeudi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Renée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou Aline,<br /> toujours fidèle au rendez-vous !<br /> Bravo pour ton avancée.<br /> Je me permets de remercier ici Christiane qui a mis un gentil commentaire sur mon blog (je n'arrive pas à en mettre sur le sien, je vais essayer de nouveau)<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Béa. Bien sur que je suis fidèle à notre rendez-vous, je suis une élève sérieuse lol. Merci pour Christiane. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Quel joli travail!!!! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nounou. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Quel travail de Titan .... Bouh ... Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Tu l'as bien dit Sandrine, quel travail de titan lol mais un régal tout de même. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Aline. Je craque toujours devant. Il est vraiment superbe !<br /> Bonnes petites xxx et bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Michèle. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'admire...Bravo Aline, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
je l'admire cet ouvrage et je me dis que je n'aurais jamais la patience d'en faire comme celui là et pourtant j'en ai très envie. peut être qu'avec le temps je vais la trouver la patience et je<br /> serai fière d'avoir réussi, lol !!!<br /> ce matin je vais à la crèche avec les enfants au moins deux je ne sais rien pour la 3ème comme d'hab., bref!!!hier la puer est passé au lever de sieste. tout va bien..<br /> passe une bonne journée avec tes amis et gros bisous à vous deux<br /> AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou AGNES. Mais oui tu aurai la patience, tu te prendrai dans l'ouvrage et ce serait un régal j'en suis certaine. Mes amis sont repartis, nous avons repris notre petit train train lol. Bon<br /> week end . Gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est aussi un grand monument mais qu'il est beau!! Bonne journée. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> C'est sur que c'est un monument mais je m'éclate dessus lol Merci Yoyo. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou Aline ! J'admire toujours autant ce grand ouvrage. D'abord je l'ai cru terminé et puis j'ai vu qu'il manquait encore une rangée de lettres, courage ! Pas de pluie ce matin, j'en suis presque<br /> étonnée ! Bonne journée, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Merci beaucoup . Ah non pas encore terminé, j'en suis actuellement à la moitié et vous n'avez pas fini de le voir encore lol .  Bon week end Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Un peu long à broder certes mais ça vaut le coup ! C'est un bel ouvrage.<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Isab. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Jolies frises... j'aime toujours autant ton dégradé, sur l'ensemble de l'ouvrage c'est magnifique ! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Candice. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ces frises doivent représenter un gros travail ! il y a encore beaucoup à faire sur cet ouvrage ?<br /> Bonne journée !
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un énorme travail mais que du bonheur à broder , il me reste encore la moitié à faire . Gros bisous Pascale.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Waouh, je voulais commencer ce modèle en janvier 2014 mais je pense que ça va être dur. Il est superbe, mais quel travail !! bon courage pour la suite, tu as bien avancé ce mois-ci, bravo ! biz et<br /> bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sabine. Tu verras c'est un régal à le  broder. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo Aline le sal est magnifique bonne journee bises Marie-Claire
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Claire. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
superbe un grand bravo bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c sublime ! bravo aline
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Michèle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories