Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2014 3 07 /05 /mai /2014 05:45

     6 ème et dernier Objectif

  du Sal "Sampler Hiver"

 

  Modèle de JARDIN PRIVE

    CASIMIR a mené ce sal

            http://casimirflo.canalblog.com/archives/2014/05/07/29816003.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=casimirflo               

Elle nous a donné un objectif tous les 15 jours

 

L'objectif il y a 15 jours

    http://images4.hiboox.com/images/1714/3640f993d07ed7dd8b4189c412a61f7c.jpg

  Le dernier objectif

http://images4.hiboox.com/images/1914/b8ea5f5bb1fcf93067ca730f622dac17.jpg

Un nouvel ouvrage terminé

MERCI FLO POUR

TON INVESTISSEMENT DANS CE SAL

BONNE JOURNEE    

      signature   

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Encore une trés jolie broderie terminée. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nounou. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
contente de t'avoir entraînée avec moi dans cette belle aventure !!<br /> bravoooooo à nous !!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Flo et dommage que tu ne nous accompagnes pas dans le Spring....... Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
un grand bravo, c'est magnifique :)<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est magnifique<br /> bizz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Steffy. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oh j'adoooooore ! Magnifique !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Laetitia. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
joli c'est certain mais il manque quelques hivers
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. C'est promis je te les broderai tes autres hivers lol. Gros bisous Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
I
Magnifique ! J'adore cette broderie.<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour, magnifique, bravo. Bises. Chantal
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Chantal. Merci. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
un grand bravo !!!!!<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
waouhhhhhh super broderie avec ces jolies couleurs de nowel j'adore.....
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
superbe....J'aime beaucoup ! Je dois avoir la grille lol<br /> Bisous Aline
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. Oh je pense que tu dois effectivement l'avoir. Bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Superbe ! j'adore ! Belle soirée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Catherine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, superbe broderie !<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nicole. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline ! Bravo, vraiment ravissante cette broderie, te voilà prête pour l'hiver prochain ! Pour l'instant il va falloir affronter les saints de glace ! A bientôt, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Merci beaucoup, c'est gentil. Je suis prête en effet pour l'hiver et je commence bientôt le printemps. Bonne journée de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
bravo aline !!!! et maintenant la finition......<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Valérie. Je vais l'encadrer. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
superbe !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Magali. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wahou c'est superbe BRAVO joli travail<br /> bises et belle journée ALINE!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
bel ouvrage... c'était sympa ce SAL n'est ce pas...<br /> Bisous, bonne journée Aline !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Pascale, c'était très sympa et bien dommage que Flo arrête les sals. Bonne journée et de gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bravo Aline pour ce bel ouvrage. Ce fut un grand plaisir de suivre tes avancées.<br /> bisous et bonne journée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Manue. Le mois prochain je commence le printemps. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Aline ... il est MA GNI FI QUE !!!<br /> Grand BRAVO, BISOUS, bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Renée. Merci beaucoup, c'est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
une vraie merveille, j'adore ces petits bouts de "montagne" , c'est superbe ! hâte de voir ta finition, aline ;
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo Aline c'est un très joli ouvrage !<br /> Je pense que tu as tes petits<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Maryse. Merci beaucoup. J ai eu en effet quelques jours les petits. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbe! Bravo.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo Aline la broderie est suuuuuuuuuuper bonne journée bisous Marie-Claire
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Claire, c'est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo, il est superbe ce modèle. J'aime beaucoup. Belle journée à toi, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci baucoup VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou linette!! trop joli ce modèle!! j'adore!!!et un de moins mais il sera vite remplacé, peut être par celui de JM, lol !!!!<br /> aujourd'hui c'est crèche, quelle sauce est prévue????<br /> je t'appelle dès que je peux mais je ne sais pas quand, c'est la folie à Limoges!!!!<br /> j'espère que tu vas bien. gros bisous à vous deux AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou AGNES. Merci beaucoup , je vais le remplacer quand je serai en cure par le Spring , celui de jM va attendre un peu que mes idées se remettent en place. Gros bisous et à très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
un bel ouvrage !!<br /> biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mémie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo c'est un très bel ouvrage que tu as parfaitement brodé ! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Candice, c est très gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je vais me répéter, cette broderie est trop belle!!! Je reviens doucement, je reprends également doucement mes broderies. Je n'ai pas mis de message sur toutes tes avancées mais que de belles<br /> choses!! bravo! Belle et bonne journée. Bisous. Yoyo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Yoyo. Je reviens moi aussi apres quelques jours d'absence . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est superbe, plus que la finition et un encours de moins<br /> bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lisiane. Je l'encadrerai certainement. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
bravo, c'est trop joli !<br /> bonne journée<br /> bizzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je l'ai déjà dit, mais je l'adore !! bravo, encore un ouvrage terminé, c'est superbe ! bises et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sabine. Un de plus de terminé, ca fait du bien lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Superbe et tu vas le transformer en?<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sandrine. Je vais l'encadrer. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est magnifique ! bonne journée. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Caro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, encore un ouvrage de terminé..... Vas-tu l'encadrer?<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Un de plus pour laisser la place à un nouveau. Je vais l'encadrer. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo aline, bel ouvrage ! bizzzzzzzzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Michèle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Aline<br /> Félicitations pour ce sal qui est déjà fini!! Bravo à Flo qui l'a organisé<br /> ton travail est magnifique et j'aime bien les couleurs douces de cette broderie<br /> je t'embrasse<br /> Nadine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nadine. Merci il a été bien agréable à broder. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories